CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Équipe EASHL du forum

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
02 janvier 2011 à 05:09:44

Bon, on a mal parti le mois :-( 0-1-1.

Ça serait bien qu'on se remette tous à nos style respectifs.

Sam :d) Sniper
Habs :d) Power Forward/Homme fort, bref, le gros fou qui gelait tout le monde :noel:
Evik :d) Défenseur défensif
Moi :d) Playmaker

hugahiga
hugahiga
Niveau 9
02 janvier 2011 à 09:14:24

Salut, jsuis tanné de jouer en HUT fek je venais voir si vous aviez besoin d'un ailier/défenseur. sa mdérange pas dêtre healthy scratch si toute la formation est la mais je pourrais remplacer à l'occasion.

j'ai 1.15 points par match en 30 match mais la plupart du temps je niaise parce que tout le monde scène et qu'il n'y a aucun systeme de jeu. (match sans club). ah oui pis chui +17 au total.

j'ai été président dun club a la sortie du jeu et on avait une fiche de 16-1-2, on a finit dans les premiers de la ligue elite.

mais la du monde que je connaissais pas on été invités par un gars que je connaissais un peu et que javais nommé adjoint, donc sa a foiré pis chui parti du club.

sauf que la chui tanné de HUT et de jouer des matchs sans clubs fak cest sa.

pour la disponibilité chui la presque tout les soirs de semaine mais assez tard car jai souvent des répétitions ou des estis de travaux.

jai un micro mais il est brisé, ma ptetre aller le faire réparer, un jour... (ou pas)

hugahiga
hugahiga
Niveau 9
02 janvier 2011 à 09:17:12

ah oui pis désolé du double-post mais jvoulais savoir, quelle caméra utilisé vous? pcq avec la caméra par défaut sa chie un peu défois cest trop éloigné... pis dans les autres options jai pas réussi a en trouver une qui me convenait...

hihohi147
hihohi147
Niveau 7
02 janvier 2011 à 09:51:04

Si tu veux il y a mon club qui cherche un AD et un C on est 2 un DG qui est excellent et un AD moi viens essayer si tu veux.

Pour la caméra j'utilisé classique mtn j'utilise aérienne mais en un peu plus bas pour avoir un bonne vision du jeu et mes points on triplé depuis. :ok:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
02 janvier 2011 à 16:51:49

hihohi :d) On dirait que hugahiga n'est pas intéressé à ton club s'il poste ici, pis on est pas sur le topic de recrutement, on est sur le topic de notre team, so, gtfo please.

hugahiga :d) Oui bien sur, si ça ne te dérange pas d'être le joueur passe-partout (qui joue où il y a un trou) bien sur qu'on va te prendre! Ajoute moi sur le PSN si tu veux :d) JoeyyeoJ

En passant vu que tu parles de système de jeu, serait-ce parce que tu as vu le notre plus haut?

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
02 janvier 2011 à 16:53:35

Ça ce peux que je joue moins souvent, je vais bientot acheter Rock Band 3 et je vais souvent jouer, mais sourtout ma soeur alors je vais être moins souvent connecté. :(

hugahiga
hugahiga
Niveau 9
02 janvier 2011 à 16:54:31

ok merci hihohi mais effectivement jaimerais estre dans un club qui a un peu plus de joueurs.

oui cest parce que jai vu les posts plus haut, sa mintéressais parce que chu vraiment tanné des deux defs qui se battent derriere leur net pour essayer de faire une passe aux attaquants scèneux derrière la ligne du milieu.

jvais tajouter mais chai pas si je vais pouvoir jouer ajd, menva faire du snow.

hihohi147
hihohi147
Niveau 7
02 janvier 2011 à 18:18:57

ok mais c'est que on a créé sa hier et je recrute mais c'est pas grave :ok:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
02 janvier 2011 à 18:37:18

Oui moi aussi je vais moins jouer à partir de cette semaine, je commence à faire de la boxe tous les soirs de semaine sauf le vendredi et certains jours je ne jouerai surement pas, donc il faut plus d'attaquants.

Huga :d) Parfait.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
04 janvier 2011 à 03:08:14

Nouvel horaire pour moi (incertain)

Lundi :d) 20h à 21h
Mardi :d) No EASHL
Mercredi :d) 20h à 21h
Jeudi :d) No EASHL
Vendredi :d) Aucune idée
Samedi :d) Dans l'aprèm
Dimanche :d) Random.

Je commence la boxe (tous les soirs de 17h à 19h) et le kickboxing (les mardi-jeudi de 19h à 21h) donc, mes disponibilités vont changés.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
04 janvier 2011 à 03:55:29

Merde mercredi ça tombe direct sur la final Canada-Russie...

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
07 janvier 2011 à 19:42:44

C'est cool que le flood est pas arrivé sur ce beau topic :ange:

Mon horaire plus haut n'est pas bon, j'en ferais un nouveau la semaine prochaine.

Blod21
Blod21
Niveau 3
07 janvier 2011 à 21:08:38

Tu ma toujours pas ajouter God..je jou pas mal ses temps si online avec mon frere..beaucoup de défaite creve coeur ( prolongation tir de barrage ) ..sinon on est asser bon ensemble..mon frere n'as que 15 ans mais il commence a devenir bien solide en défensive. J'achete mon micro demain normalement puisque je travail ce soir. Moi et mon frere on pourrais tres tres bien etre DG et DD. on peux aussi bien etre offensif que défensif :D donne moi des news un de ses 4..malgré le peux de temps que j'ai quand on s'y mets on peux etre bien utile ;)

Blod19 sur Ps3

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:51:06

Excuse-moi Blod! J'ai completement oublié, je vais le faire live.

Mais quand tu parles "toi et ton frère", ça veut dire que vous avez deux Ps3 et jouez les deux en même temps?

hugahiga
hugahiga
Niveau 9
07 janvier 2011 à 22:58:50

je crois qu'ils jouent chacun leur tour vu qu'il ta juste donner un compte psn a adder.

pis en passant, cest vraiment chill jouer dans votre club, incroyablement différent des matchs sans clubs et beaucoup plus le fun.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
07 janvier 2011 à 23:41:49

Je suis content que tu te sentes à ta place dans notre club Huga, nous aussi te trouvons "fun" à jouer avec et talentueux en plus, on en trouve pas partout des ailiers comme toi.

La semaine prochaine nous reprendrons un horaire plus normal, et du même coup nos positions habituelles, il faudrait bien qu'on remonte dans le classement.

:ok:

kithehot
kithehot
Niveau 8
08 janvier 2011 à 00:54:54

on a bien jouer a trois hier, ca fesait longtemps que j'avais joué, c'est l'fun de savoir que j'étais pas trop rouillé

speedy27
speedy27
Niveau 1
08 janvier 2011 à 16:05:20

Bonjour, je suis centre mais je peus jouer ailier
Jai 27 ans et oui jai un micro
Pin:Davidoudi

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:10:18

Speedy :d) Désolé, mais pour l'instant nous sommes complet à l'avant, et surement à la def aussi.

Les boys, Habs, Huga, Kit, on a bien joué cette aprèm :oui:

Plusieurs victoires et aucune défaite.

Les one-timers de moi et Habs sont tueurs :noel: , on a du blesser facilement 15 joueurs ensemble cet aprèm.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:33:12

J'aurais besoin de votre avis...

Cette après-midi, Habs et moi avons joué en 2 vs 2 vs un autre club. Ce club, a été un des seuls à nous battre depuis un moment. Après la partie, leur GM m'a envoyé un message me demandant si nous voulions annexer leur club avec nous, pour n'en faire qu'un seul. Les raisons évoquées étaient que, nous avions une "killer defensive" et que eux avaient une "good off" et qu'ensemble on pourrait être indestructible.

Leur club :d) http://www.easportsworld.com/en_US/clubs/561A0001/25838/members

Je sais que la plupart des matchs joués sont faits par moi et Habsfever et que c'est nous qui devrions prendre la décision (que je prendrai après vos avis), mais j'aimerais savoir ce que vous pensez d'inclure des Anglais dans notre club. Aussi, je crois rester DD pour un petit bout, ça fonctionne bien et j'aime ça.

La vidéo du moment