Salut, jsuis tanné de jouer en HUT fek je venais voir si vous aviez besoin d'un ailier/défenseur. sa mdérange pas dêtre healthy scratch si toute la formation est la mais je pourrais remplacer à l'occasion.
j'ai 1.15 points par match en 30 match mais la plupart du temps je niaise parce que tout le monde scène et qu'il n'y a aucun systeme de jeu. (match sans club). ah oui pis chui +17 au total.
j'ai été président dun club a la sortie du jeu et on avait une fiche de 16-1-2, on a finit dans les premiers de la ligue elite.
mais la du monde que je connaissais pas on été invités par un gars que je connaissais un peu et que javais nommé adjoint, donc sa a foiré pis chui parti du club.
sauf que la chui tanné de HUT et de jouer des matchs sans clubs fak cest sa.
pour la disponibilité chui la presque tout les soirs de semaine mais assez tard car jai souvent des répétitions ou des estis de travaux.
jai un micro mais il est brisé, ma ptetre aller le faire réparer, un jour... (ou pas)