CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Équipe EASHL du forum

Evik
Evik
Niveau 7
23 décembre 2010 à 05:33:14

bullshit. pourquoi tu tes inviter a def si tu sais même pas comment le jouer? et au fait on a bien jouer contre unbelivalbe, le club no.1, on a perdu 3-1, on a dominer en chapitre de tirs, mais leur G était superbe

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
23 décembre 2010 à 05:44:41

Parce que, je sais pas, en lisant la première page du topic j'avais l'impression que c'était supposément pour se faire du fun c'te team là, et parce que j'ai pas peur d'essayer des nouvelles choses.

Mais tsé, ça à l'air que dans vie NHL 11 = srs bsns.

Puis bon, tu me feras une liste des choses que t'as tellement mieux fait que moi dans cette game là. (J'te rappel, 17 tirs, 9 buts.) J'suis curieux de voir ça.

Evik
Evik
Niveau 7
23 décembre 2010 à 09:42:04

Nice troll, mais tse je suis immuniser contre le trollage.
le base du hockey est de jouer en équipe et ne la pas nuire. or tu as pas fait ces 2 la.
et les 17 tirs\buts sorry mais je jète tres rarement la blame sur les autres. mais merde ou tu étais sur les buts? derrière le net? damn je devais me défendre 3 vs 1 contre un équipe eashl top 25, rien que ca.

et sur leur tirs, je me prépare pour bloquer le tir mais non tu me pousses hors de leur ligne de mire, et je dois prendre ta place a la dernière minute pour essayer de bloquer le tir a gauche en catastrophe...
ouin rendu la cest quaisement plus le fun.. on se débrouillé tres bien sans toi... mais sorry il me arrive tres rarement de blaster des personnes comme ca :)

je sais juste que cest un jeu, mais le but dun jeu cest d avoir du fun, et au hockey cest en jouant en equipe que on a du fun :-)

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:46:59

Oui hier on a affronté les 3e de la saison, 5e au monde, et on très bien jouer bravo. :ok:

On a même passer près de créer l'égalité.

Club Leaderboard
1.The Jacks Num 1
2.Les Patriotes QC

:noel:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
23 décembre 2010 à 16:58:55

:noel:

Coucou!

Je suis debout :cool:

Qui est là?

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
23 décembre 2010 à 17:41:35

Evik, au pire, c'était moi qui étais seul en 2-3 vs. 1, toi tu te faisais avoir en allant plaquer près de la ligne bleue dans leur entrer de zone (J'le faisais pas souvent moi, j'plaque pas assez bien xD), oui, t'en bloquais un, mais y'en restais deux. T'étais souvent trop avancer par rapport à leur force.
Là, j'dis pas que j'ai jouer un bon match, mais viens pas essayer de dire que toi t'as bien jouer. Là comme tu parles, moi j'serais le pire noob au monde et toi t'aurais jouer comme un pro, mais tout le monde a jouer comme des merdes c'te game là parce que les autres étaient simplement trop fort.
Là en plus, y'avaient scorer combien de but en supériorité numérique? 6-7? Tsé, c'ben beau, mais au nombre de pénalité qu'on avait ca facilitais pas ben ben la tâche.

Evik
Evik
Niveau 7
23 décembre 2010 à 21:36:50

ark arrête de dire de la merde, tu te enfonces de en plus en plus... tse toi tu fais jamais de erreur, tes un dieu, cest toujours les autres qui sont la cause :sarcastic: arrête de polluer le topic comme si ce était un dépotoir a ciel ouvert, et il est pour moi passer le étape de te ignorer, ce que tu dis ne vais rien changer, sans rancune, salut :hap:

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:04:38

"Là, j'dis pas que j'ai jouer un bon match"

1. Apprend à lire.
2. Apprend à écrire, sérieux, "ce était" "le étape" "tu te enfonces" "de erreur" "de te ignorer" ark.
3. "tse toi tu fais jamais de erreur, tes un dieu, cest toujours les autres qui sont la cause"

J'ai dit ça où? J'ai dit où que j'avais pas fait d'erreur? J'ai dit où que j'avais bien jouer? T'aimes ça inventer des choses? Ce que j'dis c'est que t'as pas été mieux pi que t'as sérieusement pas l'air de le réaliser. C'est si dur que ça admettre qu'on a pas été fort? Moi je l'admet, j'ai pas été fort dans ce match là. Mais toi tu sur-estime carrément le travail que t'as fait là et c'est tout ce que je veux que tu réalises. Fait 3 buts pi dit moi que j'ai pas été fort, c'est correct, fait aussi pire que moi et dit moi que j'ai été à chier, j'le prendrai pas.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:36:39

Ok mais pourquoi tu t'ostine? Ça changera pas son avis...ni le notre.

Evik
Evik
Niveau 7
23 décembre 2010 à 23:46:24

ouais, il arrive juste a ne pas accepter cela.. et pour mes erreurs de orthographe, bien mon clavier na pas de accent, ca change tout et je ne vois pas ce que tu veux chercher en me attaquant sur ce sujet la... :)

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:01:47

J'ai dit que je voulais revenir? Non, j'ai jamais dit que je voulais revenir.

"tse toi tu fais jamais de erreur, tes un dieu, cest toujours les autres qui sont la cause "
:d) Moi j'ai clairement admis mes erreurs, j'ai admis avoir très mal jouer, mais pas lui.

"mais merde ou tu étais sur les buts? "
:d) Et lui il était où?

Il me prend pour quelqu'un d'inférieur alors qu'il est aussi pire, et moi, désolé, je le prend pas, j'suis de même.

Pi "notre avis" => "notre" => Incluant "ton"? La seule game qu'on a jouer ensemble a durer quoi? Une période? Parce qu'on gagnait 2 à 0 et qu'ils ont abandonner.

Evik
Evik
Niveau 7
24 décembre 2010 à 00:34:03

quelqu'un a soir?

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:41:33
  1. Evik Voir le profil de Evik
  2. Posté le 23 décembre 2010 à 15:32:13 Avertir un administrateur
  3. euuuhm... je suis un vrai membre du forum depuis des années... tas juste a aller voir dans mon profile.. evilboss ca te dit rien? ca prouve encore que tu sors des excuses faciles\raison faciles de ton chapeau.. tes pas capable de discuter pour vrai? :)

T'es pas capable de discuter pour vrai? :)

Evik
Evik
Niveau 7
24 décembre 2010 à 00:44:06

euhmmm... degage ok? :)

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:55:24

C'est quoi? T'as de la difficulté à accepter les critiques par rapport à ton jeu? T'es pas capable d'accepter le fait que tu fais des erreurs?

Et tu crois que je vais "dégager" parce que tu me dis de dégager? Là t'es en train de faire croire que dans une défaite de 9 à 1, en tant que défenseur, t'as pas fait d'erreurs.
Pile sur ton orgueil de petit gars hautain et admets les ces erreurs là.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
24 décembre 2010 à 02:04:47

Pi "notre avis" => "notre" => Incluant "ton"? La seule game qu'on a jouer ensemble a durer quoi? Une période? Parce qu'on gagnait 2 à 0 et qu'ils ont abandonner.

C'est pas pour cette game, c'est pour les commentaires que tu dis depuis le début et celui que t'a dit après la défaite de 9-1.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
24 décembre 2010 à 02:31:58

Ouais mais tu l'as pas vu la game, donc pourquoi t'essaies de te mêler de ça?

Moi tout ce que je veux c'est qu'il admette ses erreurs et j'me la fermerai pas tant qu'il ne le fera pas.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
24 décembre 2010 à 02:32:48

Bon bon bon. On va se calmer ici.

Je ne reviendrai pas sur la fameuse game ni sur aucune autre des parties joués.

Les deux vous êtes dans le tord pour différentes raisons. D'habitude, c'est moi qui m'occupe du recrutement et avant de faire jouer un nouveau je lui parle, apprend à le connaître et essaie de comprendre son style. Cette fois-ci, Evik s'en est occupé avant que je vois ton message et je me suis dis que je ne devrais pas m'en mêler.

Donc, ce que je veux vous dire à chacun de vous:

Evik :d) Maintenant, j'aimerais que tu m'en parles avant d'accepter n'importe qui dans le club, je sais qu'il avait posté ici mais j'aimerais pouvoir leur parler avant aux nouveaux.

Aussi, la manière dont tu as renvoyé et parlé à Rek ne se fait pas, si tu vas chez quelqu'un et qu'ils te préparent un souper qui n'est pas bon, tu ne leur diras pas "Ark mais c'est dégoûtant" tu vas plutôt dire "Merci c'est excellent mais je n'ai plus faim", juste pour te faire comprendre qu'il faut un minimum de respect entre joueurs. Merci de ta compréhension.

Rek :d) Ton début c'est fait remarquer avec tes fameuses commandes... Aussi par la suite, nous t'avons vu débarquer à la def et je me souviens que dès la première mise en jeu tu étais rendu dans leur zone avant même un de nos ailiers. Je n'ai pas de problèmes à ce qu'un joueur aille à la défense mais s'il le fait je souhaite qu'il joue comme le 2ème défenseur et non le 4ème attaquant, ça tu l'as compris par la suite et c'est vraiment bien.

Donc, je te propose quelque chose. Si tu veux un poste dans notre équipe, ce sera à la défense, comme défenseur gauche. Mais si tu veux ce poste, je souhaiterais que tu te pratiques comme défenseur en drop-in games de communauté et que tu reviennes avec plus d'expérience. On pourra repartir à neuf avec toi et passer par le processus normal. Je te propose cela car en parlant un peu avec toi j'ai remarqué que tu n'étais pas n'importe quel kikoo qui passe et vient.

Réfléchis bien.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
24 décembre 2010 à 03:07:12

Merci de l'offre, mais non, j'compte pas essayer de revenir, la défense à temps plein c'est pas mon truc, j'suis avant tout un manieur de puck et un buteur (Mes stats de 120 buts-45 passes en 90 games le démontre bien~). Je m'étais mit en défense pour le fun et parce que j'm'étais dit que ça serait bien de jouer à 5.

Et même si j'apprécie ton message calme et sans aucune offense, je dois t'avouer que de partager le poste de défenseur avec quelqu'un incapable d'accepter ses erreurs me répugne pas mal.

Par contre, j'tiens a préciser que c'est absolument rien contre toi et Habsfever, vous, vous êtes chill, comme joueur et comme personne. Vous aimer la victoire, mais quand vous vous en faites calisser une vous continuer à jouer mais en en riant au lieu de rage pour un jeu et j'respecte ça.

PS: haha, pour la première mise au jeu j'ai juste été mindfuck parce que veut veut pas, quand ca fait 80 games qu'a chaque mise au jeu tu pars par en avant, ca devient un reflexe xD

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
24 décembre 2010 à 03:13:49

Ok parfait, bonne continuation et j'espère qu'un jour on se recroisera sur la glace :ok:

La vidéo du moment