Bon bon bon. On va se calmer ici.
Je ne reviendrai pas sur la fameuse game ni sur aucune autre des parties joués.
Les deux vous êtes dans le tord pour différentes raisons. D'habitude, c'est moi qui m'occupe du recrutement et avant de faire jouer un nouveau je lui parle, apprend à le connaître et essaie de comprendre son style. Cette fois-ci, Evik s'en est occupé avant que je vois ton message et je me suis dis que je ne devrais pas m'en mêler.
Donc, ce que je veux vous dire à chacun de vous:
Evik
Maintenant, j'aimerais que tu m'en parles avant d'accepter n'importe qui dans le club, je sais qu'il avait posté ici mais j'aimerais pouvoir leur parler avant aux nouveaux.
Aussi, la manière dont tu as renvoyé et parlé à Rek ne se fait pas, si tu vas chez quelqu'un et qu'ils te préparent un souper qui n'est pas bon, tu ne leur diras pas "Ark mais c'est dégoûtant" tu vas plutôt dire "Merci c'est excellent mais je n'ai plus faim", juste pour te faire comprendre qu'il faut un minimum de respect entre joueurs. Merci de ta compréhension.
Rek
Ton début c'est fait remarquer avec tes fameuses commandes... Aussi par la suite, nous t'avons vu débarquer à la def et je me souviens que dès la première mise en jeu tu étais rendu dans leur zone avant même un de nos ailiers. Je n'ai pas de problèmes à ce qu'un joueur aille à la défense mais s'il le fait je souhaite qu'il joue comme le 2ème défenseur et non le 4ème attaquant, ça tu l'as compris par la suite et c'est vraiment bien.
Donc, je te propose quelque chose. Si tu veux un poste dans notre équipe, ce sera à la défense, comme défenseur gauche. Mais si tu veux ce poste, je souhaiterais que tu te pratiques comme défenseur en drop-in games de communauté et que tu reviennes avec plus d'expérience. On pourra repartir à neuf avec toi et passer par le processus normal. Je te propose cela car en parlant un peu avec toi j'ai remarqué que tu n'étais pas n'importe quel kikoo qui passe et vient.
Réfléchis bien.