CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Équipe EASHL du forum

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
11 décembre 2010 à 16:37:45

Apres notre soirée de merde lautre jour je crois que cest mieux de prendre un petit congé.

Quand on aura le gout on reviendra...peut etre demain on pourrait jouer

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
11 décembre 2010 à 16:45:58

J'aimerais jouer la trappe :coeur:

Moi non plus là là ça me tente juste plus de jouer à NHL, mais ça va revenir.

Evik
Evik
Niveau 7
11 décembre 2010 à 17:11:31

god, tu est sérieux quand tu dis que tu aimerais jouer la trappe? je sais comment le faire, et de toute façon vu que on joue sans système, cest moins le fun car on est moins constant.. on pourrais y aller progressivement en pratique online vs cpu... je pars le forum la..

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:16:54

Pour de vrai, je n'ai aucune idée c'est quoi la trappe, à part que c'est un système de jeu très défensif qui ne laisse pas passer grand chose.

Oui, j'aimerais vraiment essayer cette stratégie, car sans système oui c'est rendu un peu plate effectivement.

Mover
Mover
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:18:12

Si vous êtes une équipe offensive, la trappe va servir à fuck all

Evik
Evik
Niveau 7
11 décembre 2010 à 17:23:04

oui effectivement, la trappe cest une bonne base pour partir notre compréhension collective de système... tu verras cest pas très difficile de jouer la trappe je crée le forum pis je vous l explique en détails, vous devez vous vous inscrire pis je vais vous donner une permission sepicale, on veut éviter que d autres scoopent notre systeme.. si tu as jamais jouer dans un système quelquncoque, tu verras au debut cest difficle de croire que le hockey se joue comme ca, et que on peut en faire becucoup plus collectivement que en jouant comme d habitude.. :ok:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:23:43

T'es qui toi mec? :question:

On peut changer notre style de jeu quand on veut, c'est pas parce que nous sommes plus offensifs atm que ça le restera pour toujours, CS.

Evik
Evik
Niveau 7
11 décembre 2010 à 17:31:20

mover... si tu le savais pas, la trappe, ca a aucune rapport si ca va fucker un offensive ou non... ca dépend la utilisation que on en fait, on n a juste a voir la trappe passive des devils, que tout le monde croit a tort que cest ca la trappe et que y a rien d autre... on peut en faire une trappe offensive comme les predators... ou bien la trappe des canadiens l an passe... cest jamais pareil, ca dépend surtout de l utilisation que on en fait pis des joueurs... :ok:

Mover
Mover
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:34:36

La Trappe est une stratégie défensive utilisée en hockey sur glace pour empêcher l'équipe adverse de progresser en zone neutre (entre les deux lignes bleues) afin de forcer les rotations.
:d) La stratégie est généralement utilisée par les équipes qui sont moins talentueuses offensivement que leurs adversaires, même si la trappe peut aussi être utilisée par les équipes qui veulent protéger leur avantage au score en fin de match. :g)

Mais bon Joey m'a confirmé que c'était pas mal le seul d'offensif dans l'équipe, donc il n'y a rien de mal à essayer.

CS toi-même. :noel:

Evik
Evik
Niveau 7
11 décembre 2010 à 17:40:42

tu l as pris sur wikipedia, donc cest pas objectif ni neutre, celle que tu as montre ETAIT un option personelle d un auteur, donc CS toi meme :hap: et dégage merci :ok:

Mover
Mover
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:46:17

Euh, j'ai dit ce que je savais en premier et tu vois mon petit hapiste préféré, Wikipedia dit la même chose. :ok:

Le CS ne t'était pas adressé, mais bon on le sait que tu l'es. :hap: q

Mover
Mover
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:47:23

Malgré le fait que je sais que ce n'est pas l'affaire la plus crédible *

Anyway, Wikipédia le sait quand t'écris de la marde.

Evik
Evik
Niveau 7
11 décembre 2010 à 17:48:42

mon petit troll, degage, est ce que tu as a tellement de la misère a comprendre ce mot? degage. :ok:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:50:15

Mover, wtf met moi pas des mots dans la bouche que je n'ai pas dit.

Mover
Mover
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:51:31

ouais, j'avoue GodF. C'est pas correct, mais je le sais au plus profond de moi que tu es le meilleur!

Non, Evik. Le simple fait que Moi > Toi me fera rester ici et pourquoi tu pognes les nerfs ? Es-tu dans ta semaine ?

Je t'ai rien dit, c'est toi qui s'obstine à me faire décrisser d'ici alors que je fais rien que parler.
Hey ? Be quieeeeeeeeeeeeeeeeeeeet.

Evik
Evik
Niveau 7
11 décembre 2010 à 17:54:17

lol check le troll qui arrive de nulle part et se met sur la trône et ordonne les autres a quoi d faire... ouin pas fort ton affaire...

Mover
Mover
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:56:24

Je vous ai ordonné de faire quoi que ce soit ?

Ahaha, j'ai rien ordonné. Alors, quand tu dis de la marde : Be quieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet.

Evik
Evik
Niveau 7
11 décembre 2010 à 17:59:11

be quiet, ca cest pas un ordre? hahaha tu te auto-casses, jai jamais vu rien d aussi pathétique... laisse, essaie même pas, la preuve est la. tes paroles ne y changeront rien... you have failed, my son :hap:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:59:29

Cassé!

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
11 décembre 2010 à 18:01:15

Ça commence à devenir intéressant. :noel:

La vidéo du moment