CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Équipe EASHL du forum

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
03 novembre 2010 à 02:39:17

Oh mais la je vien d'apprendre qu'on a perdu 2 match avant de me faire jouer. :(

Alors que t'avais dit qu'un match.

Evik
Evik
Niveau 7
03 novembre 2010 à 02:52:33

une défaite en temps règlementaire oui, et pas une défaite en temps supplémentaire :hap:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:28:50

Les autres ne t'ont pas expliqué? Wow, am I alone?

On a perdu en prolongation, car j'ai gagné la mise au jeu, skip un def, passé à Habs en 2 vs 1, poteau quand le goaler est sur le cul, revirement et ils ont scoré, ce n'est pas vraiment une défaite.

T'as perdu une soirée à attendre? Quand je dis lundi on joue, on joue, si tu ne peux pas ou veux pas dans ton cas, tu le mentionne AVANT, pas obligé de l'écrire ici, t'as juste à m'envoyer un message.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:33:21

Lundi j'avais oublier et quand j'ai vu ton message, il était trop tard pour te rejoindre et pour t'envoyer un message.

Et j'amerais juste que si tu me fait pas jouer, dit moi quand je revien car la attendre indéfiniment c'est vraiment chien.

Mover
Mover
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:34:06

Je lis le sujet à chaque jour Sam et je te trouve vraiment pas fort. Godf a tout bien expliqué dans le dernier post que tu jouerais pas AVANT UNE VRAIE DÉFAITE.

Sérieusement, si je serais le Owner du club tu serais expulsé...Une chance que c'est lui le boss.

PS : Si vous riez, vous avez l'droit. :noel:

steve61menard
steve61menard
Niveau 6
03 novembre 2010 à 22:34:26

Moi hier je pôuvais pas jouer car jme fesait fair un speach par mes parents :(

Se soir je Devrais etre présent

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:39:02

Godfathermafia
Posté le 1er novembre 2010 à 22:10:17

Donc, coolsam1111, tu ne joueras pas avec nous tant que l'équipe n'a pas une défaite.

:-)))

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:40:29

Si vous vous demandez pourquoi je me plain autant, c'est que je suis pas du tout d'accord avec le manque de liberté. :ok:

steve61menard
steve61menard
Niveau 6
03 novembre 2010 à 22:44:21

Je suis d'accord avec le manque de liberté mais en meme tant c'est comme sa qu'on a formé notre bonne équipe :)

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:50:46

Une vraie femme...

Criss, le manque de liberté, t'es pas à garderie 'sti, j'assumais que t'allais être là, c'était annoncé depuis quelques jours, j'ai dit à Hashik de ne pas venir ce soir-là, et puis hop, "G JOUE A COD LOL" ok fine, mais dis le avant, PRÉVIENS MOI, si tu ne comprends pas ça, gtfo.

Bon là je te vois déjà blaster hashik genre à tant mieux qu'il ne soit pas là et tout. Tu veux savoir quoi, LUI, il fait des passes. Understand that?

À soir, je ne jouerai pas, j'ai comme vraiment pas le goût.

Evik
Evik
Niveau 7
03 novembre 2010 à 22:52:21

cmon mafia... je me sens un peu seul... viens pour moi :hap:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:53:27

Habsfever sera surement là, ne t'inquietes pas, et aux derniers messages les autres aussi.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:32:49

Quand je parle de manque de liberté, c'est qu'on est obliger de jouer la semaine sinon il faut absolument avertir le monde ici. Ce qui serait mieu, ça serait de revenir comme j,ai toujours fait, ceux qui veulent jouer joue, that it.

Et si tu veux pu me voir, dit le, j'vais m'en aller pi votre problème va être régler. Tsé me traiter de femme, que j,ai un ptit pénis, WOW KOM C DROLE! :nonnon: . Tu prend ta team beaucoup trop au sérieux, on est loin d'une Team NHL, déja la kicker 3 gars à cause de leurs perfo, de menacer tout le monde de les kicker s'il averti pas leurs absence.

Se soir je vais être la pour peut-être ma dernière soiré.

Evik
Evik
Niveau 7
03 novembre 2010 à 23:38:08

ah bon? je veux pas jeter de l huile sur le feu, mais dans la vie, quand tu chiales, sa te mène a rien... je pense que tu est capable de accepter ou ignorer les critiques.. car tu est un être humain, tout comme nous, donc imparfait... accepte et forgive comme dirait l autre...

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
04 novembre 2010 à 01:52:44

Vu que je ne veux pas passer 2 heures à écrire un roman, je ne ferai que répondre à tes arguments désuets.

ceux qui veulent jouer joue, that it. :d) C'est pas parce que ça joue comme ça dans certaine équipe que c'est comme ça ici. Moi, je m'attends à un lineup complet chaque jour, s'il y en a qui ne veulent pas/peuvent pas, ok it's fine, juste m'en aviser pas qu'on vous attende toute la soirée.

Tsé me traiter de femme, que j,ai un ptit pénis, :d) Si t'es pas capable de prendre une joke/remarquer sur toi tu n'iras pas loin dans la vie, si tu te fais traiter de fif ou whatever à l'école fais-tu une dépression? Non, donc c'est la même chose ici.

Tu prend ta team beaucoup trop au sérieux, on est loin d'une Team NHL :d) Je joue pour gagner tout en m'amusant comme la plupart du monde ici. Il y en a d'autres, comme toi, qui sont plus fais pour jouer en communauté car le concept "d'équipe" ils ne le comprennent pas, c'est leur STATS qui comptent et que la défaite n'est pas grave, au moins j'ai fait 2 buts...

déja la kicker 3 gars à cause de leurs perfo, :d) Stop dire de la marde, tout le monde le sait que c'était à cause de leur inactivité.

de menacer tout le monde de les kicker s'il averti pas leurs absence. :d) Stop dire de la marde encore, trouve moi dont où j'ai dis ça...

je vais être la pour peut-être ma dernière soiré. :d) Mmk.

Evik
Evik
Niveau 7
04 novembre 2010 à 02:28:34

on vient de en gagner 5 de suite, pour une fiche de 11-1-1.. et on est remontes au 83e classement :hap: on est bien positionnes pour attaquer plus haut avec un séries de victoires :ok:

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
04 novembre 2010 à 02:57:59

Tu répond à mes questions comme je m'attendais, en m'attaquant personnelement.

Voici pourquoi:
1. Si t'es pas capable de prendre une joke/remarquer sur toi tu n'iras pas loin dans la vie

2. Il y en a d'autres, comme toi, qui sont plus fais pour jouer en communauté car le concept "d'équipe" ils ne le comprennent pas

3. Stop dire de la marde encore, trouve moi dont où j'ai dis ça.. :d) Voila:

"Quand j'écris que on joue un certain soir et que je planifie (donc plusieurs jours en avance), ne venez pas me dire "po ce soir xd, je jou a kikoo moderne worfore 2" sinon la prochaine fois j'vous criss dehors, vous pouvez pas savoir à quel point j'ai le goût de frapper le monde qui me dit ça "

4. Et un peu plus haut :d) Bon là je te vois déjà blaster hashik genre à tant mieux qu'il ne soit pas là et tout. Tu veux savoir quoi, LUI, il fait des passes. Understand that?

Je te parle d'un situation, je te demande des chose et tu me répond en m'attaquant? Wow ça prouve que tu m'hais la face.

J'ai juste à dire que je comprend pas pourquoi t'a voulu me laisser de coté après un soiré à MW2. Ok si j'était nul, que je faisait perdre mais la j'ai pas encore perdu cette saison et j'avais presque pas perdu avant les séries et pendant.

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
04 novembre 2010 à 02:58:46

Solide defensive Evik!!

11-1-1 notre meilleur début de saison de l'histoire! :P

sans oublier la fin de match la plus dramatique :O

stait tellement débile y cé scorer genre 3 buts dans la derniere minute XD pis on a finalement gagné ca 6-5 :P

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
04 novembre 2010 à 03:07:45

Ouai grace à un de tes buts. :ok:

A oui j'oubliais, je met fin à cette conversation, pas pour avoir le dernier mot, mais pour évité que ça vire en insulte.

steve61menard
steve61menard
Niveau 6
04 novembre 2010 à 22:37:56

Hey hier jme souvien pas si jai jouer un match ou deux mait bref, jme suis faite kicker des serveur EA ET du PSN ¬¬
2e fois ..

Desoler les gars jmen excuse
Se soir jai une pratique de hockey a 7h dans les gym et une pratique sur glace a 8h30 donc oublier moi

La vidéo du moment