Un bon défenseur qui n'a pas d'idée déja faite dans sa tête avant un jeu, du genre "quand j'ai la puck je vais un peu à droite et fais un slapshot". Donc, un défenseur assez intelligent, qui quand il va tirer de la bleu fera des beaux plombs assez bas pour que nous les attaquants ayons des retours (on fait plus de buts avec ces retours que si le def essaie juste de la tirer top corner) mais qui sait aussi reconnaître quand les attaquants de l'autre équipe le rush trop et fera des passes quand cela se produira, où même juste quand il n'est pas en bonne position pour tirer.
En défensive, ça serait bien que ce défenseur soit plus du genre poke check que physique et tout, car un de nos attaquants les plus réguliers (Habsfever) joue très physique, et des fois moi-même je change pour bonhomme pour en faire un gars qui plaque tout ce qui bouge.
Bon, c'est sur que ça en fait beaucoup, mais je viens de t'énumérer le défenseur parfait que notre équipe recherche, si tu crois pouvoir répondre à plusieurs de ces attentes, fais-moi signe.