CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deviens DG

jippy
jippy
Niveau 7
20 mars 2011 à 13:45:37

What the fucck? :ouch2:

J'avais un joueur que j'ai repêché il y a une année, il a 19 ans alors j'ai cru qu'on avait pas besoin de le signer tout de suite alors je l'ai perdu!

Je croyais qu'on pouvait attendre que les joueurs atteignent l'age de 21 ans avant de les signer. Quelqu'un a une explication? :-(

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
20 mars 2011 à 16:18:12

eh tres honnetement, je comprend pas sa doit etre un bug, car en effet, les joueurs tu peux attendre 3 ans avant de les signé, sinon il devienne agent libre, mais 1 ans c'est impossible.
Est-ce que c'était un bon joueur? Au pire il est peut-etre encore dans les agent libre.

jippy
jippy
Niveau 7
20 mars 2011 à 18:08:56

c'était mon choix de première ronde... Finalement, je l'ai récupéré dans les agents libre comme tu dis, puis il y avait 2 autres joueurs que j'avais repêchés qui s'étaient retrouvés eux aussi dans les agents libres qui ont moins de 21 ans.

C'est bizarre, j'espère au moins que j'aurais été prévenu si jamais il était arrivé qu'une autre équipe veuille me le voler puisque j'ai les droits sur ce joueur!

tka j'ai eu peur là! loll

steve61menard
steve61menard
Niveau 6
20 mars 2011 à 20:48:01

Moi , mon choix de deuxieme ronde , Ryan moser je crois , je l'ai pas signer a la premiere intersaison , et a la periode de retraite a la fin de la saison ya pris sa calisse de retraite l'esti de chien sale !! :hum: S'quoi ste marde la -.-

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:03:55

Je pense que dans ton cas Steve, le joueur n'avait pas une grande envie de rejoindre la NHL (tu peux le voir a l'aide d'une barre d'envie) quand tu l'as drafté.

steve61menard
steve61menard
Niveau 6
20 mars 2011 à 21:26:48

Sa fait chier quand meme xD Mais s'pas la premiere fois je signe pas du monde qui ont un faible desir mais c'est vraiment la premiere fois que sa me fait sa ..

jambon999
jambon999
Niveau 9
31 mars 2011 à 01:20:11

Moi a ma 11ieme saison j'ai echanger mon Pleckanek +3ieme tour vs 1ier tour des red wings et les droits de leur ancien choix de 1ier tour. Finalement je le fesais beaucoup jouer et il a developper il est actuellement a 87 et encore b-,b,b- ... Pour le choix de 1iere ronde ils ont fini dernier et j'ai repecher un Belarusien nommé Malhakov a 74 deja et A-,A-,A ... Il est un tireur d'elite 1,86 90 kilos donc le poids parfait environ ^^ Je sens mon echange comme celui de kessel pour un premiere choix qui a donné seguin :)

spezza19
spezza19
Niveau 5
27 avril 2011 à 22:43:22

Je sais pas avec qui commencer j'hesite en Floride et Edmonton ou si vous avez d'autres proposition merci :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 22:47:13

NY islanders, c'est assez difficile au début de bouger des contrats presque impossibles a transposer.

sletoh
sletoh
Niveau 5
28 avril 2011 à 02:37:40

spezza19 je te conseil edmonton moi
au debut cest un peut dur vue quil sont jeune mais apres une saison tyler hall moi a passé de 75 jusqua 82!!!
il y a hemsky et horcoff qui sont bon et t'es capable de faire quelque echange si tu inclue tes choix XD
moi jai echanger penner + choix premier tour vs dany heatley XD
jte conseil edmonton

sletoh
sletoh
Niveau 5
28 avril 2011 à 02:38:52

mais sommence a essayer avec un choix de 2iemes tour XD

sletoh
sletoh
Niveau 5
28 avril 2011 à 04:38:56

je vien den crée une autre avec edmonton lautre etais pas assey bonne XD
jai eu plekanec et subban vs whitney choix de 2ieme tour pi une marde :P

-lolgablol-
-lolgablol-
Niveau 7
30 avril 2011 à 01:23:18

Je viens de terminer ma première saison, pour ainsi gagner la première Coupe Stanley de l'équipe :)

J'ai maintenant dans mon équipe Patrick Kane, Sidney Crosby, Benoit Pouliot, Tom Pyatt, Nicklas Lidstrom (il a prit sa retraite) et Ludomir Visnovsky

sletoh
sletoh
Niveau 5
30 avril 2011 à 03:17:11

lolgablol quelle equipe ta prit ?

moi je vien de commencer avec les predators (nashville) il n'y a pas tres de bon joueur meilleur = shea weber(84) mais jai une fiche de 2-1-1 :P ce que je trouve pas pire avec un equipe de merde:P

spezza19
spezza19
Niveau 5
01 mai 2011 à 00:22:11

je sais mais Oilers sont trop faciles ils montent trop vite alors j'hésite encore .

sletoh
sletoh
Niveau 5
01 mai 2011 à 17:22:24

ok sinon moi jen ai reparti encore un autre avec dallas :) j'ai aime bien ils y ont une bonne petite équipe :P

sletoh
sletoh
Niveau 5
03 mai 2011 à 18:58:11

fiche de 14-6-1 avec les stars de dallas :) j'ai deja hate de finir ma saison j'ai hate de repecher mes prospect :P

spezza19
spezza19
Niveau 5
03 mai 2011 à 21:06:23

euh c'est qui tes joueur ?

sletoh
sletoh
Niveau 5
04 mai 2011 à 04:41:07

jai encore changer je ne suis pas capable de rester avec la meme equipe jai trop dexigeance mais javais avec dallas

morrow 85 - richard 87 - benn 82
erikson 83 - ribeiro 84 - zherdev 81
neal 83 - o'sullivan 83 - ott 81
ligne 4 je me rappele plus mais javais lehtinen 81

def moyenne :
crossman 81 - baley 82
robidas 81 - un autre de 81
un joueur de 80 et 81 3e ligne

gardien :
lehtonen 84 ( mais avais 91.06% darret)
raycroff 77

cetais une bonne equipe je lamais bien mais maintenant je suis avec les ducks et je ne pense pas la quitter 1e ligne cest
kovalchuk 91 - getzlaf 89 - perry 85

spezza19
spezza19
Niveau 5
05 mai 2011 à 18:32:09

Moi jvais en faire une avec Detroit

La vidéo du moment