CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deviens DG

WillHabs12
WillHabs12
Niveau 6
28 mai 2010 à 18:29:13

Ici, nous allons pouvoir parler de nos saisons en deviens DG et écrire notre allignement. Nous allons aussi pouvoir parler des news sur ce mode s'il y en a.

À ce moment je fais une dinastie avec les predators de nashville et j'ai fais aucun changement.

Mover
Mover
Niveau 10
28 mai 2010 à 19:06:57

J'ai hâte de savoir si on pourra avoir des prospects de la CHL dans le mode Deviens DG. :)

PS : Bonne idée de créé le topic du mode de jeu :-)))

LL92
LL92
Niveau 10
28 mai 2010 à 19:54:19

Et bien en toute logique je dirais que oui, mais bon wait and see. :oui:

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
28 mai 2010 à 20:38:31

J'esère aussi pouvoir rappélé ou envoyer des joueur dans les mineur. Ex: si tu prend les Oilers, tu peut rappeler Eberle.

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
28 mai 2010 à 21:31:05

coolsam :d) On peut déjà..lol

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
28 mai 2010 à 22:04:19

lolll :rire:

cmon sam

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
28 mai 2010 à 22:18:22

j'sens que je vais quasiment plus utiliser les équipes de la LHJMQ que les équipes de la LNH dans nhl 11 :P

Jai hate de faire un be a gm avec les Remparts :bave: :D

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
29 mai 2010 à 01:02:55

De ce que j'ai compris, le Be A GM est encore dans la NHL (tu peux pas etre GM dans la CHL), il attacher au mode Be GM car tu peux envoyer les joueurs repêcher là-bas.

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
29 mai 2010 à 02:52:21

Pas les rapeller de la AHL, mais les rapeller de la CHL . :-p

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
29 mai 2010 à 03:40:21

Tu peux pas rappelé un joueur de la CHL vers la NHL à moins d'une extrême urgence, comme Brayden Schenn cette année avec les Kings.

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
29 mai 2010 à 04:13:36

Ben oui tu peut alors :noel:

Mais je suis sur qu'avant 20 match(environ), tu peux retourner des joueur en CHL si tu en as trop.

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
29 mai 2010 à 16:40:54

Tu peux pas rappeller les joueur , mais tu peux envoyer des joueurs repêcher dans la CHL (pas besoin de les signé).

K3V[JV]
K3V[JV]
Niveau 7
29 mai 2010 à 16:53:33

Moi j'aimerais pouvoir congédier/signe un entraineur dans Be A GM surtout qu'il ajoute aussi les RFA... sa serais nice..

lex6666
lex6666
Niveau 7
29 mai 2010 à 18:09:35

Bon avec l'annonce de la CHL sa me parrait d'une très bonne nouvelle et j'Ai deja hate a sa sorti..Je connais aussi beaucoup d'amis dans la LHJMQ mais je me demande si on va pouvoir jouer avec celle ci durant une saison, sa pourrait etre intéressant comme Dg tu signe un contrat d'un an avec une équipe junior pour ensuite avoir une offre de contrat de la NHL si on a connu une bonne année .. autre point a amélioré :

- Meilleurs gardiens ( 2k est un bon exemple et il reagis en temps reel )
- en 2 contre 1 avoir une veritable chance de marquer .. AI reste trop loin et arrete a la ligne bleu..
- Avoir les vrai sirène des équipes
- Ambiance de séries et barbe de serie
Pour voir mettre le tape comme on veux sur le baton ( le ruban sur la crosse pour nos cousin ) Par exemple Cammelleri , Ribeiro et Plekanec ne mettent pas leur tape de la meme facon, sa pourrait rendre les joueurs plus veredique.
- Différentes Facon de marquer pour l'instant il y an 3 facon differente.. Par exemple des mauvais bon.. un gardien laisse passé un mauvais but

VOila je crois que j'en ai oublié mais pour l'Instant c'est tout.. VOus en pensée quoi ?

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
29 mai 2010 à 18:33:18

- Différentes Facon de marquer pour l'instant il y an 3 facon differente.. Par exemple des mauvais bon.. un gardien laisse passé un mauvais but

C'est sur que si il y aurait 100 facon de marquer, ça serait le meilleur joueur au monde. Mais ça devrait s'améliorer avec le physique en temps réelle.

lex6666
lex6666
Niveau 7
29 mai 2010 à 22:33:38

Ouais mais sa seait agrebale de pouvoir marquer de differentes facon sa rendrais le joue moins long.. apres 2 mois on est tanné de marquer toujours de la meme facon..

Et apparament il aurais resolu le tape sur le baton sa serait bien de voir sa

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
31 mai 2010 à 02:24:15

euh jvois pas pourquoi tout lmonde capote avec le tape lol

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
31 mai 2010 à 02:35:36

Littman a dit plus aucune bulle invisible(animation pré-faite) sa veut dire que le jeu sera beaucoup plus différent.
Les hit et les buts seront plus vrai et tous différent.

LL92
LL92
Niveau 10
31 mai 2010 à 18:48:36

Les hit en tout cas c'est confirmé, après j'espere pour les buts et qu'il y ait possibilité d'interagir avec les gardiens de buts, et que l'on puisse les pousser, mais bien sur que si on en fait trop on prends deux minutes. :oui:

Sinon niveau ambiance, les vrai sirènes de but, et un truc qui me tiends bien à coeur, le banc des joueurs plus animé parce que là ils sont juste assis et ne suivent pas le jeu si je ne me trompe pas, qu'ils regardent au moins ce qu'il se passe sur la glace, et d'autre petits ajouts comme le fait qu'ils se levent lors d'une grosse charge contre un coéquipier non sifflée par l'arbitre. Ce serait des petits détails bien plaisant à mon avis. :bave:

lex6666
lex6666
Niveau 7
31 mai 2010 à 19:41:43

Pour ce qui est du tape je crois que c'est les petits details qui font un grand jeu et moi voir ovechkin et ribeiro avec le meme tape j'y crois pas..il a d'autre chose de plus important tu va dire mais sa me parrais simple a faire et rend les joueurs plus personnalisé..

La vidéo du moment