MAJ !!!
Équipe : Oilers
Durée du PR : 2 ème saison (2011-2012)
Difficulté : Superstars
Séries : 1
Coupe Stanley : 0
Date jeu : 27 Janvier 2012
--------------------------------------------------
-----
Line-up :
J.Eberle - S.Horcoff (C) - G.Brule
P.Kessel (A) - M.Koivu (A) - M.Paajarvi
M.Granlund - V.Fiddler - P.Cornet
S.Macintyre - R.Jones - Z.Stortini
R.Whitney - M.Komisarek
A.Laarson - C.Ehrhoff
L.Hindy - M.Giordano
C.Ward
P.Hanson
-----------------------------------------------
Blessé : H.Zetterberg (Jambe Cassée). Retour : 5 Février 2012.
C.Fraser (Fracture de la hanche). Retour : 25 Février 2012.
J.Johnson (Jambe Cassée). Retour : 18 Février 2012.
T.Hall (Fracture de la machoire). Retour : 4 Février 2012.
------------------------------------------------
Commentaires : J'ai une grosse équipe offensive cette année. Avec l'arrivé de Zetterberg qui brulait la ligue avec 28 buts en 44 matchs avant sa blessure et M.Koivu qui est le deuxième pointeurs de la ligue avec 63 points en 51 matchs, mon équipe est très dominante côté offensive.
De plus, avec mes 3 prospects grandissants : T.Hall, J.Eberle et M.Paajarvi, l'équipe à 3 joueurs excellents pour moins de 900,000 $ pour chacun.
M.Paajarvi : 51M - 20B - 30P - 50PTS
J.Eberle : 51M - 24B - 26P - 50PTS
T.Hall : 40M - 18B - 20P - 38PTS
Mention honorable à S.Horcoff qui à récolté à présent 58 points en 40 matchs. C'est vraiment très imprésionnant de sa part. J'espère pour lui qu'il sera capable de mêner son équipe à la finale et de la gagner avant qu'il prenne sa retraite.
----------------------------------------------
J'ai étudier le cas de l'équipe depuis notre défaite en 7 matchs contre les Sharks l'an dernier et je crois que j'ai peut-être trouver réponse à la question. Plusieurs de nos joueurs se blessent et cela fait en sorte que l'équipe à parfois plus de difficulté à jouer avec les blessés et cela fatigue mon équipe. La date limite des transactions approche de plus en plus et j'ai bien l'intention d'amilioré mon équipe en vue des prochaines séries. J'ai l'intetion d'amener du poids à l'attaque et à la défensive. Je veux me rendre jusqu'au bout cette fois-y.
--------------------------------------------
Dévelopement du futur Lindstrom :
A.Laarson : 38M - 2B - 22P - 24PTS / +4 - 57 Charges.