CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deviens DG

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:14:30

Red wings

Pré saison: 3-1-0.

Transactions: -J'ai acquis Dustin Byfuglien des Trashers en retour de Brad Stuart et de deux choix au repechage. Je me cherchais un defenseur avec un plomb pour l'avantage numérique. Ca a bien marché car il a marqué 3 buts en 3 matchs pré saison.

-Aussi, jai racheter le contrat du fini à Modano. Cest un 1,3 million de plus pour mon cap salarial.

Alignement:

Holmstrom--Datsyuk-Zetterberg
Cleary-Filpula-Franzen
Bertuzzi-Hudler-Miller
Abdelkater-Helm-Eaves

Byfuglien-Lidstrom
Kronwall-Rafalski
Ericsson-Salei

Howard
Osgood

Healthy scratch: Draper, Meech

Charlito93
Charlito93
Niveau 6
12 janvier 2011 à 09:14:40

5pujols5 :d) HAHAHAHA AUCUN DES DEUX !! LEAFS SUCKS. BRUINS SUCKS.

5pujols5
5pujols5
Niveau 4
12 janvier 2011 à 17:29:42

Haha loll ouin..J'ai changer d'idée finalement, je vais prendre Colorado lol

Corky02
Corky02
Niveau 6
12 janvier 2011 à 19:20:41

8Ovechkin88 tu fais jouer Zetterberg a droite? tu vois la difference ou pas? Sinon Charlito93 jsuis d'accord avec toi apparement 5pujols5 a envi de se lancer un gros, que dis-je, un ENORME defi!!! Ah les Colorado... Dis donc comment tu choisi ton équipe, au pifometre?

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:09:02

Voyons il a juste choisi la meilleur équipe. :hap:

:dehors:

MiniW
MiniW
Niveau 6
13 janvier 2011 à 09:00:01

Le DG d'Atlanta doit déjà céder sa placer à un tout nouveau DG, à qui on lui donne comme défi d'amener l'équipe en série. Pas besoin de rappeler qu'Atlanta n'ont fait les séries qu'une seule fois depuis leur arrivée dans la LNH, et qu'ils ont perdu en 4. Ce nouveau DG doit remanier l'équipe avec plusieurs très bon jeunes joueurs prometteurs.
Au cours de l'été, l'équipe repêche un bon défenseur d'environ 70 d'overall et B de potentiel qui pourra éventuellement faire l'équipe. Elle fait également la signature de Nikolai Zherdev comme ailier pour renforcir la 1ère ligne, qui manquait de punch.

Ladd - Antropov - Zherdev
E.Kane - Perverley - Little
Eager - Slater - Bergfors
Macarthur - Esposito - Thorburn

Enstrom - Bogosian
Hainsey - Byfuglien
Valabik - Sopel

Pavelec
Mason

L'équipe espère une bonne performance et l'éclosion de Pavelec dans les buts ainsi que Kane - Little - Bergfors et même Esposito à l'attaque sans oublier Bogosian et Enstrom à la défense. Plusieurs jeunes joueurs avec un grand talent.

Feedback
J'ai décidé de faire une "kid line" ce qui me permet de mieux équilibrer mes autres trios. Après mes 4 matchs de pré-saison, j'ai un bon sentiment, mais il va falloir travailler fort, car j'avais une fiche de 2-1-1. En route vers la coupe !

Corky02
Corky02
Niveau 6
13 janvier 2011 à 14:59:11

LoL sakic19 c'est pas ce que je voulais dire! Il hesite entre plusieurs equipes puis finalement en prend une autre qui ne figure meme pas dans le choix de depart! Enfin bref...

MiniW jte souhaite que du bonheur avec ton equipe prometeuse, les premieres années risquent d'etre franchement difficile mais si tes jeunes joueurs explosent comme tu l'espere sa sera une trés belle équipe! Tu m'echange Kane?

Par contre j'ai une question, tu dois amener Atlanta en séries? J'ai commencé avec Dallas et mon "patron" me dit:
"Si vous ne qualifiez pas l'équipe en play-offs, je n'en tiendrai pas rigueur!" Y'a un probleme la.

MiniW
MiniW
Niveau 6
13 janvier 2011 à 18:33:48

haha Corky, j'peut pas t'échanger mon meilleur prospect :P C'est un franchise player pour moi.

En fait, je dois plus précisément me rendre au 2e tour des séries selon les objectifs du jeu, mais c'est quand même bizarre puisqu'il me demande seulement 38 victoires dans l'année, à peine pour dire de faire les playoffs mais bon.

Corky02
Corky02
Niveau 6
13 janvier 2011 à 19:48:23

Avec 38 victoires sa va meme etre difficile de se qualifier pour les play-offs!
Petit résumé des Stars aprés les 10 premiers match de la saison: un bilan de 7-2-1 dont 2 victoires aprés prolongation! Une premiere ligne qui marche fort
Kopitar 7 buts 8 assistances
Gaborik 7 buts 4 assistances
Heatley 6 buts 6 assistances

sextoyz911
sextoyz911
Niveau 5
13 janvier 2011 à 22:14:22

Kopitar, Gaborik et Heatley sur ta première ligne...n'importe quoi sérieux ! Vive le réalisme ! Moi ma premiere ligne c'est Ovy, Crosby et Sedin !

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:48:20

c'est justement c'est un jeu c'est fait pour faire des chose que tu ne peux pas faire dans la vraie vie.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:00:51

Oui, c'est à dire, être un directeur général de la NHL. Avoir une équipe de monstre pour moi n'est plus une simulation, c'est plus la raison pourquoi je l'ai acheter. :ok:

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
14 janvier 2011 à 07:29:55

oui mais de toute facon tu peux commencer avec des joueurs achier et dans la meme année arrivé avec une méchante équipe donc...

Corky02
Corky02
Niveau 6
14 janvier 2011 à 20:06:13

Ecoute j'essai de faire des échanges et sa fonctionne jvais pas me priver, puis ta premiere ligne et pas mal non plus nan??? Ovy et a 94 en overall, Crosby 93 et Sedin faut que je regarde mais c'est pas une merde, tu possedes juste le meilleur centre et le meilleur ailier gauche. Han ta premiere ligne est pas réaliste... Je précise au passage que je n'ai plus de 1er choix de draft pour les 4ans a venir. C'EST UN JEU!!! En plus je joue en niveaux le plus dur (all star jcrois) donc j'ai beau avoir une belle premiere ligne je perd, je galere et meme dernierement contre florida qui ont une équipe plutot limite! Enfin bref fais ton "Deviens PR" et jfais le mien :ok:

Charlito93
Charlito93
Niveau 6
14 janvier 2011 à 23:07:50

Conseil : Zetterberg à gauche = Idée de Dieu !

sextoyz911
sextoyz911
Niveau 5
15 janvier 2011 à 00:03:48

Corky, ma première ligne étais du SARCASME !!!! Tu comprend ce mot ? C'étais juste pour dire que ta première ligne n'es pas du tout réel ! Moi aussi je joue au plus dur , avec une équipe moyenne, et des joueurs moyens ! Si tu dit qu'avec ta première ligne tu perd...et bien il a un problème lol ! Pis oui c'est un jeu, mais garder le réalisme es beaucoup plus le fun . Soo...have fun with your boost team dude !

Corky02
Corky02
Niveau 6
15 janvier 2011 à 20:04:09

ok sextoyz911 j'avais pas compris t'a phrase comme sa! J'ai beau perdre de temps en temps comme je te l'ai dit aprés 10 matchs j'ai un bilan de 7-2-1. Jpense que c'est pas mal mes matchs sont réaliste, je gagne pas mes matchs 7-0. Tu vois ce que jveux dire?
Aprés pour mes joueurs jfais des echanges sa fonctionne voila tout! J'ai pas trouver l'option de toute facon pour gerer la difficulté des transfert donc c'est le jeu ma pauvre Lucette! T'a pris quelle équipe mon cochon?

Corky02
Corky02
Niveau 6
15 janvier 2011 à 20:53:16

Pour info San josé possede
heatley 89 en ov
Thornton 90
Marleau 89
Sa revient au meme que ma ligne (meme mieux) donc celui qui commence le mode "deviens pr" avec San josé part deja avec une equipe pas réaliste?

Arghhhhh24
Arghhhhh24
Niveau 2
15 janvier 2011 à 22:15:35

Voici les Nordiques de Québec ( Atlanta Trashers ) 8 ans plus tard.

Avec mes Nordiques, je suis a ma 8e saison, jai joué aucun match, tous sont simulés. Jai quand même remporter 2 coupes Stanley en 7 ans et jai raté les séries qu'une fois.

Voici mon aligment pour le début de ma 8e saison:

Kane(90)-Kopitar(88)-Primeau(87)*
Adam(85)*-Giroux(85)-Byfuglien(84)\?/
Ladd(81)-Pulkkinen(84)*-Mccolgan(83)*
Roberts(75)*-Mcclement(75)*-Kozlov(81)*

May(84)-Doughty(95)
Hedman(90)-Myers(89)
Regher(83)-Pysyk(81)*

Lethonen(87)\?/-Reimer(78)

Pour ceux qui se demmande ce que veux dire mon * , Ces les espoirs que j'ai repécher ou qui on été repécher par les trashers.

\?/ = Byfuglien= Je sais que Byfuglien est un défenseur mais quand jai commencé ma première saison, la vrai saison de la lnh ne létait pas et je pensais quil resterait AG comme a chicago.

=Lethonen= Au début il était 84 mais a ma 7e saison, il a soudainement monté de 3 général...bizarre

Ce que je ne vous montre pas dans mon aligment, c'est la présence d'ilya Kovalchuk. Depuis mes 7 1ere saison, il était toujours mon meilleur buteurs mais jai du men débarasser lors de l'entre saison pour pouvoir signer mes jeunes espoirs qui se sont développé. Il a quand même remporter 2 trophés Maurice Richard.

Ceci complète l'histoire des Nordiques de Québec.

Corky02
Corky02
Niveau 6
16 janvier 2011 à 09:11:24

Tu ne joues aucun match???
Pour Doughty on parle bien du meme? Celui des L.A Kings? Si c'est lui son évolution est impressionnante!
Et pour Kane dans ta premiere ligne tu parle duquel?

La vidéo du moment