Donc je continue :
Équipe : Edmonton Oilers
Embauche : Été 2010
Président : Charles Pépin
Difficulté : Superstars
Années completés : 1
Participation Playoff : 1
Coupe : 0
--------------------------------------------
Lignes Pré-Saison :
T.Hall - J.Eberle - M.Paajarvi
M.Granlund - S.Horcoff(C) - S.Perezhogin (A- en Att)
A.Hemsky(A) - C.Fraser - Z.Stortini
S.MacIntyre - M.Koivu(A) - R.Jones
C.Ehrhoff - M.Komisarek
M.Giordano - R.Whitney
M.Ellis - K.Foster
B.Conz
T.Voukoun
-----------------------------------------------
Agents libres :
C.Ehrhoff : 29 ans, 83 OV - POT : C / Nous lui avons offert un contrat de 7 ans évalué a 38,5 $ M ! Donc, 5,5 M par année. Il va être très utile. En PP, PK et 5 contre 5. Très bonne signature.
M.Giordano : 27 ans, 81 OV - POT : C / C'est une surprise parce qu'on lui avait offert un contrat au cas z'ou que Ehrhoff ne signe pas, mais le deux ont signés donc on a été chanceux. Un def qui est très rapide. En le signant, un de nos défenseurs devaient partir. Giordano avait quasiment les mêmes cotes que T.Gilbert, mais on a finalement opté de gardé notre nouvelle signature pour sa saison de 62 points en 2010-2011. Apportera bcq d'offensive, comparament a Gilbert qui semblait en pente déscendante.
M.Ellis : 19 ans, 65 OV - POT : B- / On voulait une bonne profondeur à la défensive, même si nous avons déjà Giordano, Ehrhoff, Foster, Whitney et Komisarek. Nous croyons qu'il sera en mesure de faire l'équipe pour son offensive et sa rapidité. Il reprendra la place de Giordano dans un futur.
K.Abeltshauser : 19 ans, 64 OV - POT : B- / Il est un défenseur offensif. Il a de bonne cote offensive pour un joueur de seulement 64. Une très bonne signature parce qu'il a un A- de potentiel à l'attaque. Un jeune a surveiller.
P.Hansson : 23 ans, 71 OV - POT : B / Un gardien qui promet. Nous lui donnerons le premier poste dans la AHL.
T.Voukon : 35 ans, 89 OV - POT : C- / La pièce maitresse de notre équipe. Nous lui avons offert un offre de 5,5 M pour 3 ans et il l'a refusé parce que nous n'avions pas assez d'argent de lousse sur notre masse. Donc, j'ai décidé d'échanger T.Gilbert qui coûtait 4 M. Après l'échange, nous lui avons offert la même offre et il a accepté. Avec lui, nous visons rien de moins que la coupe cette année. Sera très utile pour Conz.
Transactions :
T.Gilbert contre L.Hinidy.
Lawrence Hinidy à 69 d'OV, à seulement 20 ans et à B en att, B- en défenfe et A- en physique. Dans le même genre que T.Gilbert. Sauf que lui sera elevé dans un systme de défensive ultra offensive. Pourrait promettre.
J'ai aussi essayer d'aller chercher Laarson et y'avait rien a faire. Je donnais Gilbert et Smid plus trois choix de première ronde et le DG ne voulait rien savoir.
----------------------------------------
Je crois que mon équipe est très forte actuellement et que tout de même, j'ai Granlund, Ellis, Hinidy, Abeltshauser, Riikola, Woodworth (first pick 2011 de mon équipe), Archambault (le first pick ya 2-3 ans de la LJHMQ),Ryznar (B en att), Perezhogin et Hansson. C'est prometteur par ici.