CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deviens DG

Charlito93
Charlito93
Niveau 6
17 décembre 2010 à 06:03:58

Penner + Souray contre Kessel et Komisarek. J'ai faite sa et ils ont accepter. J'ai rajouté des choix de rondes par exemple. Mais pas le premier.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
17 décembre 2010 à 14:15:27

Est-ce que c'est grave si je suis en dessous du plancher salarial?

Car j'ai 42M de slaire...

Je m'en garder pour la fin de saison ou je vais avoir 6 joueur sous contract aseulement. :ouch:

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
17 décembre 2010 à 18:20:40

bien tu doit signer des joueurs avant de commencer ta saison parce que sinon ils vont augmenter le salaire de tes joueurs

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
17 décembre 2010 à 18:23:19

A bah pas grave. :hap:

jm1991
jm1991
Niveau 6
17 décembre 2010 à 19:03:00

Sakic19 ouais c cool ta échanger ton first pick contre leur first pick mais si sa laurais pas marche tes pas oubliger déchanger un joueur avec ton choix de ronde tout simplement ton first pick avec ton 4eme choix exemple contre leur premier choix et il accepte tout le temps

Charlito93
Charlito93
Niveau 6
17 décembre 2010 à 19:59:51

Besoin de votre aide : Je dois échange T.Gilbert (80) et L.Smid (79) contre un def.

J'ai essayer plein de fois hier et les DG ne veulent rien savoir. J'ai essayer avec des defs poches, bon, prospect, défensif, offensif aucun ne veut le deux. Avez-vous un suggestion ? Merci d'avance !!

kithehot
kithehot
Niveau 8
18 décembre 2010 à 00:29:30

regarde leur besoins et ce qu'ils te répondent. ca dépend aussi si y ont pas beaucoup de bons defs, y vont pas les échanger

Charlito93
Charlito93
Niveau 6
18 décembre 2010 à 22:29:40

Donc je continue :

Équipe : Edmonton Oilers
Embauche : Été 2010
Président : Charles Pépin
Difficulté : Superstars
Années completés : 1
Participation Playoff : 1
Coupe : 0

--------------------------------------------

Lignes Pré-Saison :

T.Hall - J.Eberle - M.Paajarvi
M.Granlund - S.Horcoff(C) - S.Perezhogin (A- en Att)
A.Hemsky(A) - C.Fraser - Z.Stortini
S.MacIntyre - M.Koivu(A) - R.Jones

C.Ehrhoff - M.Komisarek
M.Giordano - R.Whitney
M.Ellis - K.Foster

B.Conz
T.Voukoun

-----------------------------------------------

Agents libres :

C.Ehrhoff : 29 ans, 83 OV - POT : C / Nous lui avons offert un contrat de 7 ans évalué a 38,5 $ M ! Donc, 5,5 M par année. Il va être très utile. En PP, PK et 5 contre 5. Très bonne signature.

M.Giordano : 27 ans, 81 OV - POT : C / C'est une surprise parce qu'on lui avait offert un contrat au cas z'ou que Ehrhoff ne signe pas, mais le deux ont signés donc on a été chanceux. Un def qui est très rapide. En le signant, un de nos défenseurs devaient partir. Giordano avait quasiment les mêmes cotes que T.Gilbert, mais on a finalement opté de gardé notre nouvelle signature pour sa saison de 62 points en 2010-2011. Apportera bcq d'offensive, comparament a Gilbert qui semblait en pente déscendante.

M.Ellis : 19 ans, 65 OV - POT : B- / On voulait une bonne profondeur à la défensive, même si nous avons déjà Giordano, Ehrhoff, Foster, Whitney et Komisarek. Nous croyons qu'il sera en mesure de faire l'équipe pour son offensive et sa rapidité. Il reprendra la place de Giordano dans un futur.

K.Abeltshauser : 19 ans, 64 OV - POT : B- / Il est un défenseur offensif. Il a de bonne cote offensive pour un joueur de seulement 64. Une très bonne signature parce qu'il a un A- de potentiel à l'attaque. Un jeune a surveiller.

P.Hansson : 23 ans, 71 OV - POT : B / Un gardien qui promet. Nous lui donnerons le premier poste dans la AHL.

T.Voukon : 35 ans, 89 OV - POT : C- / La pièce maitresse de notre équipe. Nous lui avons offert un offre de 5,5 M pour 3 ans et il l'a refusé parce que nous n'avions pas assez d'argent de lousse sur notre masse. Donc, j'ai décidé d'échanger T.Gilbert qui coûtait 4 M. Après l'échange, nous lui avons offert la même offre et il a accepté. Avec lui, nous visons rien de moins que la coupe cette année. Sera très utile pour Conz.

Transactions :

T.Gilbert contre L.Hinidy.

Lawrence Hinidy à 69 d'OV, à seulement 20 ans et à B en att, B- en défenfe et A- en physique. Dans le même genre que T.Gilbert. Sauf que lui sera elevé dans un systme de défensive ultra offensive. Pourrait promettre.

J'ai aussi essayer d'aller chercher Laarson et y'avait rien a faire. Je donnais Gilbert et Smid plus trois choix de première ronde et le DG ne voulait rien savoir.

----------------------------------------

Je crois que mon équipe est très forte actuellement et que tout de même, j'ai Granlund, Ellis, Hinidy, Abeltshauser, Riikola, Woodworth (first pick 2011 de mon équipe), Archambault (le first pick ya 2-3 ans de la LJHMQ),Ryznar (B en att), Perezhogin et Hansson. C'est prometteur par ici.

Charlito93
Charlito93
Niveau 6
19 décembre 2010 à 01:06:06

Wowwwwww... Vient d'échanger A.Hemsky (87) + N.Khabibulin (81) contre H.Zetterberg (91)

Très content !!

Charlito93
Charlito93
Niveau 6
19 décembre 2010 à 22:29:37

K.Foster + 3rd Pick 2012 contre A.Laarson.

J'comprends pu rien.

Mover
Mover
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:31:17

C'est toi qui offre ces échanges ou c'est la Xbox 360 ?

Parce que wow, c'est pas mal du tout. Continue!

Charlito93
Charlito93
Niveau 6
19 décembre 2010 à 23:03:04

Oui c'est moi lol. Je joue au PS3 ;)

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
19 décembre 2010 à 23:03:55

PS3 > X360 :ok:

hugahiga
hugahiga
Niveau 9
19 décembre 2010 à 23:45:29

je comprends trop pas ce mode là... enfait jle comprends mais ske jai de la misere cest que meme a superstar, avec léquipe du japon je peux battre team canada 100% du temps.

Donc avec une équipe de la nhl , meme si je suis un mauvais dg, je peux les battre tout le temps aussi.

alors simuler sa serait juste mauvais?

le but sa serait de simuler AU COMPLET. La on verrati qui est un bon Dg

pro3000
pro3000
Niveau 9
20 décembre 2010 à 00:33:04

Achete GM hockey pour ca :(

Charlito93
Charlito93
Niveau 6
20 décembre 2010 à 01:51:09

Ouaip!

Charlito93
Charlito93
Niveau 6
20 décembre 2010 à 05:25:21

OMG !!! PRIMEUR ICI !!!

N'ALLEZ JAMAIS CHERCHER THOMAS VOUKOUN !!! JAMAIS !!! C'EST LE PIRE GOALER QUE J'AI JAMAIS EU DANS UNE DES MES TEAMS DEPUIS QUE JE JOUE A NHL DE MA VIE !!!

Le gars a 89 d'OV, mais est tellement mauvais. Sort de son filet quand s'est pas le temps, se pitch partout, est pas capable de geler une puck, MAUVAIS !!!

Enfin bref, je viens de l'échanger contre Cam Ward. Je sais pas ce que j'ai avec les trades ses temps-y, mais j'suis en feu.

T.Voukoun (89) + K.Abeltshauser (prospect : 64 - A- en att) contre C.Ward (89)

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
21 décembre 2010 à 06:08:00

Super réaliste ! :sarcastic:

Charlito93
Charlito93
Niveau 6
21 décembre 2010 à 06:12:52

Ben c'est pas ma faute si le jeu est cave !! Je joue a Superstars pourtant, ca devrait pas arrivée.

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:10:07

Je crois que vokoun goal comme sa vu qu'il a un style hybride.

La vidéo du moment