CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deviens DG

5pujols5
5pujols5
Niveau 4
11 décembre 2010 à 17:24:57

Be A GM avec les Stars de Dallas, saison 1

Transactions

À Montréal: Adam Burish, Dallas 3rd pick 2010
À Dallas: Benoit Pouliot

À Calgary: Mike Ribeiro, Jamie Benn, 1st pick Dallas 2010
À Dallas: Jarome Iginla, Matt Stajan

Signé Ray Emery à titre d'agent libre pour seconder Kari Lethonen vu les performances ATROCE d'Andrew Raycroft

Line-up

Neal-Richards-Iginla
Morrow-Stajan-Eriksson
Ott-Sutherby-Pouliot
Brunnstrom-Peterson-Barch

Robidas-Daley
Fistric-Grossman
Niskanen-Skrastins

Lethonen
Emery

Fiche: 21-8-1 (4ème rang dans l'ouest, 2ème dans la division Pacifique derrière les Ducks)

Je vous reviens avec les stats éventuellement, je ne les ai pas devant moi..

jm1991
jm1991
Niveau 6
11 décembre 2010 à 18:30:31

Dynastie avec les Sabres de Buffalo Saison 1
marge salariale: 4,5 millions

joueurs signée: Paul kariya: 5 ans 1,9 millions
M-A Bergeron: 4 ans 2,3 millions

Transaction:a buffalo:N.hjalmarsson
a chicago:M.Grier

a buffalo:J.Godfrey et choix 3eme ronde 2011 was
a washinton:C.Btuler et choix 3eme ronde 2011 buf

a buffalo: choix 2eme ronde chicago 2011
a chicago: C.Rivet

Nouveau Venues: Paul kariya (joueurs autonome)
M-A Bergeron(joueur autonome)
J.Godfrey (transaction)
N. Hjalmarsson(transaction)

Départs: Craig Rivet (transation)
Mike Grier (transaction)
Chris Butler(transaction)
Dennis Persson(laisser partir)

Alignements:

1: Vanek- Roy- Pominville
2: Kariya-Ennis-Gerbe
3: Stafford-Connoly-Hecht
4: R.Niedermayer-Gaustad-Kaleta

M.Ellis
P.Byron

1: Myers-Hjalmarsson
2:Leopold-Bergeron
3:Sekera-Morrisonn
(S. Montador)
(J.Godfrey)

Capitaine: D.Roy
assistant:T.Myers
assistant:T.Vanek

Fiche:9-3-1 (4 victoire de suite)

je vais vous donner les statistiques plus tard des meilleurs pointeurs,meilleurs buteurs,meilleur défenseur et meilleur recrue et le classement.

jm1991
jm1991
Niveau 6
11 décembre 2010 à 18:32:19

dsl pour le double post mes gardien Ryan Miller et partick Lalime et jai réclamer corey crawford au ballotage pour seconder enroth dans mon club école

Charlito93
Charlito93
Niveau 6
11 décembre 2010 à 20:58:51

À Calgary: Mike Ribeiro, Jamie Benn, 1st pick Dallas 2010
À Dallas: Jarome Iginla, Matt Stajan

Hummmm....

5pujols5
5pujols5
Niveau 4
11 décembre 2010 à 21:44:30

Quoi?..Tu peux commenter ça me dérange pas lol

jm1991
jm1991
Niveau 6
11 décembre 2010 à 22:09:17

moi ces le premier choix de ronde de plus que jaime pas malgrer que moi dans nhl je garde juste mes 3-4 choix de ronde le reste jai échange sinon on a trop de joueurs a s'occuper

5pujols5
5pujols5
Niveau 4
11 décembre 2010 à 22:26:57

J'aurais jamais pu faire une trade de même sans le 1st pick..Iginla est peut-être plus aussi dominant dans la LNH mais dans le jeu c'est un joueur avec une valeur maximale..Je trouve donnc ça logique de donner un jeune avec plein de potentiel en Benn et un 1st pick pour lui, d'autant plus qu'ils sont avantagé sur le ''switch', Ribeiro/Stajan.

Ça me semblait être une belle trade et ils l'ont acceptés dès la première offre alors ça me convenait.

jm1991
jm1991
Niveau 6
12 décembre 2010 à 18:51:47

ces vrament le fun dans ms dynastie ces vraiment réel je susi revenue de l'arriere dans 2 match en troisieme période avec un déficit de 2 buts et gagner en de prolongation et il a dautre match que je perd 3-0 5-2 et ily a eu seulement 1 match que jai planter léquipe (8-1) c'est ce que japelle un dynastie réel

Charlito93
Charlito93
Niveau 6
12 décembre 2010 à 19:37:23

5pujols5 : J'crois que la transaction c'en est une bonne pour toi à court terme, parce que Iginla a quelque chose comme 92 dans le jeu. C'est un joueur complet, leader qui peut t'amener loin en série. Avec Richards sa peut faire des flameches. Mais a long terme j'crois que tu sors perdant, parce Iggy a 35 ans, donc les prochaines années son potentiel va diminuer a C- et après D, puis D-, il va devenir lent ect... Ribeiro va être près de son âge quand Iggy va devenir poche dans le jeu et Benn va être très bon. Plus le first pick que tu donnes. Mais si tu y vas pour les séries, good trade !!

PS : Moi je ne le ferais pas jouer sur le même trio que Richards. Je les ferais jouer ensemble sur le PP, mais pas sur le même trio. Sa équilibre ton équipe si un joue sur le premier et l'autre sur le deuxième ;)

jm1991
jm1991
Niveau 6
12 décembre 2010 à 20:07:50

ces vraiment étrange desfois je marque pas de buts et dans la derniere minutes de jeux je marque 2 buts desfois 3 c cool :)

brillantb
brillantb
Niveau 3
15 décembre 2010 à 04:42:51

Avec qui feriez vous une dynastie,
Oilers
Maple Leafs
Senateurs
Islanders ???

kithehot
kithehot
Niveau 8
15 décembre 2010 à 04:57:51

maples leafs ou oilers selon moi. j'ai longtemps hésité entre ces deux la et j'ai choisi les oilers a causent de leur bonne banques de
prospects(hall,gagner,eberle,pallarvi,brulé,coglia
no) en plus de leur bons pillers a l'attaque (hemsky,penner, horcoff). en défense bon premier et deuxième défenseur en ryan whitney et tom gilbert. en plus souray est très utile avec son slap shot en powerplay. ya peut-etre juste dans les buts que c'est difficile avec khabibulin qui vieillit comme premier gardien mais ca peut s'arranger grace à une transaction ou un agent libre. (pour l'instant j'ai garder khabibulin, je sais pas trop encore quoi faire avec, j'attends de voir ce qui peut offrir). quand aux maples leafs, ils peuvent être une bonnne solution a cause d'une coupe de bons joueurs. pas beaucoup de bons joueurs en attaque(kessel, versteeg, kulemin, grabovski), mais une très bonne défense avec les phaneuf, kaberle, beauchemin, SCHENN, komisarek. excellent jeune dans les buts en gustavsson qui peut être numéro 1 après 1 à 2 saison, en attendant giguere peut faire une bonne job. mais oublie les senéateurs et les islanders lol

Charlito93
Charlito93
Niveau 6
15 décembre 2010 à 05:01:45

Les Oilers sont sick !!

brillantb
brillantb
Niveau 3
15 décembre 2010 à 05:06:20

J'sais qu'avec Toronto, tu peux bien jouer physique... mais j'avoue Edmonton avec leurs jeunes, sa peut-être prometteur...
j'vais y penser, et j'commence sa demain matin :P! KITHEHOT, si toi tu les a prit, c'est quoi tes stats a peu pres? :)

jm1991
jm1991
Niveau 6
15 décembre 2010 à 07:18:39

Les oilers c sure fuck les leafs et sénateurs

kithehot: en plus souray est très utile avec son slap shot en powerplay

scuse mais souray n'est plus dans la formation des oilers il joue dans la AHL il ne joue plus avec et équipe je ne sais pas pourquoi tu la dans ta dynastie a tu oublier de downloader lupdate sinon moi je lai mits dans la AHL sans etre dans une équipe de hockey de la LNH

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
15 décembre 2010 à 07:29:45

Jm, c'est pas une insulte prend pas sa mal, mais plus je te lis, plus je me dis que si ta 19 ans, y te manque des cellules ou de quoi, parceque t'écris vraiment comme un enfant de 11-12 ans... Sorry men.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
15 décembre 2010 à 13:52:16

Dans le jeu, il est avec l'équipe AHL, alors t'as qu'à le rapellé...

brillantb
brillantb
Niveau 3
15 décembre 2010 à 17:58:19

J'ai décidé d'y aller avec les Maple Leafs de Toronto... Mon but cette année est de les amenés en séries se qui va être dure lol!
après 10 match: 5-4-1

L'unique changement; Jeff Finger réclamé au ballotage par l'Avalanche ( tant mieu libère de la masse salariale )

Mes trios:
Macarthur-Grabovski-Kessel
Versteeg-Kadri-Armstrong
Sjostrom-Bozak-Kulemin
Brown-Mitchell-Orr

Phaneuf-Komisarek
Schenn-Kaberle
Gunnarsson-Lebda
(Beauchemin c'est blessé a mon 9ième match pour 4 semaines)

Top 5 Meilleurs pointeurs:
Versteeg 2b 3p 5pts
Kadri 4b 1p 5pts
Kessel 2b 3p 5pts
Sjostrom 2b 3p 5pts
Bozak 3b 1p 4pts

A superstar et niveau difficile, c'est très dure contre les équipes de meilleurs calibres !!! alors jvous re avec la suite ;)

jm1991
jm1991
Niveau 6
15 décembre 2010 à 18:28:08

Latendresse48 je voit pas ce que jécris ses du 11-12 ans comparativement a toi (sorry men) je disais sa quand javais 10 ans je susi un anti maplesleafs et anti bruins et anti sénateurs ces tout :-)))

jm1991
jm1991
Niveau 6
15 décembre 2010 à 18:36:27

Dans le jeu, il est avec l'équipe AHL, alors t'as qu'à le rapellé...

premierement Souray meme si il est dans la AHL il n'est plus associé avec les oilers et il est pas dans le club école des oilers il joue avec les bears de hershey(club école des capitals mais n'apartien a aucune équipe de la LNH

La vidéo du moment