Bon moi je me suis fait une dynastie avec le canadiens a datte je n'est pas fait d'échange jai eu quelque offre mais pas interessante et jai eseiller daller chercher des joueurs comme nazem kadri et angelo esposito mais sans succes
jai fait le repechage
choix 1rnd:matt provost 2rnd:neil manning 4rnd:rick eastwood
5 rnd: bernhard keil 7rnd: loik poudrier
dans ces joueurs il y a seulement Manning qu ia fait le camps avec des matche préparatoires mais ils vont tous aller jouer pour leur équipe junior cet année.
Dans mon camps comme jeune qui mon surpris est le défenseur Jared Tinordi avec 2 buts 2 aides en 2 match préparatoires et il est robuste ,un bon lancer,mais il navais pas de place cet année pour lui mais lannée prochaine avec un départ probable de spacek ou hamrlik il va surment faire le club.
deuxieme joueur est Ryan Russel meilleurs buteur et pointeurs du camps avec 3 buts en 2 match et 5 points il va etre le 13 eme attaquant cet année avec Lars Eller
Déception: Louis Leblanc il faut qui améliore son lancer,sa robustesse et unpeu l'agilité mais malgrer tous sa il s,en est sortie avec un différentiel de + 7 Meilleur de l'équipe
je commence le premier match de la saison et voici mais formation partente de départ pour ma saison
Cammalleri Plekanec Kostitsyn
Pouliot Gomez Gionta
Eller Lapierre Halpern
Moen Boyd Darche (R.Russel)
Subban Markov
Gill Gorges
Spacek Hamrlik (A.Picard)
gardien : Price et Auld
je vais donenr mes statistique apres 10 matchs