C'est fou comme y'a beaucoup de persos qui sont pas originaux
Bon voici ma nouvelle perso en espèrant qu'elle soit "originale" :
http://fav.me/d33umz5
Nom Complet : Princesse Ribbon Sukuna Cat
Prénom : Ribbon
Race: Chatte (pas de pensées perverses je vous prie
)
Personnalité : Très gentille ,s'entend avec tout le monde ,joyeuse,protectrice
Statut : Princesse en fuite
Aime: La Danse ,la paix,voir les gens heureux ,la fantasie
N'aime pas: Les guerres,la vulgarité,ses poursuivants ,l'homme qui a exilé son père
Pouvoirs: Elle peut controlé la magie et la gravité (grace à ses bottes),elle peut aussi attaquer à l'aide de ses griffes.
Ses mouvements sont gracieux lorsqu'elle se bat ,quand ses 5 Rubis sont remplis d'une importante quantité d'énergie ,elle peut activer sa super forme : Magical Dream
Ses cheveux poussent pour lui arriver en bas du dos et ils deviennent roses clairs (presque blanc) et sa fourrure devient plus claire et un aura l'entoure .
Histoire: Ribbon est une jeune princesse héritière , elle est née d'une ancienne magicienne (elle est morte peut après sa naissance) et d'un Roi ,elle a vécu dans la richesse et la noblesse .
Jusqu'au jour ou un terrible tiran vient semer la zizanie dans le royaume ,il exilera le père de Ribbon pour lui voler sa place au trone .
Il voudra épouser de force la jeune princesse mais celle-çi s'enfuira et depuis ce jour , Ribbon Sukuna est pourchassée sans cesse par les sbires de cet homme .
J'ai fais son histoire à la va-vite ,et par pitié ne prenez pas Ribbon pour une princesse nunuche (style Princesse Peach) et snobe
Ce n'est pas du tout le cas