Le leader de l'équipe de Rinko se présente
Nom
Vrakov,plus souvent appelé Gris
Race
Canard croisé Faucon
Couleur
plumage gris
couleur des yeux
bleu
cheveux
gris (s'assemblent avec son corps)
armes
poignard (à chaque main)
capacités
rien d'extraordinaire,juste son oeil qui a la capacité de bloqué le temps et les dimensions(sauf pour lui)pendant quelques minutes.Sinon,il possède une rapidité extrême,et une force respectable,mais il craint Rinko.
loisirs
Aller dans les bars,boire,draguer de belles nanas,voler(un objet)....eh oui,il est pas très saint Vrakov.
activité professionelle
leader de l'équipe de Rinko.
Infos supplémentaires
Vrakov a 35 ans,il est plutôt obsédé des filles,il n'aime pas Rinko,car il pense que ce n'est qu'un sale gamin qui fouille dans ces affaires.La preuve :Rinko n'a que 14 ans,mais arrive toujours à faire gâcher les méthodes de drague de Gris,ce qui amène toujours une fin où Gris se ramasse une baffe par la fille qu'il draguait,et où ensuite Rinko se fait prendre un big punch par Gris.Bref,Gris n'est pas un type de confiance...
Il a pourtant vécu une histoire triste mais fabuleuse(je vous le dirai dans ma fic),ce qui lui a valu un oeil perdu,qui maintenant est recouvert par un bandeau(comme celui des pirates).Vrakov peut par contre devenir très sérieux,lors d'une situation périlleuse,et on le remarque bien.
Voilà c'est tout.
Le reste sera dans ma fic,que je ferai prochainement 
Quand aux images,soyez patients,je vous les montrerai bientôt.