CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Creation de perso.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 268»
Page suivanteFin
Polka54 Polka54
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 20:55:55

Quelle honte y'a meme pas de persos féminins!
Nan je dec xD

Nom: Rinn
Age: 16.
Espèce: Hérissone
Type: Kunoichi de type fly
Couleur: Noire aux yeux indigo-violet
Ce qu'elle aime:s'entrainer,la nourriture asiatique,les endroits en hauteur,voler avec ses ailes,les jeux de combats comme Street Fighter ou DOA ,le Dance Dance Revolution (imbattable à ce jeu là XD),hurler Cha-La-Head-Cha-La dans les karaokés,ses amis,ses soeurs Ling & Mei,la culture japonaise et manger XD
Ce qu'elle aime pas:les taches ménagères,rater sa cible,les shojos,le natto et le poisson
Pouvoirs: ninjutsu,arts martiaux,saute haut,elle peut voler grace à 2 petites ailes (pas toujours visible)
Un peu d'histoire:
Rinn est une jeune fille de 16 ans née d'un père japonais et d'une mère chinoise,elle est née à Tokyo ,son père étant un ancien ninja elle a décidée de suivre ses pas mais son père disparait lorsqu'elle avait 3 ans.2 ans plus tard la mère de Rinn eu une relation avec un autre homme qui deviendra son nouveau mari ,la jeune fille détestera le beau-père et sa fille,Komaé , celle-çi s'amusera à torturer Rinn par jalousie,Ling (elle a 18 ans aujourd'hui)la grande soeur de Rinn sera un grand soutien pour elle durant cette période.Un des anciens amis du père de Rinn,Ryu, prendra la petite fille sous son aile pour qu'elle devienne ninja (dernière volonté de son père) la mère acceptera au début.Komaé ,furieuse que son "esclave" s'en aille tentera de poignarder Rinn durant son sommeil ,elle blessera Rinn dans le dos mais elle fera croire à son beau-père que c'est Rinn qui voulait la tuer ,la mère sera furieuse et gifflera Rinn et va le réjeter ,elle refusa la proposition de Ryu.Rinn pleura,elle va vouloir fuguer ,elle partit de son domicile en laissant une lettre à Ling.Rinn partira au Japon avec son nouveau tuteur qui décedera à ses 15 ans ....
Oh mais merde :ouch: j'ai écris un pavé ... désolée j'espère que cela ne serra pas ennuyeux ...

http://ups.imagup.com/07/1267174714.png

http://www.casimages.com/img.php?i=100401062402281162.png

Les dessins sont de Sombre Dragon

Inferno[666] Inferno[666]
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 21:14:01

Classe :ok:
Au faite je pourrais la mettre dans ma Fic :question:

Polka54 Polka54
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 21:15:16

Oui no problem tu peux ^^

Inferno[666] Inferno[666]
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 21:16:21
alex-saixandre alex-saixandre
MP
Niveau 7
04 juin 2010 à 21:22:51

Ton Inferno ressemble a shadow :o))

Inferno[666] Inferno[666]
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 21:24:48

Kwa ? :ouch2:
Tu as vu la deuxième photo au moins :peur:

Inferno[666] Inferno[666]
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 21:26:54

http://s2.noelshack.com/old/up/img000031-52e9950c87.jpg
Les pics n'ont pas la même direction, les symboles non plus et la couleur, l'histoire et les pouvoirs encore moins :peur:

Fanatika Fanatika
MP
Niveau 15
05 juin 2010 à 00:32:11

Owiii une hérissonne ! *vibre*

Sinon, nouveau sprite fait, visible dans ma CDV ainsi qu'ici :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/17390386307448_fana.png

Si il soupir c'est normal => C'est à la base pour un p'tit strip comic. :o)) (J'en mettrait un par semaine sur ma page Daily' donc bon...(Je fais de la pub si j'veux nomhéoh.))

http://s2.noelshack.com/uploads/images/2811069144972_sketch1.png

KirbySuperFan KirbySuperFan
MP
Niveau 10
05 juin 2010 à 07:31:57

Polka :d) Ton histoire me rend vraiment triste :snif2: ! Ça devait pas être facile de vivre avec un beau-père qui te torturait :snif2: . (Bon, je pense que dans la réalité, ça doit pas être pareil :noel: !)

Quand à moi, je mettrais la fiche de mon perso plus tard :-))) ...

Inferno[666] Inferno[666]
MP
Niveau 10
05 juin 2010 à 19:47:04

Ok :hap:

Toad52 Toad52
MP
Niveau 25
05 juin 2010 à 21:24:11

Surnom : Le Sarm
Prénom : Il ne le sait pas.
Espèce : Hérisson
Age : 17
Type : Speed
Aime : Team Sonic, Dark et Rose mais pas Chaotix
Histoire : Deux heure après être né, le Sarm fut orphelin, donc ne connaissait pas son identité et malheureusement, fut élevé par un hérisson nommé Futurst dans le futur, mais une fois âgé, Futurs le renvoya dans le présent avec l'âge de 17 ans et parti retrouver Futurst pour, car ne le dit pas mais, connait son nom.
Apparence : http://s2.noelshack.com/upload/16635476975931_le_sarm.bmp

Toad52 Toad52
MP
Niveau 25
05 juin 2010 à 21:34:33

Désolé du Double post mais je vais vous dire le nom si vous voulez :
Passez la zone au 2 point si vous voulez pas le voir.

::::S::::A::::N::::T::::A::::N::::A::::N::::

Voilà !

ZeldaSonic ZeldaSonic
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 21:26:05

Bon à mon tour! Perso que j'ai créé il y a un an :)

http://usera.ImageCave.com/laurianebc/numérisations0003.jpg (elle est un peu déformé par contre.. :S )

Nom: Luna the Hedgehog
Sexe: féminin
Âge: 14 ans
Espèce: Hérisson
Type : Speed

Famille/Proches: Sonic

Apparence:
Un mélange de Sonic, Amy et Tikal

Pouvoirs:
Contrôle l'eau, peut faire léviter des objets

Forces :
Amadouer, jouer la comédie (faire semblant d’être du côté des méchants)

Faiblesses:
Peut faire n'importe quoi quand on s'en prend à ceux qu'elle aime

Qualités:
Affectueuse, charmante, douce, ambitieuse, décidée, honnête

Défauts:
Ambitieuse(il y a deux sens à ce mots ;) ), susceptible, sensible

Ce qu'elle aime:
Ses amis, son frère, Shadow...

Loisirs :
Faire marcher Robotnik avec son frère, courir, se promener dans de beaux endroits, magasiner avec Amy

Ce qu'elle déteste:
Eggman, Rouge à certains moments, qu’on s’en prenne à ceux qu’elle aime

Son histoire:
Elle est née lors d'une journée sans soleil, où ce fût la nuit durant 24 heures, d'où vient son nom, Luna (Lune). Ses parents l’abandonnèrent alors qu’elle n’était qu’un bébé. Étant jeune, elle rencontra Sonic, qui fût son meilleur ami durant toute son enfance. Plus tard, ils s’eurent perdus de vue. Mais un jour, alors que Sonic se promenait en compagnie de Tails, il entendit un cri lointain. C’était une voix plutôt familière pour lui, alors il couru à son aide le plus vite possible. En fait, c’était Luna qui se faisait attaquer par un robot d’Eggman. Depuis ce jour, ils ne se sont plus jamais requittés ^^

Il y a un reste a l’histoire, mais je ne l’ai jamais écrite encore, et j’hésite à le faire :p)

wind_shadow20 wind_shadow20
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 18:30:33

Bon voila mon perso connu déjà par certains et encore inconnu par d'autres mais plus pour longtemps :noel: .

Wind Shadow the Hedgehog/Demon.

espèce: hérisson/démon.
type: speed

aparrence: http://s2.noelshack.com/upload/11982692540907_windshadowbyomegaridley.png

pouvoir: vitesse du vent, capacité à changer son katana en gants qui on des lames a chaques doigts ou en autres armes puissantes et capacité de régénération (si il ressoit une balle il ne meur pas et la plaie se referme) grâce à ses pouvoirs de démon.

capacité naturel: nager, manillement des armes (peut faires prendre a son arme plusieurs formes)et téléportation (en fait il se déplace encore plus rapidement que d'habitude et donne l'impression de se téléporter).

faiblesse: son corps se dégrade à cause de ses pouvoirs

caractère: solitaite,n'accepte pas de se faire mener par le bout du nez et agit selon ses propres ambitions.

ce qu'il aime: avoir des ennemis à sa hauteur et le pouvoir.

ce qu'il n'aime pas: voir des faibles et avoir des personnes sur qui veiller.

un bout d'histoire:un passé sombre entoure Wind, sa quête de pouvoir l'a rendu solitaire et inémotif, après avoir sauvé des milliers de vies, menacées par une station aérienne qui était en train de s'écrasée vers la métropole ou Wind se trouvait, alors qu'il cherchait une chaos emerald. Voyant la station transformée en météorite, Wind se téléporta devant la station et fit disparraître la station entière dans un trou noir créé par son oeil ce qui lui demanda beaucoups d'énergie, ce qui accéléra la décomposition de son corps. Il disparu après avoir accomplis cet act héroïque pour régénérer son corps et on ne le revit plus.

age: inconnu.

Luffy78974 Luffy78974
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 19:01:22

Voici mon Perso qui apparait dans la fic de Inferno

Nom:Monkey D luffy78974

Type:Humain

Histoire:Monkey D luffy78974 dit luffy78974 est le frère caché obscur de luffy

Apparence:Veste rouge et noir et le même pantalon que luffy,sur son bras il y a un tatouage 78974 et il y a une grande cicatrice sur son ventre en forme de tête de mort

Pouvoir:Les même que Monkey D luffy

Ce qu'il aime:Combattre des abversaires plus fort que lui

Ce qu'il n'aime pas:Voir des personnes en difficulté

Mon 2ème persos que je montrerai a Inferno pour la Fic:

Nom/Prénom:Light D. Stark
Age:17 ans

Apparence:Il a cheveux mi-court,il porte une veste bleu et un tee-shirt rouge avec un pantalon bleu et il porte une écharpe rouge autour de son cou

Armes:Deux flingues:1 qui est accroché a sa ceinture et l'autre a l'opposé
Un katana:Derrière son dos
Il utilise le katana moins souvent sque les flingues si non il utilise le katana en le mettant dans sa bouche

Fruit du Démon: Speed Speed no Mi il lui permet d'aller a une vitesse qu'on ne peut même voir les balles de ses flingues parir.

Objectif:Battre Ki zaru qui a massacré son île natale
Histoire:Son île s'est fait detruire a cause d'un buster call et Kizaru qui était le commandant de la flotte détuit son village est massacre ses parents sous ses yeux,Il réussi a s'enfuir a bord d'une barque en prenant les armes de son père(les flingues et les katanas)

ZeldaSonic ZeldaSonic
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:22:03

Wind_Shadow20 :d) J'aime vraiment le style de ton perso, ça me fait penser à Silver et Shadow en même temps :p)

Luffy7897 :d) Est-ce que tu as des images? :)

Luffy78974 Luffy78974
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 07:11:34

Zelda :d) Non,mais j'aimerais que quelqu'un me dessine un de mes persos :-)

Toad52 Toad52
MP
Niveau 25
11 juin 2010 à 08:13:42

Nom : Futurst
Espèce : Hérisson
Apparence : http://s2.noelshack.com/uploads/images/19595482685757_futurst.png
Age : 17 ans
Type : Speed
Aime : Personne
Déteste : Que le Sarm découvre qu'il connaît son prénom.
Histoire : Un hérisson du futur, rival du Sarm, car le Sarm sait qu'il connaît son prénom.

Fanatika Fanatika
MP
Niveau 15
11 juin 2010 à 10:27:26

Wind => Je trouve ton perso' trop calqué sur Shadow personellement. :p) M'enfin il est bien sinon. :o))

Polka54 Polka54
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 11:00:18

Waaaah Wind ton perso a trop la classe :bave: la mienne peut aller se rhabiller xD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment