CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic the Hedgehog 4 : Episode I
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] The last time.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 47»
Page suivanteFin
x-Inferno-x x-Inferno-x
MP
Niveau 9
13 mai 2010 à 19:28:12

Salut à tous ici le briquet :ok:
Je vous présente ma fic: "The last time"
Dans cette fic apparaitront de nouveaux personnages, des combats de l'avanture et surtout, lors de l'avant dernier chapitre VOUS devrez faire un choix qui décidera de la fin de cette fic.
Les deux fin alternatives sont très diférentes alors à vous de faire le bon choix :diable:

Ce chapitre est court car je veux d'abord voir si vous accrochez au style et ce que je dois améliorer pour les chapitres suivant.
Enjoy :ok:

------------------------------------------ :d) CHAPITRE 1 :g) ------------------------------------------

4H00 du matin.
Une silhouette masculine mystérieuse se dirige vers un vieil entrepôt gardés par plusieurs garde. L' objet qu'il cherche serait caché dans les environs. Et il devait absolument le trouver. Il évite très facilement les caméras de surveillance et se dirigeait maintenant vers la porte de derrière. Derrière lui gisent les corps des deux malheureux gardes ayant tenté de arrêter. Il entra un code et la porte s'ouvrit doucement. L'intrus pénétra dans la pièce qui était plongée dans le noir. Il composa un numéro sur sa montre et le message « No°Signal » apparu sur l'écran.
-Tu me reçoit ?
-Oui tu as réussi à rentrer ?
-Un vrai jeu d'enfant...Sauf qu'il n'y a pas de lumière je vais en avoir pour un bon bout de temps avant de trouver l'Em...
-C'est bon j'ai compris je fait bugger la lampe mais dépêche toi un peu on a pas toute la nuit...
La lampe se mit à clignoter deux ou trois fois puis s'alluma pour de bon. Il vit l'objet tant convoité dans une sorte d'incubateur et le saisit aussitôt.
-C'est donc ça une Émeraude du chaos ? Fascinant.
-On peut savoir ce que tu fais ?
Riku le hérisson se tenait derrière lui avec un katana à la main. Il contempla l'intrus, il avait plusieurs pics noir à l'avant ainsi que trois pics vert à l'arrière de son crane.
-.....
-Tu n'est pas du genre bavard je me trompe ?
-.....
-Bon tant pis de tout manière je ne te laisserais pas filer avec l'Émeraude!
-Mais qui à dit que je voulais l'emporter ?
L'inconnu serra la main si fort qu'il fit exploser la gemme.
Pourquoi as tu fais ça ? As tu as une idée de ce que tu viens de faire ?
-Pense tu sincèrement que je vais te répondre ?
-Très bien je vais me débarrasser de toi une bonne fois pour toute!
Riku s'élança mais le temps que le Katana s'approche de son ennemi, ce dernier avait eu le temps de de déplacer dernier lui, de lui asséner 3 coup de poings et de revenir en face. Riku était trop surpris pour réagir et l'inconnu en profita pour le désarmer et lui mettre un quatrième et dernier coup de poing dans la figure. Riku s'effondra sur le sol et cracha du sang par terre.
-Alors c'est tout ? J'en attendait mieux de la part de la « Forme de vie ultime » Ironisa l'inconnu vert et noir.
-Mais enfin qui est tu ? Comment peut tu être aussi rapide ?
-Mon nom est Nitro the Hedgehog. De toute façon je dois te laisser j'ai mieux à faire que de parler à un avorton dans ton genre.
Nitro s'éclipsa avec une vitesse qui dépassait celle d'une personne normale. Riku se releva difficilement, tenter de le suivre serait une cause perdue. Il préféra inspecter les environs pour récupérer des indices mais Nitro 'avait rien laissé derrière lui et même les caméras ne l'avaient pas détectés. Cependant un détail attira son attention : L'ampoule au plafond émettait une intense lumière alors qu'elle était brisée. Il la détacha mais elle continuait de briller.
-Étrange... Comment a t'il pu faire ça ?

__________________________________________________

Fin du premier chapitre :-d

KirbySuperFan KirbySuperFan
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:37:06

Enfin! Voilà la fic :fete: !

Pas mal comme premier chapitre, j'espère que les autres chapitres seront mieux :bave: !

Le hérisson inconnu s'appelle bien Nitro the Hedgehog. J'avais raison :cool: !

x-Inferno-x x-Inferno-x
MP
Niveau 9
13 mai 2010 à 20:56:24

Je me souvient que tu avais posté des trucs genre Nicolas etc mais je me souvenais pas que tu avais proposé Nitro :rire:

Sinon des commentaires sur le (Début :o)) ) de sénario :hap:

x-Inferno-x x-Inferno-x
MP
Niveau 9
13 mai 2010 à 22:18:19

Dans le prochain chapitre :d) L'arrivée de KSF (Entre autre)

Riku-Hedgehog Riku-Hedgehog
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 07:26:30

I CAN BELIEVE! :ouch2:

Je me fait battre indignement :snif2: :noel:

KirbySuperFan KirbySuperFan
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 07:49:56

Inferno :d) Le pire! C'est que j'avais dit Nitro au pif :noel: . Je ne m'attendais pas à ce que ce soit son vrai prénom :rire: !

Et j'apparaît donc dans le prochain chapitre................Well, well!

Par contre, ce serais bien que tu mettes des musiques d'ambiances (Genre, pour le prochain chapitre, si ça se déroule sur Dream Land, il faudrait mettre des musiques de jeux Kirby, ça collerait bien à l'ambiance.) et pourquoi pas quelques smileys de temps en temps (Par exemple, le smiley :noel: pour ponctuer des actions humoristiques.)!

Riku :d) Pas d'inquiètude! Tu pourras sûrement prendre ta revanche sur lui la prochaine fois :sournois: .

Riku-Hedgehog Riku-Hedgehog
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 08:19:28

Il y a que moi qui a eu l'idée de mettre des musique de fond dans les fics :nah:

Avoue KSF, tu dit ça car t'aime bien écouter les musique de fond dans ma fic, hein? :noel:

KirbySuperFan KirbySuperFan
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 08:28:12

Riku :d) Ben, un peu à vrai dire! Ça aurait été mieux si c'était pas uniquement des musiques des Final Fantasy :noel: . Moi, dans mes fic que j'ai écrit sur ECL et qui ne sont pas encore terminés (Faudrait que je pense à les continuer d'ailleurs.), je diversifie mes musiques d'ambiances :oui: .

x-Inferno-x x-Inferno-x
MP
Niveau 9
14 mai 2010 à 09:23:08

Ksf :d) Un mec sur le forum de Pokemon SoulSilver m'avait conseilé de ne pas en mettre mais bon osef j'en mettrait quand même :nah:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21051-255353-1-0-1-0-fic-le-retour-des-team.htm

Riku :d) Raj de te faire battre des le début :noel:
T'inquiète tu tentera de prendre ta revanche :oui:

x-Inferno-x x-Inferno-x
MP
Niveau 9
14 mai 2010 à 12:39:11

Omg je 'ai que DEUX lecteurs :noel:

KirbySuperFan KirbySuperFan
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 12:49:15

Inferno :d) Ben les autres, on ne sait pas ce qu'ils foutent :noel: . Ils ont peut-être pas le temps de lire ta fic...

Riku-Hedgehog Riku-Hedgehog
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 12:49:49

JE ME VENGERAI :diable:

Riku........... RETURN! :noel:

Inferno :d) Soit content qu'il y a déjà 2 et non zéro :noel:

x-Inferno-x x-Inferno-x
MP
Niveau 9
14 mai 2010 à 12:56:01

Bah deux lecteurs comme vous c'est déja pas mal :noel:

Riku-Hedgehog Riku-Hedgehog
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 13:00:35

J'aime bien les fics pas trop long :hap: (Ne prend pas mal Omega :noel: )

Et je suis dedans alors raison de plus! :hap:

Riku-Hedgehog Riku-Hedgehog
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 13:10:25

Ha oui j'oubliais Inferno, n'oublie pas qu'il faudra que tu regarde mon chapitre dans ma fic de Inferno VS ton côté obscur, Mephiles :hap:

http://www.noelshack.com/voir/130309/Mynewicon019831.jpg

x-Inferno-x x-Inferno-x
MP
Niveau 9
14 mai 2010 à 13:29:46

Mephiles infernal :bave:

Riku-Hedgehog Riku-Hedgehog
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:57:25

Alors ne loupe surtout pas le combat Infernal contre ton Mephiles :hap:

KirbySuperFan KirbySuperFan
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 19:58:07

Bon, c'est pas tout ça mais.........

La suite!! :fete: :noel:

Mephile-ze-Dark Mephile-ze-Dark
MP
Niveau 6
14 mai 2010 à 21:22:10

QUOI mon Inferno vient d'être banni définitivement :gne:

Mephile-ze-Dark Mephile-ze-Dark
MP
Niveau 6
14 mai 2010 à 21:26:32

Je crois qu'on vient de me hacker mon mot de passe d'inferno ne fonctionne plus :peur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment