CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de perso.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Riku-the-wolf
Riku-the-wolf
Niveau 11
20 avril 2011 à 19:57:17

Matéria D'invocation.

Des matéria sont des petite boule en cristal, renfermant un pouvoir d'élement différant. Ces matéria sont plus spécial que les basique. Il permette de pouvoir invoqué une créature dont la couleur de la matéria correspond à l’élément de la créature.

Matéria d'invocation type lumière.

Cette matéria est blanche. Il l'insère dans son bras mécanique, il le transforme en canon lazer et tire un rayon blanc, qui le rayon se forme et devient une créature. Cette créature de type lumière est le Dragon Blanc au Yeux Bleus.

http://1.bp.blogspot.com/_aV9q9jFSie4/TRfcuAsiQkI/AAAAAAAAAo0/mymMXFM0Tz4/s1600/dragon.jpg

Ce dragon puissant peut enchaîné des coup de griffe et de queue. Sa plus puissante technique c'est "L'attaque Lumière Blanche." Le dragon tire une rayon depuis sa gueule un rayon bleu et blanc qui fait une explosion lumineuse après l'impact.

Matéria d'invocation type Ténèbres.

Cette matéria est noires. La cérature habitant dans cette matéria est un dragon puissant s'appelant le "Dragon Noire au Yeux Rouges".

http://i671.photobucket.com/albums/vv79/Action_Replay_Man/Yugioh%20Designs/Red-EyesBlackDragon2_vectorized.png

Ce puissant dragon peut faire tout comme le blanc des enchaînement de griffes et de queue. Son attaque puissante s'appel "L'explosion du Feu de L'enfer". Il prépare dans sa gueule une boule d'énergie noir et rouge maléfique et quand il le tire, cela crée une explosion à l'impact.

Matéria d'invocation type feu

Cette matéria et rouge. Elle renferme un puissant dragon de feux, rouge et noir, d'une énorme puissance, voir égale que celui du Dragon blanc au yeux bleu. Son nom est le "Red Demon Dragon" (Ou dragon rouge archdémon)

http://img.photobucket.com/albums/v185/Transfan2/Kaiba222%20Yu%20Gi%20Oh%205Ds%20Episode%20Pics/Kaiba222%20Yu%20Gi%20Oh%205Ds%20Episode%2015%20Pics/Kaiba222Yu-Gi-Oh5DsEpisode15_PIC28.jpg

Ce dragon peux enchaîné des coup de queue puissant et de lancer des boules de feu puissante aussi. sa technique spécial se nomme "Absolute Power Force" . Le dragon enflamme sa main droite et frappe avec d’énorme violence la cible, créant une explosion de feu.

Matéria d'invocation type foudre.

Cette matéria est bleu. Elle renferme un surpuissant dragon mécanique à 3 tête, encore plus puissant que le dragon blanc et le Red Demon Dragon. Ce puissant dragon cybernetique s'appel "Cyber Dragon Ultime"

http://1e.img.v4.skyrock.net/1e5/jf-91100/pics/2130483283_1.gif

Ce dragon puissant peut tiré des boule d'énergie électrifié contre les ennemis, frappa à coup de tête, vu qu'il en à trois. Sa technique spécial, c'est "Cyber Lazer Dragon" . Les 3 tête prépare dans leur gueule un rayon surpuissant bleus. Les 3 tête tirent en même temps, fusionnant ainsi les 3 rayon pour crée un surpuissant, mettant en cendre toute cible devant.

Transformation/ Mode =>

Silver Knight:

Il fait apparaître depuis son bras ,mécanique une armure d'argent, cazi incassable, pour se protéger de toute sorte d'attaque. Il a en main une épée de lumière, ressemblant à l'épée excalibur. http://fc06.deviantart.net/fs44/f/2009/092/4/b/Golden_Knight_Excalibur_Sonic_by_Wakeangel2001.jpg . Il peux faire apparaître des pics d'argent depuis le sol pour empaler plusieurs ennemi à la fois, faire des enchaînement puissant d'épée de lumière, faire sortir depuis son armure des pic d'argent pour empaler tout ennemi à 10 mètre à la ronde. Son attaque spécial, c'est "Assaut of the Wolf Knight". Il double de taille son épée et enchaîne l'adversaire avec son arme. Il plante ensuite son arme en plein milieu du corps de l'ennemi et il fait sortir depuis son épée des pics d'argent, empalant totalement l’ennemi. Chance de survie, minime.

Burning Soul :

Son corps devient rouge argent et sa veste en rouge aussi et ses yeux aussi. Il contrôle totalement le feu dans ce mode. Il peux crée des flammes dans tout la zone, enflammé son épée pour lancé des vague de feu depuis l'arme et crée aussi des colonne de feu atuour de l'ennemi pour le piégé. Son attaque spécial, c'est "The Fire Wolf". Il enchaîne de coup pied ardent l'adversaire et il plante ensuite son épée en plein milieu du corps. Ensuite, il prend un énorme morceau du sol à ses pieds et l'enflamme pour en crée une sorte de météore. Il donne un super coup pied dessus pour balance en pleine tronche contre l'ennemi.

Thunder Soul :

Dans ce mode, son corps devient bleu, tout comme sa veste et ses yeux. Il contrôle totalement l'électricité dans ce mode. Il peux lancer des décharge électrique, des boule mega watt puissante et électrocuté le sol, sous les pieds de l'ennemi, à distance. Son attaque spécial, c'est " Thunder Phoenix ". Il lance une décharge électrique dans le ciel, et un énorme phoenix fait en électricité apparait à travers les nuages. Il ordonne à son phoenix de foncé contre la cible et l'oiseau frappe avec toute sa masse, en une fraction de seconde, contre la cible.

Malefic Wolf :

Ce pouvoir lui a été transmise par Chronos. Il fait apparaître 2 ailes d'anges en noir et blanches, signifiant les 2 couleurs différente des ténèbres. Il a aussi un masque corrompu qui apparaît sur son visage, en noir et blanc. http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2011/021/0/e/freebie___paradox_mask_by_slifertheskydragon-d37ojaw.jpg . Il contrôle ainsi les 2 type des ténèbres. Il peux lancé des boule d'énergie noir et blanche depuis ses mains, en masse, contre l'ennemi, faire apparaître une multitude d'épée noir et d'autre en blanche fait d'énergie des ténèbres, autour de l'ennemi pour l'empaler et il peut se téléporter dans tout les sens pour trompé l'ennemi. Son attaque spécial c'est "End of the Light" Il fait apparaître une boule d'énergie noir dans sa main droite et une autre en blanche à gauche. Il les assemblent pour crée une plus grosse et tire depuis la boule un rayon surpuissant contre l'adversaire. Mais attention. Si Riku est trop longtemps dans ce mode, il risque de ne plus faire la différence entre ses ennemis et ses amis.

Fusion de dragon =>

Blues Eyes armor :

Il fusionne avec sa matéria de lumière et ainsi, il fait apparaître sur son corps une armure de dragon blanc au yeux, avec des ailes bleu claire derrière lui. Grâce à cette armure, il est puissant et contrôle la lumière. Il peux aussi en tendant ses main, lancé l'attaque "Lumière Blanche" comme son dragon.

Red Eyes armor :

Comme pour avant, il fusionne cette fois avec la matéria des ténèbres. il a ainsi une armure de dragon en noir, tel que le Dragon noir au Yeux Rouge. Il a les même capacité que celle de la lumière, sauf qu'il contrôle les ténèbres et peux tiré une puissante boule d'énergie "Explosion du Feu de L'enfer" tel que son dragon.

Red Demon armor :

Il a cette fois une armure du style du Dragon Rouge Archedon. Il a les même pouvoirs que les précédente armure, sauf qu'il contrôle le feu de sa créature. Il peux aussi enflammé son poing et faire l'attaque "Absolute Power Force" pour frapper avec violence contre l'ennemi.

Cyber Dragon armor :

Et ensuite, c'est une armure cybernétique du style que le Cyber Dragon Ultime. Il a les même capacité que les précédente armures, sauf qu'il contrôle la foudre du dragon. Il peux aussi faire apparaître derrière son dos 3 tête de dragon pour pouvoir utilisé la technique "Cyber Lazer Dragon" pour pulvérisé ses ennemis.

Final Fusion => 4D's armor :

Il fusionne cette fois ses 4 matéria d'invocation, pour avoir l'ultime armure de dragon, ayant 8 ailes cybernétique derrière lui et une énergie rouge ardente et électrique. http://images.wikia.com/yugioh/images/8/80/Armor_of_Unity.jpg Il contrôle toute les attaques des dragons, ainsi il est cazi intouchable. Sa technique ultime c'est " Fureur des 4 Dragons". Il fait apparaître des boules d'énergie rouge depuis ses 8 ailes et ils tirent un rayon, qui se fusionne et donne un surpuissant rayon lazer, réduisant tout en cendre dans son passage.

Histoire:

Riku le hérisson, surnommé "L'ultime Forme de Vie" dans sa génération. Il fut crée en 1993, le 18 juillet, par un Docteur d'une base spatial, le Dr Machinetik. Ce docteur pensait crée l'ultime forme de vie mais cela fut un échec, car Riku, le hérisson noir et bleu au yeux bleu, n'avait aucun pouvoir quand il fut crée. Mais il l'accepta tel quel et entraîna Riku tout les jours au combat au katana et de l’entraîné au stand de dire avec tout type d'arme à feu. Riku avait comme amis Roxas le hérisson, un hérisson qui pouvait avoir toute sorte de Technique de Ninja, le Ninjutsu, Et une belle hérissonne jaune, au cheveux blond, Elena la hérissonne. Riku était le meilleur amis de Roxas et il était tombé amoureux d'Elena, qui elle aussi. Mais un jour, un esprit malfaisant rencontra Riku, ses ténèbres qui habitait en lui, un hérisson blanc au yeux noires et pupilles jaunes, Ukir le hérisson. Il lui avait montré le pouvoir du Chaos. Riku avait envie de l'obtenir mais il devait faire une mission radical pour ça. Il devait anéantir tout l'équipage du vaisseau et tuer sa bien aimée, Elena. Malheureusement, le pire était bien arrivé...... il a accepté......

Après avoir tuer tout l'équipage, y compris son créateur le Dr Machinetik, il a finalement tuer Elena. Les yeux de riku était devenu par la suite jaune, et a obtenu se qu'il voulait, la puissance. De Rage, Roxas a défié son meilleur ami, mais il avait échoué. Par chance, Riku a était assommé au combat. Mais accidentellement, il a été envoyer dans un trou noir et a été emmené dans une autre dimension.

Après son réveille, il a perdu sa mémoire et a été recueillit par un méchant Docteur malfaisant, le Docteur Riggman. Riggman avait utiliser Riku comme sbire pour pouvoir avec une source de pouvoir infini, les Chaos Emerald. Mais un beau jour, Riku avait tourné le dos à Riggman et a été vers le clan des héros, Mener par le plus héroïque, Speed le hérisson. Mais il était mis à l'écart car son ultime objectif était une chose: Se souvenir de son passé.

Mais des années plus tard, il a fait encore la rencontre de ses ténèbres Ukir, qui se derniers lui a montré son passé et Riku en était choqué d'avoir fait ça. Il pu combattre ses ténèbres et les repoussé. Mais il étais attristé d'avoir tué son seul amour. Mais ensuite, Ukir a été éliminer au combat et Roxas aussi. Riku pleura de toute ses forces car il avait regretté d'avoir fait ce massacre dans son passé. Mais Roxas avait pardonné son ami et lui donna son énergie vital. L'oeil gauche de Riku était devenu bleu et il avait eu l'un des pouvoirs de Roxas, l'éclair.

Après tant d'aventure, il a continuer de protéger l'humanité, à sa manière....... même avec tant de regret et de chagrin.....

Après quelque année, le hérisson noir, à la cape noire et au chapeau noire, continu de protéger l'humanité dans la ville de Midgar. Mais malheureusement, ses pouvoirs se sont mis à dégénéré et de lui faire perdre tout contrôle. Son ennemi, le mystérieux hérisson blanc, Chronos, utilisa la puissance d'une source d'énergie appelé "La MetaSphère" pour rétablir l'ordre dans le corps et l'esprit de Riku, le changeant totalement son corps et ses pouvoirs pour devenir un tout autre hérisson. Mais pourquoi son ennemi l'aide à ça? Les raison pour Riku lui sont inconnus......

Après plusieurs mission en compagnie de Raven la louve et Stream la panthère, le mystérieux Chronos n'était pas satisfait de ses résultat. Alors il utilise une fois de plus les pouvoir de la MétaSphère pour transformer le hérisson en Loup, ainsi crée un ultime guerrier. Il a crée.... La Parfaite Forme de Vie...... d'après lui.....

Heu...... c'est un big pavé césar.

Mais svp, par pitié, je me met à genou, faîte des bon vrai commentaire sur mon dessin, et non des compliments pour juste me faire plaisir. Je veux me perfectionner de jour en jour, alors svp, pas des remerciement juste pour le fun.

WindTheHedgehog
WindTheHedgehog
Niveau 10
20 avril 2011 à 20:00:23

Bah tu vois j'te l'avais dis t'es pas un bon a rien GG .!!

Tail27
Tail27
Niveau 10
20 avril 2011 à 20:02:41

putin j'adore ton dessin vraiment bon d'accord tu es peut etre moins bon que inferno mais ton dessin est super l'histoire est pas mal bref de l'art et je suis serieux (pour une fois)

Shadow_2009bis
Shadow_2009bis
Niveau 10
20 avril 2011 à 20:03:46

Riku! Tu... Es revenu!

• Lui saute dessus.*

:snif2: Tu m'as manqué en une journée!
C'est génial ta fiche!

NeoTheBlackFox
NeoTheBlackFox
Niveau 10
20 avril 2011 à 20:06:03

contente de te revoir Riku!^^

super fiche! je me suis régalée! :p)

Tail27
Tail27
Niveau 10
20 avril 2011 à 20:11:24

par contre dans ta CDV c'est pas air mais ere :hap:

Vegeto973
Vegeto973
Niveau 10
20 avril 2011 à 20:23:48

Riku Hedgehog était mieux :( ...
Bah tu vois quand tu peux , ton dessin de loup roxe.

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
20 avril 2011 à 20:41:36

Si je ne suis pas très fana des pics sur sa tête je vais dire waw.
Tu as déjà eu mes impressions sur ce dessin dans mon MP donc je serais bref ^^

Le dessins n'a presque aucun defaut. Le seul que je pourais remarquer cest la veste qui lui "rentre dans la tete" mais ça je gêne pas vraiment. Il rend très bien en couleur, et j'ai l'impression que tu as progressé de ce coté aussi. Je pourrais te conseiller de télécharger GIMP, un logiciel gratuit qui te demandera un temps d'adaptation mais qui te permettra, si tu le manie bien de faire des colo superbes.

Voila, pour l'histoire en lui même c'est chiant de lire avec autre chose qu'un PC donc désolé mais je vais pas lire pour le moment, éventuellement une autre fois :ok:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
20 avril 2011 à 20:45:53

...

• Pleure et va sauter dans les bras de Riku* :snif2:

Je vois que tu n'as pas chômé. Je suis vraiment fier de ton fan chara, il est tout simplement épique ^^.

Comme dit Inferno, le dessin est quasi parfait, si ce n'est que l'épée qui passe derrière la main de Riku. Je te lève mon chapeau et rebienvenue parmi nous, vieux frère :ok:

Riku-the-wolf
Riku-the-wolf
Niveau 11
21 avril 2011 à 16:45:22

Merci pour tout les commentaires, ça me remonte bien le morale :coeur:

Je sais maintenant que je vaux bien mieux qu'un vulgaire imposteur :coeur:

Inferno :d) Ouais je vais un peux tester GIMP pour m'amélioré. merci du conseille :oui:

Tu vas rire mais quand j'ai lu le journal ce matin, il y avait un article sur GRIMP justement :ouch2:

Je me suis dit "Soit c'est une coïncidence, soit c'est Inferno a appelé le 20 Minutes "nom du journal" pour mettre cette article pour que j'utilise ce programme :doute: "

:rire:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
21 avril 2011 à 17:29:26
  • Pitain, comment il sait ? *

Sinon en tapant Sonic GIMP sur YouTube tu devrais trouver un exemple de colo :oui:

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:57:47

Riku >> ... Hum... Un simple petit ubercheat :hap: Pas très puissant a mon gout... Moins que S-Hedge :hap:

Riku-the-wolf
Riku-the-wolf
Niveau 11
21 avril 2011 à 18:59:59

C'est que je viens de remarqué que j'ai oublié quelque transformation en plus :-(

(Faut bien que je devienne quelque chose avec les Chaos/Cosmos Emerald :noel: )

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:00:57

Mouarf... MEs transformation ne sons pas nombreuses, mais elles sont plus puissante que les tiennes :fou:

Riku-the-wolf
Riku-the-wolf
Niveau 11
21 avril 2011 à 19:02:49

KWAAAA?!! Tu te fou de moi là?! :diable:

Laisse moi le temps de préparer d'autre transformation :nah: :noel:

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:05:34

Cherche pas Riku... :hap: Le fait de t'être transformé en Wolf te réduit considérablement :hap:

Riku-the-wolf
Riku-the-wolf
Niveau 11
21 avril 2011 à 19:06:32

Naaaan me dit pas ça :diable: (C'est moi ou il cherche à me provoquer pour redevenir un hérisson? :noel: )

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:09:51

Si je te dis ça puisque je suis officiellement l'ubercheat du forum :hap:

Riku-the-wolf
Riku-the-wolf
Niveau 11
21 avril 2011 à 21:10:07

Ok. Je me sens pas assez ubercheaté, alors je rajoute des transfo (S-Hedge m'a provoqué! :nah: :snif: )

Musique de fond :d) http://www.youtube.com/watch?v=wJiW1RINza0

Transformation/ Mode :

Silver Wolf, Thunder Fire:

Se mode demande pas mal d'énergie et de haine envers son adversaire. Il fusionne ses 3 pouvoirs, l'argent, la foudre et le feu, pour avoir le corps en rouge, avec la veste en bleu et des rayures grise argenté sur les vêtement. Ses yeux sont en rouge. Il contrôle parfaitement ses 3 pouvoirs dans ce mode. Il peut faire des enchaînement de coup d'épée enflammé et électrifié pour blessé mortellement l'ennemi, faire sortir du sol soit des pic d'électricité, soit des pic enflammé. Il peut aussi tiré des puissant rayon lazer de foudre ou de feu. Son attaque ultime dans ce mode, c'est "Burning Thunder Attack". Il fait apparaître au dessus de lui une boule de feu géante et la balance contre l'adversaire. Ensuite en plein élan, il lance une décharge électrique contre sa propre attaque, enfin de faire une explsoion de feu et d'éclaire sur toute la zone.

Transformation Chaos/Cosmos Emerald.

Chaos Form:

Cette transformation ne peux marchait seulement ayant les 7 Chaos Emerald. Son corps vire en rouge sombre et des ailes de démon apparaît derrière son dos. Il a cette fois 2 épée d'argent sombre en main. Il enchaîne des coup d'épée surpuissant contre l'ennemi, créant autour de lui des colonnes de feux. Il faire apparaître des vague de feu surpuissant autour de lui pour balayer ses adversaire. Il peut aussi lancer des boule de feu sombre et maléfique contre tout ce qui bouge, pour tout détruire sur son passage. Son attaque Ultime c'est "Destruction de l'harmonie" . Il enchaîne des coup d'épée enflammé contre l'ennemi, plante une de ses épée en plain milieu du corps de l'ennemi et le fait pousser quelque mètre en arrière à coup d'aile. Ensuite, Riku balance sa autre épée en pleine face de l'ennemi et pour l'achever, il fait apparaître sous les pieds de son ennemi une colonne de feu surpuissante, pour le réduire en cendre.

Cosmos Form :

Cette transformation ne peux marcher sans avoir les 7 Cosmos Emerald. S'il les a, il peux atteindre cette transformation. Son corps vire au bleu claire avec derrière le dos des ailes d'ange scintillante. Il contrôle ainsi la lumière divine. Il a en main une épée scintillante de divinité, ayant une surpuissante source d'énergie. Il enchaîne des coup d'épée de puissance divine contre les ennemis, balancer des rayons lazer de lumière et faire apparaître depuis le ciel des rayon de lumière pour réduire en cendre ses ennemis. Ce mode est cazi égale que le Chaos Mode. Son attaque ultime s'appel "Fin du Chaos" . Il allonge la lame de son épée divine pour transpercer son ennemi. Il fait ensuite apparaître autour de l'adversaire des épée de lumière autour de lui pour l'empaler dans tout les coins. Ensuite, il l'achève en envoyant depuis le ciel un rayon de lumière surpuissant pour le réduire en cendre.

Transformation Final :

Perfect God Form :

Aucune description de cette forme, désolé. Vous les saurez seulement au chapitre final de ma fic (En gros, pas avant longtemps :noel: )

Voilàààààà :hap: *Se fait tabasser par tout le monde*

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
21 avril 2011 à 21:11:37
  • Tabasse Riku avec une poêle à frire et un panneau :dehors: *
La vidéo du moment