CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super sonic !

Blackmamba95120
Blackmamba95120
Niveau 10
11 novembre 2010 à 03:10:09

il aurait du garder le système de Sonic 1 master system: les emeraudes sont cachées dans les niveaux ce qui apportait un challenge monumental (rappelons qu'il n'y avait pas de sauvegarde :bave: ) c'était le temps des vrais gamers...

Mario-Sonic_X2
Mario-Sonic_X2
Niveau 9
11 novembre 2010 à 07:28:23

Super Sonic dans les niveaux comme à l'époque !!!!!

• Fais une crise cardiaque*

JE VEUX CE SONIC COLOURS !!!! JE LE VEUX !!!!

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
11 novembre 2010 à 09:09:28

Allez! Je rejoins le mouvement :noel: !

Car évidemment, je suis bien content de revoir Super Sonic dans les niveaux classiques :content: ! (Il y avait Sonic 4 d'abord, mais OSEF! On n'est pas sur le forum en question :noel: !)

Mais ce qui m'intrigue justement, c'est comment on obtiendra les 7 Chaos Emeralds nécessaires à la transformation?

Puisque je tiens à signaler que j'avais réussi (après de lourds efforts!) à obtenir toutes les Chaos Emeralds dans Sonic 2 & 3! (Jamais réussi dans S&K...)

Dans Sonic 1: Il n'y avait à l'époque que 6 gemmes qu'il fallait obtenir dans des stages tournants qui me donnaient sérieusement le tournis :fou: !
L'obtention des 6 Chaos Emeralds n'influait en rien le reste de la partie, excepté l'apparition de la véritable fin du jeu!

Dans Sonic 2: C'est désormais 7 gemmes qu'il faut récupérer dans des niveaux bonus encore plus tordus que dans le 1. 2 façons assez simples de les avoir:
-Soit votre frère ou votre pote prend le contrôle de Tails et vous tentez de ramasser chacun des Rings de chaque côté. (Ce que j'ai fait pour avoir les 7 Chaos Emeralds :fete: !)
-Soit vous vous débarassez du gros boulet kikoolol orange qui vous suit aveuglément et qui flanque en l'air régulièrement vos prouesses en défonçant les bombes à la manière de Sébastien Chabal, j'ai nommé Tails :noel: , et vous faites le Special Stage tout seul!
Une fois les 7 gemmes en votre possession, ramassez 50 Rings, sautez, appuyez une nouvelle fois sur le bouton de saut, ajoutez du chocolat et des produits dopants, mixez le tout et....................WTF! C'est pas une recette de cuisine que je fais là :noel: !
Donc, pour faire simple: TADAA! Vous voilà en Super Sonic :bave: ! Vous devenez intensément rapide et sérieusement invincible tant qu'il vous reste des Rings sur vous!

Dans Sonic 3: On ne change pas une formule qui gagne, c'est connu! C'est pour ça qu'on a encore 7 gemmes à retrouver.
Et rien de mieux que des nouveaux Special Stages, que je considère sans aucun doute comme les plus durs de la série! Et Teriaaaaa est bien placé pour en parler :fou: !
Dés que vous avez accompli l'immense prouesse de récupérer les 7 Chaos Emeralds, au risque et péril de vos cheveux arrachés :o)) , refaites la même manip que dans Sonic 2, et Super Sonic revient! Encore plus assoifé de vitesse que jamais :sournois: !

Shadow_2009bis
Shadow_2009bis
Niveau 10
11 novembre 2010 à 09:55:58

Yes! Super Sonic jouable dans un niveau!

sonicshad31
sonicshad31
Niveau 6
11 novembre 2010 à 10:33:47

pour tout vous dire,Super Sonic ne se debloque que lorsque vous avez les 5 anneaux rouges,puis comme vous l'avez dit,avoir 50 rings.on appui sur Z et hop.

SPOILERS

Super Sonic n'ont accecible lors du boss final :snif2:

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
11 novembre 2010 à 12:37:18

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

il n'y a pas de dernier boss avec super sonic! :snif:

Blackmamba95120
Blackmamba95120
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:49:54

kirbysuperfan :d) si tu précise pas la version de sonic 1 ça marche pas car rappelons que la version master system est différente de la version vanilla(megadrive), la recherche des emeraudes obligeait à une recherche de tous les passages secrets étant donné que les emeraudes étaient dans le monde même: c'était génial, pas d'internet pour tricher, on pouvait frimer devant les copains. C'était le bon temps :-(

jetthehawk
jetthehawk
Niveau 5
11 novembre 2010 à 15:03:22

:noel:
Moi sava jl'aime bien super sonic ^^

LightningSpeed
LightningSpeed
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:57:38

Classe! :noel:

ratchet-v8
ratchet-v8
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:15:07

Perso, j'ai pas le jeu, mais suis-je le seul à avoir penser à un rapprochement entre 7 whisp différents et les 7 émeraudes du chaos ? :noel:

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
11 novembre 2010 à 18:21:37

Ratchet-V8 :d) Pas du tout!
J'ai pas bien compris comment l'avoir?
Faut avoir toute les pièces rouges?

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:28:06

-> Rings rouges
débloquent
-> Stages dans le Sonic Simulator
débloquent
-> Chaos Emeralds
débloquent
-> Super Sonic

ratchet-v8
ratchet-v8
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:28:17

noreyni :d) "pas du tout" dans le sens je dis n'importe quoi ou dans le sens, "je ne suis pas le seul à penser ça" :rire:

ratchet-v8
ratchet-v8
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:28:38

Double post, oui je dois vraiment dire de la merde là :noel:

jetthehawk
jetthehawk
Niveau 5
11 novembre 2010 à 19:36:05

on s'en fou de toute façon l'importance c'est que super sonic soit présent =)

ratchet-v8
ratchet-v8
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:41:39

Ce jeu sera miens, ce petit super sonic rallonge énormément la durée de vie, rien que pour essayer de l'avoir... mais avec cette forme le rang S est obligé à chaque fois :rire:
Ce jeu est un des meilleurs de la Wii, obligé :bave:

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
11 novembre 2010 à 19:59:17

Ratchet-V8 :d) Les 7 wisp n'on pas de rapport avec super sonic. :)
PS:+1,le bête de score que tu dois avoir j'imagine même pas! :rire2:

VinceBiancoNero
VinceBiancoNero
Niveau 10
11 novembre 2010 à 20:10:25

comment on fait pour l'avoir, alors ?

aruna87
aruna87
Niveau 7
11 novembre 2010 à 20:48:34

sur ds, aussi?

Secator59
Secator59
Niveau 3
11 novembre 2010 à 21:59:48

SPOIL

Pour avoir super sonic je crois qu'il faut finir tous les niveaux "retro" (ceux de la tête de métal sonic (qui lui n'est pas jouable ^^) car quand on regarde bien quand on les selectionne ils ont la forme d'une Chaos Emeurauld et ils ont aussi les même couleurs...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment