CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super sonic !

jetthehawk
jetthehawk
Niveau 5
10 novembre 2010 à 20:16:14

Et ouais , super sonic est jouable =DD

http://www.youtube.com/watch?v=TnvC7iFyG5M&feature=player_embedded#!

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
10 novembre 2010 à 20:23:38

Cool! Super Sonic :bave: !

Sa présence signifie qu'il y aura bien les 7 Chaos Emeralds :oui: !

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
10 novembre 2010 à 20:41:53

Putain!!!!Mon rêve est enfin réaliser! :ange:
Super sonic jouable dans des niveau normal! :bave:

jetthehawk
jetthehawk
Niveau 5
10 novembre 2010 à 20:54:54

Ouais c'est chouette :-)))
Le niveau est aussi sublime !!

silvercario
silvercario
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:30:06

ce niveau est plutot complet.Peut etre me fera-t-il changer d'avis sur nos derniers sonic HD...

frank_Luigi
frank_Luigi
Niveau 9
10 novembre 2010 à 22:33:29

bon je dois avouer que ça me spoil, mais bon pas grave xD

pitchounette2
pitchounette2
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:06:16

:spoiler:

Blackmamba95120
Blackmamba95120
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:27:12

logiquement c'est comme les Sonic 2d: dès que tu finis le jeu, lorque que tu recommences, au bout de 50 rings tu te transformes et si tu finis 100% des étapes en s.sonic, tu debloques une vraie fin. Espérons...

tails77
tails77
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:17:01

C'est génial ! :bave:

Cela fait depuis longtemps que Super Sonic n'était pas jouable dans les niveaux.

Blackmamba95120
Blackmamba95120
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:29:53

Ouais t'etais pas né y'a 18 ans :noel:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
11 novembre 2010 à 00:32:13

Ca me fait marrer ceux qui bavent pour Super Sonic...
Il ne sert à rien, simplifie trop le jeu et de plus... c'est quoi cette musique ultra-répétitive? :malade: encore pire que celle de Sonic 4.

tails77
tails77
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:33:08

Ouais mais j'ai quand même les 1ers Sonic :hap:

Blackmamba95120
Blackmamba95120
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:37:52

Teriaaa, s.sonic ne simplifie pas le jeu au contraire si on se place d'un point de vue maniabilité de plus il faudra surement debloquer tous les whips et obtenir tous les mondes bonus pour l'utiliser donc il ne facilite en rien notre parcours dans la storyline.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
11 novembre 2010 à 00:42:30

Tu ne va quand même pas dire que l'invulnérabilité ne simplifie pas... tout comme les sauts, sûrement plus haut, permettant de ne pas se farcir toute une série de plate-forme. (qui reste, avec la vitesse, le coeur d'un vrai Sonic!).

Après quand à savoir comment la transformation se gagne, on s'en fiche un peu; on galère pareil dans les anciens Sonic pour y avoir droit, avant de débloquer une "forme" amusante 2 minutes. Heuresement qu'il y a toujours la satisfaction de la fameuse "True Ending".

Blackmamba95120
Blackmamba95120
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:54:33

faux dans les anciens sonic il fallait reussir des special zone pour debloquer une emeraude, apres l'invulnérabilité n'influt pas tant sur la difficultés puisque qu'avec l'apparition du dash jump, c'est quasiment impossible, à moins d'être un tocard, de mourir or sonic meme en supasaiajin n'est pas invulnérable aux chutes...

invasioneur2010
invasioneur2010
Niveau 10
11 novembre 2010 à 01:09:21

La première fois, je me souviens j'avais rassemblé les 7 émeraudes péniblement !

Je joue comme d'habitude, je cumule des anneaux, je saute et hop transformation ! Ce fut une sacré surprise ! C'était à une époque pas si lointaine sans internet et où les testeurs de "Player One" ne spoilier pas leur lecteurs !!!

En plein boum de Dragon Ball Z où l'on voyait les première métamorphoses de Sangoku, voir Sonic en faire autant, c'était la classe (et ça l'est toujours) !!! :cool:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
11 novembre 2010 à 01:11:59

En quoi ce que je dis est faux? J'ai tout autant jouer aux anciens Sonic que toi. Tu va pas me dire que t'a jamais galérer dans un Special Stage? Que tu n'a jamais pester contre le dernier stage spécial de sonic 2 ou hurler des noms d'oiseaux contre ces fichues boules rouges dans Sonic 3 & Knuckles?

Mais bon, après tout si tu y tiens à ton "invulnérabilité vulnérable"!..

invasioneur2010
invasioneur2010
Niveau 10
11 novembre 2010 à 01:20:41

Quoi ? Galérer dans un des ces fameux stage où il fallait colorer toutes les boules en bleu sans retomber sur une boule déjà coloré!
A rajouter à cela que plus on colorait de boules et plus sonic accélérait jusqu'à en donner le tourni !

Je crois que j'ai de la chance d'avoir encore des cheveux même après avoir fait ces niveaux !!!

D'un autre côté, j'avais une préférence pour ceux-ci comparé aux stages bonus de Sonic 2 en pseudo 3D à la limité injouable !

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
11 novembre 2010 à 01:24:23

:rire: bienvenu au club (ou alors une tape dans un bumper et pouf! en marche arrière... en plein dans une boule rouge!). Ceci dit, les Special Stages de Sonic 2 étaient assez bien fichus; d'ailleurs ils sont repris avec brio et largement plus jouables dans Sonic 3D sur SEGA Saturn :)

_shaddow_
_shaddow_
Niveau 10
11 novembre 2010 à 01:29:40

Je ne vois pas trop en quoi les special stages de sonic 3 & knuckles sont durs (quoi que ceux de la partie sonic & knux sont un peu plus difficiles). Les special stages de sonic 2, eux, sont une vraie prise de tête. Concernant super sonic, vu la maniabilité pas si bonne de sonic dans ce jeu, c'est pas de tout refus (les phases de plate forme sont à se tirer une balle des fois, la maniabilité est déconcertante, trop comme unleashed quoi). Et c'est un peu mon perso favoris, aussi, donc ca me rend assez heureux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment