Omega & White
Pokémon, c'est pas le genre de jeu que j'essaye de terminer le plus rapidement...
Pour mieux expliquer, j'ai jamais terminé un jeu Pokémon dans son intégralité depuis que j'ai touché à la série. Soit j'étais bloqué quelque part sans jamais avoir trouvé la solution pour continuer, ce qui était le cas dans Rubis et Platine ( Pour rappel, j'étais con à l'époque.
), soit je me lassais de la précédente génération, et je sautais dans la prochaine gén.
Donc, faudra peut-être pas s'étonner si je n'arrive pas ou n'a pas la motivation pour finir Pokémon Y à 100%, mais je veux quand même relever ce défi. J'étais allé extrêmement loin dans Pokémon Noir, je vais essayer de battre ce record.
C'est juste que j'avance à mon propre rythme, qui plus est, variable selon mon humeur. Je peux très bien accélérer mon pas, quitte à sortir mes rollers ou ma bicyclette, pour atteindre la prochaine ville, comme je peux très bien prendre mon temps pour tabasser des Ramoloss stupides ou caresser le gros pif de mon Tarinorme dans la Poké-Récré !
Voilà, j'espère avoir été clair et avoir bien mis les points sur les "i".
( Et sorry pour le Pavé d'Affinois.
)