CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POKÉMON

221B
221B
Niveau 10
30 décembre 2013 à 01:40:27

Comme ça ceux qui ne s'y intéressent pas n'en entendront plus parler sur les autres sujets. :o))

Établissons d'ores et déjà que je suis partant pour qu'on s'organise un tournoi ou quelque chose dans le même genre un peu plus tard dans l'année qui s'en vient.

Bref, on a un endroit pour discuter. :-d

SuperCrapal
SuperCrapal
Niveau 10
30 décembre 2013 à 10:21:53

Moi personnellement je me suis jamais posé sur le côté stratégique de Pokémon, mon équipe est horrible et mes EV sont en mode random :peur:

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
30 décembre 2013 à 13:17:22

Pas grave, l'important, c'est d'envoyer nos Pokémon à l'abbatoir, EV, IV, Shiny ou pas. :noel:
Aussi, quand Inferno voudra que je lui rende ses Pokémon, qu'il le dise, ils sont bien au chaud dans ma grosse boite.

...

:noel:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
30 décembre 2013 à 14:33:35

Pourquoi t'as pas mis des signes de yen dans ton titre. :-(

221B
221B
Niveau 10
30 décembre 2013 à 19:37:51

I see what you did there, Light. :noel:

Pokémon ça reste l'un des seuls RPG tour par tour jouable Online qui n'est pas un RPG Tactique.

Le côté stratégique, c'est que ça prend un temps fou d'avoir le bon Pokémon, IV parfait, la bonne nature et ensuite entraîner son EV ... Mais c'est justement ce qui fait toute la différente dans un combat. Surtout si justement, c'est tout le côté stratégique qui t'intéresse avant tout, t'as pas forcément envie de passer des heures et des heures à créer ton équipe.

Pokémon ça reste l'un des seuls RPG tour par tour jouable Online qui n'est pas un RPG Tactique ... Sauf que ça devient tellement dur de créer une équipe de 6 quand tu as plus de 700 choix. :peur:

Sinon, là je suis en train de faire des oeufs de Xerneas parce que sur le GTS, les gens ne veulent que ça et aussi Yveltal. Par contre, il faudrait que je complète le Pokédex avant pour obtenir le charme qui accélère le processus des oeufs.

Chaud quand même sur le GTS le nombre de Pokémons qui n'ont pas le pentagone bleu. :doute:

SuperCrapal
SuperCrapal
Niveau 10
30 décembre 2013 à 20:23:36

Wait, un oeuf de légendaire? :noel:

221B
221B
Niveau 10
30 décembre 2013 à 20:58:32

Ah nah, c'est vrai je suis con ... :noel:

Des fois je suis trop pressé, je fais des trucs qui n'ont pas de sens. Je me suis mélangé à cause d'Arceus qui peut produire des oeufs dans HG/SS.

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
30 décembre 2013 à 21:05:50

Arceus ne peut pas pondre d'oeufs, hein ? :hap:
Il est capable d'en créer un seul parmi trois via une quête bonus incluant Cynthia, des ruines, des Zarbi et beaucoup de wtf. :noel: En dehors de ça, les légendaires ne peuvent toujours pas procréer, à l'exception de Manaphy.

221B
221B
Niveau 10
30 décembre 2013 à 21:23:19

Oui justement, j'ai pas dit pondre, j'ai dit produire. :hap:

Sinon, vous avez vu des offres cool sur le GTS ?

(Puis Inferno, si tu passes, ça marche ton linker ?)

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
31 décembre 2013 à 00:33:09

Yosh, donc en fait j'ai pas eu le temps de finir Pokémon blanc pour transférer les bestioles. Par contre j'ai bien trouvé une soluce tkt. :noel:

Tu vas m'envoyer tes saves après je vais me démerder tout seul, ça devrait passer...

De ta save, je balance tout sur ma version de HG/SS. Ensuite, via une save complète de NB que je vais chopper sur internet, je transfert tout dessus, puis je rebalance tout dans ma version légale, et ça devrait passer pour la pokébanque. oô

Dat.system.

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
31 décembre 2013 à 00:56:33

(Et Omega, laisse donc ta grosse bo*te en dehors de mes bestioles. :-( )

Sinon pour les matchs online, les premiers en tout cas, on pourrait utiliser simplement les équipes qu'on avait pour l'avanture, au moment d'aller déglinguer la ligue. Ça permettra de voir ce qu'elles valaient :noel:

221B
221B
Niveau 10
31 décembre 2013 à 01:28:44

Ok, mais je veux dire, tu l'as testé cette méthode ? :noel:

Je sais pas trop où est ma save, mais je vais la trouver. T'façon, j'ai pas envie de te demander constamment de faire des transferts, donc je vais attendre d'avoir tout ce que je souhaite avant. :)

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
31 décembre 2013 à 01:35:24

Bah à part si la pokébanque détecte le hack et refuse le transfert ya aucun problème logiquement. :noel:

221B
221B
Niveau 10
31 décembre 2013 à 02:03:44

Ouais non. Ça serait étonnant. Surtout s'ils sont legit quoi.

Au pire, ils vont juste enlever le p'tit pentagone bleu.

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
31 décembre 2013 à 13:12:28

'Toutes façons, vous connaissez Nintendo et la sécurité, hein. :noel: 90% des Pokémon hack vont passer.

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
01 janvier 2014 à 17:42:24

Ma progression du jour sur Pokémon Y:

- 1er badge obtenu
- Grenousse a evolué en Croâporal
- Obtenu un Salamèche avec sa Méga-Gemme Y de la part du prof. Zlatane ( :noel: )

Sinon dans ma team actuellement, j'ai également un Pikachu, un Passerouge et un Flabébé.

Tail27
Tail27
Niveau 10
01 janvier 2014 à 17:50:58

Pour ma part, j'ai enfin eu mon dracoflan :noel: ! Et mon Yvental aussi :noel: !

221B
221B
Niveau 10
01 janvier 2014 à 19:51:47

Perso, j'ai fait le jeu avec le premier Pikachu que j'ai croisé + capturé du premier coup et il possédait une Light Ball. °° J'ai regretté de l'avoir fait évoluer en Raichu. :-(

Blackbirds
Blackbirds
Niveau 10
02 janvier 2014 à 21:00:48

J'ai pas encore Pokémon X/Y (ni la console qui va avec..) mais un ami m'a promis de me passer son jeu pour les prochaines vacances. :oui:

Sinon, des gens jouent sur Showdown ici ? :pf:

221B
221B
Niveau 10
03 janvier 2014 à 09:26:14

Non, j'étais un peu sur Pokémon Online avant, mais c'était pour combler le vide étant donné que je n'avais pas fait et ne comptais pas faire la Gen V. C'est pareil non ? :doute:

La vidéo du moment