CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel général !

nextime
nextime
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:02:01

Oh, au passage La pluspart de mes images sont des png et je les enregistres sous format png. Mais, j'avais juste été un peu vexé.

omalir-the-bear
omalir-the-bear
Niveau 7
08 décembre 2011 à 13:06:20

Moi je dit white je me demande si tu te rapelle de moi :hap: (omales100) :noel:

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
08 décembre 2011 à 13:41:10

Oui, mais tu as 11 ans et ça se voit.

omalir-the-bear
omalir-the-bear
Niveau 7
08 décembre 2011 à 17:01:05

Ba oui dès que j'étais sur SATBK j'en avait 8 :noel:

Luffy78974
Luffy78974
Niveau 10
08 décembre 2011 à 22:15:22

White :d) C'est vrai que tu n'as pas vraiment tort mais bon c'est pas grave :o))

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
08 décembre 2011 à 23:20:13

Je t'aime bien, c'est ça l'essentiel. Note-le et mémorise-le ! :)

Luffy78974
Luffy78974
Niveau 10
08 décembre 2011 à 23:26:00

T'inquiète je sais :)

Gris777
Gris777
Niveau 10
09 décembre 2011 à 19:47:13

J'suis dégoûté.

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
09 décembre 2011 à 19:54:47

Je n'avais pas pensé à toi du tout ! :ouch2:

Maintenant j'y ai pensé. Ça n'a rien changé que je t'oublie, tu n'es pas dans cette liste. :-)

Gris777
Gris777
Niveau 10
09 décembre 2011 à 20:01:44

White..c'est quoi tous ces smileys ? Oô

Attendez,mais secouez moi,là...C'est vraiment le vrai White ?
Rien qu'en lisant tes petites dédicasses,j'ai tout de suite vu que ce n'était pas la même façon d'écrire.

J'ignore quelle mouche t'a piqué..mais,moi,je te reconnais vraiment pas. O_x

Sinon.Finalement,c'est pas grave pour la dédi'...J'ai pas besoin de dédi'.Le seul fait qu'on se rappelle de moi est suffisant. :ok:

Et puis bon...je passe sur le forum 1 fois toutes les 4 semaines,donc bon.

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
09 décembre 2011 à 20:11:45

Non, ce n'est pas le vrai White. C'est une autruche savante.

Sinon bonne chance alors Gris. Et n'y prend rien de personnel à ne pas être dans ma dédi', on ne s'est pas trop connu et tu es arrivé quand je partais. Voilà tout. =]

Gris777
Gris777
Niveau 10
09 décembre 2011 à 20:16:46

Merci,Autruche Savante :bave: .

Sinon...moi,j'veux bien garder un contact avec toi..si t'as un truc comme,euh....msn ou,euh...skype...c'est pas de soucis.(de préférence..PAS de msn :peur: )

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
09 décembre 2011 à 22:27:22

Je n'ai que MSN. :/

Si ça t'intéresse quand même; MP.

around-reptile
around-reptile
Niveau 10
23 décembre 2011 à 22:10:40

Je me sens obligé d'upper ce topic pour dire que notre cher pot de peinture restera gravé dans nos mémoires ! Longue vie à toi Whity ! :o))

Blackbirds
Blackbirds
Niveau 10
25 décembre 2011 à 22:24:40

Je répond sur ce topic avec presque trois semaines de retard, shame on me ! \o/

Nan sérieusement, j'en suis désolé, j'étais énormément pris ces derniers jours (et à part ce soir, je le serais encore les prochains jours, mouhaha !) et les seuls moments où je pouvais rester plus de vingt minutes, je ne pensais pas à répondre à ce topic, j'ai beau passer à peu près tout les jours mais je reste beaucoup moins longtemps que je peux le laisser croire. Et au pire, j'ai pas à raconter ma vie sur ton topic non plus, où sont mes bonnes manières, c'est TA dédie whut ! ;o

Pour commencer, je vais dire la même chose qu'à peu près tout le monde ; Ta dédie est vraiment touchante, même après l'arrivée de celle de S-Hedge et d'Oméga, un grand GG pour ça :)

Si tu attends une réponse au "Qu'est-ce qui se passe ?", et bien, je l'ai dis plus haut, je passe moins qu'avant, et ce, depuis la foutue rentrée, mais va surtout pas croire que je t'aime pas (c'est l'impression que j'ai eu quand j'ai lu "Il fut une époque où notre lien était un peu plus fort"), je n'ai pas baissé pour toi, et toi de même, certes il est vrai, sans vouloir te blesser, que tu m'avais un petit peu déçu pour ton comportement envers Méta, mais c'est passé depuis fort longtemps, et ça serait moi le plus con dans l'histoire si je t'en voulais encore. :o)) On fait tous des conneries dans notre vie, s'en rendre compte est déjà quelque chose de bien.

Bref, tout ça pour dire que t'es un bon mec, que moi aussi j'aimerais qu'on se parle plus, et que j'espère que mon impression est fausse :peur:

Fanatika
Fanatika
Niveau 16
27 décembre 2011 à 07:40:16

Alors déjà, joyeux noël à tous en retard, et bonne année 2O12. ;) (Oui, oui, c'est une faille temporelle, j'suis déjà en 2012 moi. :dehors: ) Pour ce qui est de ma dédi', rien d'autre à dire à part Merci pour tous les bons moments qu'on a passé ensemble Whity'. Et désolé pour "cette" connerie que j'ai fait.

"On en reparlera, mais je trouve que la Japan Expo de Paris cet été c'est juste l'occasion idéale. "

Cool, si j't'y trouve j'passerais te faire la bise... Ou pas. :P J'pensais aussi faire une dédi' pour la fin d'année, mais en fait la flemme et pas tellement de choses à dire. (Le Fana' serait-il timide ?! ):P

Pour finir, content de voir que tu vas bien( comme les autres, en fait. Ca fait vachement plaisir, même si c'est pas réciproque. :P ), par contre faut que tu te fasses Tales of Vesperia. Trop awesome ce jeu. :P

Bon, j'en ai marre de stresser à cause de vous. :P Donc voila. Si vous me cherchez j'suis sur le site du Hooper. (Mais j'suis déguiser. Comme un ninja ! :P :P )

PS : J'ai un probleme avec les :P ! Heeeeeeeeeeeelp !

La vidéo du moment