Je répond sur ce topic avec presque trois semaines de retard, shame on me ! \o/
Nan sérieusement, j'en suis désolé, j'étais énormément pris ces derniers jours (et à part ce soir, je le serais encore les prochains jours, mouhaha !) et les seuls moments où je pouvais rester plus de vingt minutes, je ne pensais pas à répondre à ce topic, j'ai beau passer à peu près tout les jours mais je reste beaucoup moins longtemps que je peux le laisser croire. Et au pire, j'ai pas à raconter ma vie sur ton topic non plus, où sont mes bonnes manières, c'est TA dédie whut ! ;o
Pour commencer, je vais dire la même chose qu'à peu près tout le monde ; Ta dédie est vraiment touchante, même après l'arrivée de celle de S-Hedge et d'Oméga, un grand GG pour ça
Si tu attends une réponse au "Qu'est-ce qui se passe ?", et bien, je l'ai dis plus haut, je passe moins qu'avant, et ce, depuis la foutue rentrée, mais va surtout pas croire que je t'aime pas (c'est l'impression que j'ai eu quand j'ai lu "Il fut une époque où notre lien était un peu plus fort"), je n'ai pas baissé pour toi, et toi de même, certes il est vrai, sans vouloir te blesser, que tu m'avais un petit peu déçu pour ton comportement envers Méta, mais c'est passé depuis fort longtemps, et ça serait moi le plus con dans l'histoire si je t'en voulais encore.
On fait tous des conneries dans notre vie, s'en rendre compte est déjà quelque chose de bien.
Bref, tout ça pour dire que t'es un bon mec, que moi aussi j'aimerais qu'on se parle plus, et que j'espère que mon impression est fausse