CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel général !

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
05 décembre 2011 à 04:38:40

Je passe rarement entretenir ma relation avec vous et je m'en veux. Parce que oui : je vous aime.

Vous avez tous eu un impact sur ma vie et ce n'est qu'aujourd'hui que je m'en rends compte. Rigolez pas, ça sonne drôle même quand je l'écris.

Sérieux ... Jeuxvideo ne me manque pas, mais vous, oui. J'ai tellement eu de bons moments avec vous, je tenais juste à ENFIN faire ce qu'on appelle une dédicace. :) Honnêtement, en fréquentant des forums je n'aurais jamais pensé me faire de vrais amis et c'est arrivé ... Et ça perdure déjà depuis quelques années. Ça a passé vite.

Je voulais juste vous signifier mon affection, je sais que j'ai été rude avec plus d'un ici et je m'en excuse par la même occasion. En ce moment j'économise mes sous pour aller en Europe. :-) Enfin rencontrer ma famille là-bas et peut-être ... Vous par la même occasion ? On en reparlera, mais je trouve que la Japan Expo de Paris cet été c'est juste l'occasion idéale. :o))

Bref, passons au vrai moment ... Un petit mot pour chacun, j'espère n'oublier personne !

-

Teriaaaaa : T'es la première personne que j'ai rencontré sur les forums Sonic et dès le départ il y avait déjà une bonne chimie. Même si aujourd'hui on a un peu l'opinion qui diverge sur le sujet de Sonic, lorsqu'il est question d'autre chose c'est toujours fun. Parce que Sonic ... Il est mort quoi ! :o)) Bref, j'espère qu'on aura l'occasion de se reparler encore. Je suis sur ton site, je te lâche pas même si j'ai pas trop le temps de m'y impliquer.

Fanatika : Bon ... Ça a été les montagnes russes, on avait de bons moments puis de mauvais et la même routine pendant longtemps. Aujourd'hui on ne se parle plus, mais je ne garde rien contre toi comme je te l'avais spécifié il y a de cela déjà quelques mois. Tu m'apportais plus de problèmes qu'autres choses et maintenant je m'en tire bien de mon côté. J'espère que c'est pareil de ton côté.

Omega : Je te considère comme le petit frère que je n'ai pas. Honnêtement, tu es la personne que j'apprécie le plus ici et sûrement celle avec qui j'ai l'occasion de parler le moins ! Je sais que t'es copain-copain avec tout le monde, mais de mon côté c'est pas tout à fait le cas. Tu ne me considères sûrement pas au-dessus des autres en terme d'amitié, mais c'est le cas pour moi même si on ne s'échange rien de si spécial. :o)) Tu es significatif à mes yeux. T'es mon pote. :coeur:

Seth : Oui, parce que même s'il ne passe plus du tout sur les forums, il fait quand même parti de la communauté et j'ai gardé contact avec lui même si à la base on était pas fou l'un de l'autre au premier coup d'oeil. Je dirais que ça été progressif parce que je ne me rappelle plus du tout de notre première rencontre. Il faut dire que sur les forums tu ne montrais pas vraiment ta personnalité. T'es mon dude. On est pareil. PORTE MES ENFANTS ! :)

Riku : Il n'a pas besoin d'être présenté. Au début, Riku incarnait tout ce que je détestais ... Il était heureux, niais et se prenait au sérieux sur un forum. Plus le temps passait, plus Riku changeait ou plutôt, montrait sa vraie personnalité. Finalement, c'est quelqu'un que je considère comme un grand ami. Et il ne cesse de monter. Tu ne te prends jamais la tête, tu es toujours en train de déconner, tu ne cherches pas à être autre chose que ce que tu es. Tu n'as de rancoeur et t'amuse avec n'importe qui peu importe qui il est sans le juger. C'est quelque chose que j'admire. Depuis que je te connais plus en profondeur comme ça, je peux te dire que tu ne dois pas changer. Reste comme tu es, c'est parfait comme ça et je m'excuse de cette époque pas si lointaine où je te méprisais. :/

Light : C'est un p'tit nouveau, mais il a immédiatement fait sa place. D'abord il est Québécois donc enfin une personne avec qui je pouvais causer sans subir le décalage et tout ce qui va avec. Ensuite, il s'avère que tu as une personnalité prenante. On se parle moins souvent qu'au départ, mais je sais que même si on ne se parlerait pas pendant 10 ans, je pourrais t'adresser la parole et tu ne m'enverrais pas dans l'champ. :o)) De plus j'ai vu que tu es maintenant modo, on suit un peu le même parcours, je pense que toi et moi on se complète et on arrive à se comprendre facilement et à ne pas se prendre la tête avec le monde virtuel.

S-Hedge : Il a toujours été dans le même trip que Riku, pourtant je n'avais rien contre Riku, car j'ai vu tout de suite sa personnalité. T'es un mec sympa, je t'avais jugé un peu vite, aussitôt qu'on a commencé à vraiment se connaître sur le forum de la commu', mon opinion a changé. Un peu comme moi je sens que tu vies une sorte de double-jeu où dans la vie, tu cherches à être le mec le plus cool possible et sur le net a décompressé et te refouler sur quelque chose qui n'est pas important, mais qui distrait et permet de t'amuser.

KSF : Que dire. On ne se connaît finalement pas tant que ça ! Tu es pourtant un incontournable de notre belle communauté. On s'est toujours amusé et je ne pense pas avoir tenu quelque chose contre toi, on s'est souvent piqué pour s'amuser, mais c'est toi. Tu es aussi quelqu'un qui n'a jamais par exemple regardé ce que les autres pensent de lui et peu importe la personne devant toi, tu seras toujours franc. :-d

Polka : Toi t'es cool. Bien qu'on ait jamais eu de vraies discussions, je dois reconnaître que j'adhère totalement à chacun de tes messages et il est rare que je puisse en dire autant sur quelqu'un. Tu es toi et ça me suffit, mais je pense pouvoir parler au nom de tous en disant que tu nous suffit. Tu ne cherches pas à prendre de la place, à être reconnue, mais juste à pouvoir partager quelque chose de fort avec tout le monde.

Meta : Pour commencer Meta, je m'excuse. Je profite un peu de mon topic pour te le dire, mais c'est parce que je n'ai pas vraiment eu d'autres occasions de te reparler. Je t'ai jugé alors que je n'avais rien de solide ... C'est juste ... Risible ... Je m'en veux, j'espère que tu me pardonneras, mais avec tout ça, je n'ai jamais eu l'occasion de m'amuser avec toi, j'étais juste trop borné. :-(

Yoshi : Aujourd'hui on ne se voit plus vraiment ... Qu'est-ce qui se passe ? Aucune idée, tu es pourtant quelqu'un avec qui j'aime bien discuter. On a la même philosophie à savoir : sex, drugs & rock' n' roll. Il fut une époque où notre lien était un peu plus fort, mais tu n'as pas baissé pour autant. Je me souviens m'être énervé contre toi à cause de cette histoire avec Meta, je m'excuse aussi à toi, je sais bien que tu n'as rien fait !

Inferno : :) Mon ami. On a beau ne pas se parler tous les jours, loin de là, mais j'ai un profond respect pour toi. Tu es ambitieux, tu aimes la vie et ta présence et toujours réconfortante et vivante. Tu mets de la joie où tu passes ! :noel: Franchement, tout comme Riku tu es quelqu'un qui au départ je n'aurais jamais cru voir briller autant. Peace.

Wind : Ok, c'est très rare qu'on a discuté ensemble directement. Mais on a parlé ensemble avec tous les autres à plusieurs reprises et je n'ai jamais eu de problèmes avec toi (du moins pas à ce que je me souvienne). Tu fais parti de la communauté depuis très longtemps et je pense que tu manquerais à beaucoup si tu ne nous gâterais plus de ta présence.

Vegeto : Oh yeash. T'as une personnalité énergique, un peu trop même. Au début j'ai tout de suite pensé à Fanatika, mais il faut dire qu'au début on n'était pas si proche. Là, on a du fun et on déconne pas mal. Bon, t'es au courant, je te dis souvent de te calmer et sur le MSN du groupe LN je te détruis publiquement ... :noel: Mais je t'aime quoi, tu es juste tellement débordant que je ne peux garder toute les occasions de me moquer de toi. Qui aime bien chatie bien non ? =D En quelque part je me vois en toi, un moi d'il y a quelques années et j'essaie de t'éviter de te planter ou ... Je sais pas trop. Notre relation s'avère confuse. Mais hé, t'es un super ami.

No-Signal : Je pense que toi et moi on se complète. On a pas du tout de goûts similaires, une personnalité qui se ressemble et c'est ce qui fait que je m'entends bien avec toi. Tu n'as rien qui puisse m'énerver, je t'ordonne de rester comme tu es ! C'est ce qui te détache du groupe, tu paraît très bien comme ça et ne cherche pas à être quelqu'un d'autre. Les gens comme toi vont loin dans la vie. Tu as tout pour réussir de ton côté.

Menthaloïde : Je te taquine souvent sur ton pseudo. :) J'ai toujours pas fini. Bon, on ne se connait pas trop en bout de ligne, mais je pense qu'on a toujours eu une bonne chimie et on ne s'est jamais cherché des poux et comme pour Wind, en groupe sur les forums on est dans les mêmes discussions et c'est la bonne humeur.

-

Voilà pour ce p'tit pavé.
Vous êtes vraiment des gens importants et vous méritiez vraiment que je vous souligne un peu d'affection publique parce que comme je l'ai dit, je suis souvent rude sans m'en rendre compte et ce n'est que plus tard que je me rends compte que j'agis comme un crétin.

Merci à tous pour tous ses beaux moments passés et j'espère du fond de mon coeur que ce n'est pas la fin de notre belle et chaotique aventure. :)

Bien entendu, il y en a beaucoup d'autres ayant fréquenté notre communauté à avoir laissé leur marque, mais rien d'aussi conséquent que ceux qui sont là ... Et en disant ça j'espère vraiment n'oublier personne. :peur:

Riku-the-wolf
Riku-the-wolf
Niveau 11
05 décembre 2011 à 04:55:52

Une belle dédicace de White <33

Ouais, il est vrai que par le passé, je faisais genre tout ce que je voulais et faisait tout pour être remarquer. J'étais l'ennemi de plusieurs personnes à ce temps là. Même dans ce temps, Toi, SpaceMoule et Teriaaaaa, vous ne m'appréciez pas à cause de mon comportement. Mais suite aux évènements, j'ai su me contrôler et je suis cazi l'ami de tout le monde. C'est vrai que je déconne toujours sur tout et n'importe quoi, peu importe le sujet, et peu importe la personne ^__^

Par le passé , je ne pensais qu'à moi et à moi seul. Mais maintenant je fais moins attention à moi et je pense surtout plus pour les autres :)

Je t'en veux pas du fait que tu me méprisais auparavant, je peux comprendre ça, c'est plutôt moi qui devrais m'excuser , je suis désolé ^^U

Mais sinon, ouais, à l'époque on s'appréciait pas. Mais maintenant, tu es pour moi aussi un grand Ami White :D ^w^

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
05 décembre 2011 à 06:43:38

Best Dédi Ever ! :bave:

Thanks BlancNoir ! :coeur: Ces mots me vont droit dans le coeur qui est plus petit que mon estomac ( Mais, j'arrive encore à penser à manger dans cette situation ? :noel: ), mais pas seulement pour moi: Pour toutes les parties ! :coeur: Une si belle écriture ! Une si belle utilisation des mots !

La Communauté So'Co' restera du diamant pour longtemps. C'est-à-dire: Éternel ! :coeur:

Vegeto973
Vegeto973
Niveau 10
05 décembre 2011 à 14:41:57

Mais ... Mais ... C'est la meilleure dédi jamais faite , jusqu'à maintenant. :oui:
Venant de toi , ça m'étonne pas.
Merci pour mon petit WhiteBlack.

De plus , tu ne me détruit pas sur le groupe , qu'est-ce que tu racontes ? :hap:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
05 décembre 2011 à 15:39:00

Light : C'est un p'tit nouveau, mais il a immédiatement fait sa place. D'abord il est Québécois donc enfin une personne avec qui je pouvais causer sans subir le décalage et tout ce qui va avec. Ensuite, il s'avère que tu as une personnalité prenante. On se parle moins souvent qu'au départ, mais je sais que même si on ne se parlerait pas pendant 10 ans, je pourrais t'adresser la parole et tu ne m'enverrais pas dans l'champ. :o)) De plus j'ai vu que tu es maintenant modo, on suit un peu le même parcours, je pense que toi et moi on se complète et on arrive à se comprendre facilement et à ne pas se prendre la tête avec le monde virtuel.

:d) Putin, tu m'as vraiment touché profond, sérieusement :snif: . Je me rends compte que je vais sur MSN, mais je ne profite pas du tout du fait que tu sois connecté pour, t'sais, jacasser un peu entre Québécois. :-p

Et ouais, on ne peut plus vraiment dire que je suis "nouveau", moi même je suis effaré de ma progression sur JVC, remarque, je suis devenu modo moins d'un an après mon arrivée sur les forums. Ça signifie donc deux Québécois en deux pour les forums Sonic :D .

Mais ne te sens pas coupable d'avoir détruit le groupe, non plus. Même si tu brillais par ton absence, tu n'y es pour rien et c'est la vie. Encore merci pour la dédi, vieux. :coeur:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
05 décembre 2011 à 16:59:07

Mais c'est quoi toutes ces dédis en ce moment? :-( vous allez mourir? :snif:

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
05 décembre 2011 à 17:39:45

Personnellement je ne passe que très rarement ici. Je me suis dit qu'il fallait que je remercie ceux que j'apprécie avant qu'on oublie qui je suis et que ça passe dans le vent.

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
05 décembre 2011 à 17:42:52

Merci beaucoup pour cette dédie, ça faut plaisir de te revoir étant donné que tu fais le mort depuis plusieurs semaines :o))

Je l'ai lue ce matin et je suis partit de bonne humeur au lycée comme ça, ça fait chaud au coeur de voir ce genre de commentaire :)

WindTheHedgehog
WindTheHedgehog
Niveau 10
05 décembre 2011 à 18:07:41

Merci pour la dédie White mais c'est vrai que je passe aussi moins souvent ses derniers temps mais je jette toujours un coup d'oeil sur le fofo .

Tail27
Tail27
Niveau 10
05 décembre 2011 à 21:03:45

Tu es vraiment une bonne personne, dommage que je ne te connaisse pas autant que les autres, tu es un bon type :oui: !

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
05 décembre 2011 à 21:17:51

Une très très belle dédicace. Le fait de revenir sur le forum juste pour laisser un message pour dire qu'on pense aux autres, rien que ça c'est très beau.
J'avais déjà un jugement positif sur toi, mais ce message l'a vraiment confirmer.

"Un peu comme moi je sens que tu vies une sorte de double-jeu où dans la vie, tu cherches à être le mec le plus cool possible et sur le net a décompressé et te refouler sur quelque chose qui n'est pas important, mais qui distrait et permet de t'amuser."

J'aime particulièrement cette phrase, tout simplement parce que c'est la pure vérité. C'est vrai que depuis plus d'un an je crois, je pense avoir changé avec vous. Mais ça a empirer depuis juin de cette année, et je ne passe plus moi non plus, mais c'est justement en partie a cause de ce "double-jeu".

Bref, un grand merci a toi, ça fait toujours plaisir de voir qu'on est apprécier, même si ce n'est pas énorme. C'est d'ailleurs réciproque.
J'admire tes manières et je prendrai certainement exemple...

Une bonne continuation à toi, et a vous tous.

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
05 décembre 2011 à 21:19:02

Moi aussi je t'aime, mon bichon. Et sache que tu es au-dessus des autres dans ma top liste des meilleurs potes du ouèbe, sans mentir. Pas mon genre, ça. Je t'adore, tu vaux de l'or, et toutes les rimes encore...

Ouais, on a pas trop l'occasion de se parler dernièrement. C'est ma faute, je passe plus trop là où je devrais...mais sache que je t'adore toujours autant.

Merci pour la dédi', Whity ! :coeur:

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
05 décembre 2011 à 22:26:19

Oh yesh, je suis au-dessus de la liste d'Omega. <3

Puis merci à tous de vos commentaires, je sais pas ... J'ai écrit ce que je pensais sur le moment.

Meta-Dadidou
Meta-Dadidou
Niveau 10
05 décembre 2011 à 22:36:15

Ça me touche beaucoup ce que tu a écris. Comme les autres l'ont dit, c'est même probablement la meilleure dédi à mon goût, car tu dis vraiment ce qui vient de ton coeur, et ça parait.

Même si on a pas été beaucoup amis, tu me manques déjà :coeur:

omalir-the-bear
omalir-the-bear
Niveau 7
06 décembre 2011 à 17:06:03

:-p Moi je dit whiteblack je tai connu juste un peu sur SATBK mais sinon j'ai quasiment jamais parlé avec toi sinon je me rapelle que t'étais sympa :) :ok: :-) :noel:

Luffy78974
Luffy78974
Niveau 10
06 décembre 2011 à 17:40:57

Magnifique dédicace même si je suis pas de dans :oui:

Shadow_2009bis
Shadow_2009bis
Niveau 10
07 décembre 2011 à 14:01:29

White on ne s'est pas quitté en de bons termes, mais même si je ne suis pas dans la dédi' je te souhaite une bonne continuation et que tu reviennes un jour. :)

Rigobert
Rigobert
Niveau 5
07 décembre 2011 à 15:33:11

Bah... Et moi? Pfffff...

nextime
nextime
Niveau 10
07 décembre 2011 à 20:36:36

Et moi ? Et tous ces bon moments qu'en à passé ensemble ??? T_T c'est degeulasse, degaulasse ! Bouhouhouh~

• Run away and se pete la face contre une vitre trop propre*
WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:46:44

De mémoire, la dernière fois qu'on s'est parlé tu t'obstinais parce que je te disais que le JPG rendait tes dessins moins beaux ... De super moments ! :o)) M'enfin Next', t'as juste pas été aussi influent que les autres que j'ai nommé. Même chose pour Luffy, je me demandais si je devais te mettre ou pas étant donné qu'on a pas vraiment passé de moments.

Puis Rigobert ... Je suis vraiment désolé. D: Pardonne-moi veux-tu ? Oh wait, qui es-tu ? :)

La vidéo du moment