CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SONIC IMPORTANT !!!

fredou94
fredou94
Niveau 6
03 août 2010 à 11:35:13

Bonjour à tous !

Voilà je vous explique je suis entrain de creer mon jeux video sonic donc pour tout ceux qui veulent me soumettre leurs idée (persos,niveau...) c'est avec plaisirs que je voudrais le partager avec vous.Je suis un grand fan de sonic (depuis 1998) c'est pour vous dire j'ai 16 ans.Je voudrais aller bien plus loin qu'un simple "fan game" .Je vous communiquerais si vous le voulez toutes photo ou info sur le jeu.

Seulement j'ai un gros probleme : voilà j'ai creer mon scenario,... le seul truc c'est que bien que je suis un fan des premiers sonic j'aime aussi et surtout sonic rush (bien pour certains detesté par d'autres) je ne veut surtout pas reprendre des backgrounds ou des choses des jeux sonic globalement pour en refaire un toute autre niveau (comme beaucoup de fan game) j'ai mes propres backgrounds et tout le seul problème est que je jeux seulement reprendre le sprite de sonic dans le fameu sonic rush.J'ai cherché pendant des jours sur google , yahoo ... et je vais sur youtube et je vois quelqu'un qui crée son jeu et qui a les sprites de sonic rush :http://www.youtube.com/watch?v=UO6igUz8miE

Comment puis-je faire ?

Merci

Fanatika
Fanatika
Niveau 16
03 août 2010 à 11:37:42

Outch...Pour ripper les sprites 3D c'est très difficile, tu sais ? :peur: Sur The Spriters Ressources t'a des sprites de Sonic Rush il me semble...Tu peux toujours aller la voir la bas. :o))

Sinon j'te soutiens pour ton Fan game l'ami. :) Bonne chance. :ok:

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
03 août 2010 à 11:39:42

Je confirme, Spriters Ressources a des Sprites de Sonic Rush... Mais pas beaucoup :-(

Seth_Dark
Seth_Dark
Niveau 9
03 août 2010 à 11:41:34

Je peux t'aider , et créer des sprites s'il en manque . :o))

Fanatika
Fanatika
Niveau 16
03 août 2010 à 11:41:34

Ah, et aussi, evite le nom de topics en majuscule, c'est considérer comme du Flood et donc passible de bann' et de suppréssion de topic. :o)) (Même si ici, il y a très peu de demande de ban'. :p) )

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
03 août 2010 à 11:42:58

Héhé... J'ai fais une vérification rapide: Y'a bien des sprites de SR là bas, mais pas de Sonic lui même >> http://www.spriters-resource.com/ds/S.html (cliquer sur l'image du jeu pour accéder aux sprites)

Bon courage :-)))

fredou94
fredou94
Niveau 6
03 août 2010 à 13:02:12

Je vous remercie tous de bien vouloir prendre du temps et soutenir le projet.
J'ai travaillé jusqu'a 2heures du mat hier sur le jeu mais j'ai pas mal avancé.
Excusez-moi c'est une des premières fois que j'écris sur un forum et je ne savais pas qu'il ne fallais pas écrire en majuscule.Je vous remercie pour vos liens et votre aide.C'est sympa de soutenir le projet vous aurez quelque cliché dans pas longtemps si vous voulez plus d'info j'avais creer un autre forum ou topic je sais pas comment sa s'apelle dans lequelle il y a plus d'info allez sur sonic the hedgehog 4 rubrique forum

CriticalZero
CriticalZero
Niveau 4
03 août 2010 à 13:04:09
Fanatika
Fanatika
Niveau 16
03 août 2010 à 13:14:40

Bah déjà faudrait nous parler des mécaniques du jeu. Le nombre de niveaux prévus, si y aura le Horming Attack ou le spin dash, etc... :o))

Rayleigh78974
Rayleigh78974
Niveau 10
03 août 2010 à 13:15:54

Bonne chance pour ton projet :-)))

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
03 août 2010 à 13:41:41

Oulà! Tu t'attaques à du dur toi :ouch2: ! Je te souhaite de tout coeur bonne chance :-))) !

fredou94
fredou94
Niveau 6
03 août 2010 à 14:02:25

J'ai un oncle qui travaille dans la 3D et tout donc j'ai été habitué a aimé sa depuis au moins il y a 5 ans et je vous remerci pour votre soutient.
Pour Fanatika : il y a 7 niveau par joueur et un 8eme (boss finale).Et pour que seront les niveaux (plage ...) je vous laisse la surprise de toute façons vous aurez bientôt des images.
Si tu veux savoir autres choses fait le moi savoir et pour ce qui est du spin Dash homming attack si cela ne vous dérange pas j'aimerais que chacun dise ce qui l'attend comme attack ce qu'il veut ,qu'il ne veut pas ... afin de faire vraiment un jeu que beaucoup de personnes puissent aimé.

Merci beaucoup de votre soutient c'est vraiment sympa car en arrivant sur ce forum je croyais que soit on ne me répondrais pas ou alors que l'on ferait que me dire c'est nul , pourquoi tu veut faire sa et tout.DOnc franchement je vous remerci c'est vraiment très sympa.

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
03 août 2010 à 14:40:38

En général, si les forumeurs ne répondent pas c'est quand un membre pose une question c*n, qu'il flood ou que l'idée est inintéressante... Or, c'est absolument pas le cas pour toi, donc c'est normal qu'on réponde et qu'on t'encourage! :-)))

Petit conseil >> Je voix que tu a fait 2 fois le même topic sur 2 forums différent (si ce n'est plus...) Vu que les forumeurs sont les mêmes sur presque tout les forum, tu devrais garder un seul topic parlant de ton projet!

Fanatika
Fanatika
Niveau 16
03 août 2010 à 15:06:40

Bah met le spin dash, déjà. Puis tu pourrait mettre par exemple, une fois le jeu fini, mettre le choix de pouvoir jouer Super Sonic dans les niveaux, ce serait jours plus sympa. :p)

Bonne chance.

fredou94
fredou94
Niveau 6
03 août 2010 à 15:34:01

Quand j'ai lu le message de S-Hedge j'ai vraiment flipé, j'ai crue que tu m'avais dit c'est normale qu'on t'encourage c'est de la merde ton idée mais je l'ai relue une deuxieme fois et enfête j'ai compris lol j'avais tout inversé.Je te remercie.
Oui fanatika c'est une très bonne idée mais sachant qu'il faut a sonic les 7 émeraudes une fois le jeu fini pour qu'en mode libre il soit en super Bonne Idée.
La je suis toujours en train de continuer vous n'allez pas tarder a avoir des images donc je vous expliques pour l'instant je créé entierement mon niveau décors ... et après je me chargerais de faire la programation de sonic . J'ai trouver un type de graphisme c'est un genre de mélange de 2D et 3D mais prise de vue 2D ne vous inquiétez pas je trouve que le type de graphisme est vraiment cool cela donne un nouveau genre de design .

Fanatika
Fanatika
Niveau 16
03 août 2010 à 15:37:33

Bah tu pourrais inclure des specials stages ? :p)

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
03 août 2010 à 16:37:37

Je ne sais plus si c'est sur ce topic ou l'autre, mais il a dit qu'il allait en mettre :oui:

Dynamite-47
Dynamite-47
Niveau 8
07 août 2010 à 09:49:13

Salut chu nouveau,je voulait dire a fredou94 que moi aussi j'ai plein d'idées mes pas trop le temps de les réalisait. Alors pour le scénar ou les perssos ou les décord et tou je peu toujour aider si sa t'intéresse.

vector-lp
vector-lp
Niveau 2
07 août 2010 à 09:54:30

E désolé j'ai pas vu que j'avais pris le pseudo de mon frère le méssage de Dynamite-47 c'est moi en faite.

kyller92
kyller92
Niveau 10
07 août 2010 à 11:09:28

Personnellement, je te conseille ce site :

http://www.sonicfangameshq.com/sprites.html

Si tu veux faire un fan-game de Sonic c'est sur ce site que tu trouveras tous les sprites qu'il te faut.

La vidéo du moment