je vais pas tout te raconter mais cependant il trop de chose a dire qui me voudrais du temps pour tout expliquer mais je juste t'eclairsir quelque points assez comparant a mon gout
- comme tout monde sais que lorsque on commence une mission sur Chaos Theory on nous propose de choisir quelque type d'equipement que l'en veut recommendation de redding , infiltration et assault donc la rien qu'a comparer blacklist est le gagnant car il nous laisse le choix de notre equipement que l'on peut modifier soit meme.
- Parlons de l'evm vu qu'il est la chose la plus critiquer du jeu sachez quee j'ai moi meme regardez quelque video vu que je n'ai plus ce jeu alors deja dans Chaos Theory trois objectif a accomplir en dix minute comme sur Blacklist jusqu'a la tout le monde est d'accord passons la barre plus haut le mercenaire possede ici une lampe torche , deux mine , deux grenade , deux grenade VX et un ravitaillement de 3 plein et pour finir un capteur de mouvement qui etait present sous forme de vision dans Chaos Theory avec une autre vision en plus de la normale et oh le melee bien entendu. L'espion lui possede deux IEM , trois Grenade aveuglante , 2 camera glu , deux fumigene et un arbalete qui paralyse il avait un genre de taser sur Chaos Theory si je ne ment pas enfin bref et les lunette de vision nocturne pour les maps moins que Chaos Theory mais dans Blacklist des piece et l'obscurite peuvent etre ajouter selon le mode de jeux extraction et classic repectivement ou bien etre plus petite pour le match a mort . Dans le mode classic qui ressemple quasi complete a Chaos Theory possede trois terminaux a pirater A,B,C sa se joue 2 vs 2 comme sur Chaos Theory il y a beaucoup chose comme Chaos Theory dit donc le gameplay est premiere personne pour le Mercenaire et troisieme pour l'espion comme sur Chaos Theory dit donc si l'espion est eliminer le piratage s'arrete dans Chaos Theory piratage est au pourcentage qu'on l'a laissez lorsque que l'on pirate tandis que Blacklist il se remet a zero.
- et pour finir les apparances des personnage vu que certain critique alors qu'il sont les meme c'est juste les graphisme d'aujourd'hui qui forme pour vous un autre costume et il legerement touchez pour collez avec le mode mais les vrai apparances sont pour les autre mode donc Blacklist , Extraction , Match a Mort et Domination ou vous avez votre propre equipement et donc tenue si vous avez de l'armure sur mercenaires pour le voyez comme un mercenaire qui ne suit en rien Chaos Theory mais ceci est la nouveauté de blacklist mais les trois type de deux tenue sont
- Adrenaline
- Disruptor
- Drone
- Adrenaline Elite
- Disruptor Elite
- Drone Elite
et pour l'espion
- Ghilie
- Surcharge
- Detection
- Ghilie Elite
- Surcharge Elite
- Detection Elite
j'ai egalement oublié de citée que le ghilie etait dispo dans l'equipement de Chaos Theory mais pas celui de Blacklist sauf les autre mode apartenant a Blacklist c'est a dire tous sauf le mode Classic.
voila pour les quelques comparaison pour les multi des deux jeux repectivement alors sachez que si vous aimez pas les modes de Blacklist le Classic est le mode Chaos Theory d'aujourd'hui avec quelque changement mais en revange si vous etes quatre joueur est que vous allez en match priver pour avez le mode pandora tomorrow donc sur ce si vous voulait d'autre explication et idee ou meme des erreur que j'ai faite voire oublier dite moi mais sachez que vous etes libre de choisir se que vous preferez je debatterai pas a ce sujet mais par contre arretez de dire qu'il n'est pas infiltration
alors qui l'ai ceux le style que vous jouez est action ou infiltration et acceptez le comme un bon jeu dans la lignez Chaos Theory Moderniser.