CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement, bravo Ubisoft

snake-haribo
snake-haribo
Niveau 6
21 avril 2014 à 03:58:27

tu dis tout et son contraire, t'es pas crédible une seconde, relis toi et tu verras un ... dans le miroir.
et tu es peut-être depuis quatre ans sur le forum mais apparemment c'est pour dire de conneries grosse comme toi, comme c'était le cas sur le forum de conviction déjà.
conviction, épisode que paradoxalement tu avais beaucoup apprécié :fou: , alors que pour le coup c'est le moins "fidèle" a la série mais encore la beaucoup de choses t'avaient échappées, étrange.
pour conclure, beaucoup auront compris que tu as survolé BL, ou pire juste vu des vidéos, ce qui me semble le plus évident( parce que BL est vraiment le moins couloir de tout les SC), alors pour ma part tu n'as aucun intérêt au développement d'un dialogue intelligent et intelligible, tu es ce que tu détestes le plus a proximité de ton lieu de résidence: un lapin crétin et un gros :rire:
salut le troll, joue a BL et on reparlera, parce que la c'est clair que tu n'as pas encore joué au dernier opus ou pas su jouer comme a ton habitude, déjà que tu avais pas compris que dans SCC lambert était mort :sarcastic: , allez je m'égare, joue et on verra.

SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
21 avril 2014 à 11:43:07

Tout est mon contraire? C'est toi qui devrait bien me lire au lieu de sortir des trucs que je n'ai pas dit :hap:
Et puis j'ai même mit le lien d'un article récent où un dévelopeur de Blacklist dit qu'Ubisoft n'a pas encore trouvé la formule parfaite pour Splinter Cell mais ça tu évites de le commenter. Comme tous mes arguments en fait.

Euh je n'ai été que très peu présent sur le forum de Conviction, je n'ai même jamais posté de topic là-bas. Tu dois me confondre avec un autre :hap:
Quant à Conviction oulà non que je ne l'ai pas apprécié en tant que Splinter Cell, je le considère comme le moins bon de la série. Preuve encore que tu parles des gens sans savoir.
La seule chose que je n'ai pas exploré dans Blacklist, c'est la customisation de Sam. Parce que j'ai joué au jeu avec l'équipement traditionnel de Sam, sans protection ou arme supplémentaires :ok:
Quant au dialogue intelligent, je te signale que c'est quand quelqu'un répond aux arguments de l'autre, jusque là tu évites toujours la plupart de mes arguments donc bon :-p

J'adorerai te voir jouer. Courir de couverture en couverture en balancant des grenades, ah il est beau le fan de Splinter Cell :hap:

Ca ne m'étonnerait pas que tu sois l'autre troll de l'an dernier qui vient pourrir encore le forum tellement tu dis de la merde. Sur ce le troll je répondrai à ton prochain post que si tu apportes des contre-arguments intelligents et une construction dans tes idées. Bon courage pour y arriver. :noel:

snake-haribo
snake-haribo
Niveau 6
21 avril 2014 à 12:57:01

menteur et de mauvaise foi, un vrai pléonasme a toi tout seul, tout le monde a compris que tu ne le possèdes pas BL, le fait de dire qu'il est couloir le prouve, aussi tu brodes comme un gamin et spécules dans le vide.
que tu le veuilles au pas ton CT est le plus mauvais et le plus daté, sauf pour les graphismes(plus maintenant) et de toute évidence c'est le dernier que tu as pu t'acheter mais ce n'est pas une raison pour t'en prendre aux fans de splinter, univers que tu sembles ne pas connaitre du tout, vu les aberrations et les lacunes qui composent tes dires a son sujet.
maintenant je dis stop, le point de godwin avec un insuffisant de 12 ans me fatigue.
salut le môme et reste dans ton couloir étriqué, c'est a ta taille :rire:

david302
david302
Niveau 5
21 avril 2014 à 13:05:17

:ok: avec toi snake!
osez dire que blacklist est couloir quand on vante chaos theory, c'est juste ridicule, il n'y a pas plus couloir et fermé que CT, a devenir claustrophobe.
mais j'ai remarqué que beaucoup de joueurs ont pas su s'adapter a conviction ou a blacklist, ces derniers sont plus exigeants et plus nerveux a jouer et il semble que splinter5 soit resté aussi sur le bord de la route.

snake-haribo
snake-haribo
Niveau 6
21 avril 2014 à 17:30:21

david302 salut
s’il connaissait si bien CT, il saurait qu'a plusieurs reprise les soldat sud-coréen et nord-coréen se balancent des grenades et il partirait pas du principe que ce soit de notre fait.
a mon avis il joue les puriste a deux balles ou troll, parce qu'il n'y a que des choses ressassés dans son discours, rien de personnel, ni rien de pertinent pour quelqu'un qui dit bien connaitre la série.

SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
21 avril 2014 à 21:38:11

Ptin ce serait triste d'avoir passé 4 ans sur ce forum sans jouer au jeu au final :noel:
Bon je t'ai spotted puisque tu n'as encore une fois pas répondu à mon post précédent, tu es donc bien le troll de l'an dernier qui est de retour.
Sur ce je te laisse, j'ai mieux à faire que de perdre mon temps à répondre à un gamin comme toi qui n'a aucune logique dans ses propos, ni aucun contre-argument à m'apporter. :-p

snake-haribo
snake-haribo
Niveau 6
22 avril 2014 à 05:57:20

BL n'a pas 4 ans :rire: et tu ne connais pas non plus CT, la preuve étant ta méconnaissance des dialogues et ton ignorance de l’étroitesse de ses niveaux, comme de son déroulement et de ses scripts.
tu as du juste voir les vidéos comme pour BL, d'ailleurs tu t'es trahi en dénonçant le air strike ordonné par sam, qui n'apparait pas dans le jeu au final :rire:
tu ne dis que des conneries grosses comme toi, du genre sam est trop vieux pour se suspendre a deux mains mais pas pour le ridicule split jump :rire: , ou encore le fait qu'aujourd'hui on ne ferait que des jeux avec de "beaux graphismes", ors c'est justement la seule qualité de CT :rire:
enfin tout ça pour dire que ta liste d'ineptie est longue comme ta méconnaissance de la série!
ah le plus beau crétin! tu dis que sam, dans les trois premiers opus, n'était jamais assisté "physiquement" sur le terrain, qu'il était seul a agir, belle connerie du a ton ignorance crasse des splinter, il l'a été dans les trois, sur une poignée de missions, ainsi que pour DA aussi et ce dès l'intro.
t'es vraiment un petit comique toi!
au fait tu disais n'avoir même pas créé un sujet sur conviction?

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12434-0-1-0-1-1-splintercell5.htm

:rire: fais les jeux une fois et on en reparle :ok: :rire:

SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
22 avril 2014 à 08:08:31

Tu déformes mes propos, comme à ton habitude :hap:
Je n'ai pas dit que Blacklist a 4 ans mais que je suis sur le forum depuis 4 ans, nuance.
Ou est ce que j'ai parlé d'air strike sur ce topic? Il apparait sur la vidéo de l'E3 2012 et comme beaucoup de monde, j'en ai parlé avant la sortie du jeu sur divers topics.
Le split jump c'est la marque de Sam, grimper aux murs comme Ezio ne l'est pas :ok:
A part avec Hamza dans Double Agent, Sam n'est pas assisté physiquement durant les missions des 4 premiers opus si mes souvenirs sont bons. Et puis Hamza fait plus de la figuration qu'autre chose en plus.

Le mec qui va chercher sur le forum Conviction, t'es pathétique sérieux :hap:
Déjà si je ne me souviens pas les avoir fait, c'est que c'est vieux et puis la moitié parlent des rumeurs sur Splinter Cell 6.
Bref je ne sais pas pourquoi je me fatigue encore à répondre à un minable comme toi qui sort des mensonges et a peur de répondre à mes arguments. Sur ce, à jamais la flipette :hap:

snake-haribo
snake-haribo
Niveau 6
22 avril 2014 à 11:28:41

allez t'es grillé, apprends a te taire le troll :honte:
retourne sur COD a ta place, ses mensonges sous le nez, il nie encore.
joue a BL et après tu parleras.

david302
david302
Niveau 5
22 avril 2014 à 11:46:23

:d) snake-vision salut
te fatigue pas avec lui, il est juste venue cracher, ignorant aux passages tout ceux qui aiment BL et qui se sont exprimés tout au long du post.
pire il est dans le dénie de ses propos, même quand on lui les met sous les yeux, de plus il est complétement incohérent.
il veut imposer sa vision didactique et peut-être as tu raison sur le fait qu'il n'y a jamais joué, au vues des carences dont il fait preuves.
laisse le, des gamins comme lui qui trollent sont légions et c'est lui donner un intérêt qui occulte le cœur de ce forum.
c'est juste un pauvre gosse, ça lui passera :doute:

SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
22 avril 2014 à 13:07:24

Toujours à continuer de te soutenir à travers tes pseudos secondaires, ce que tu peux être mauvais comédien ma parole :noel:

Sur ce laissons aux gens le soin de juger par eux-mêmes.
En espérant que tu vas grandir un jour et que tu réalises un jour tes gamineries, je te souhaite un bon jeu :-)

fipinho
fipinho
Niveau 8
22 avril 2014 à 13:27:33

Ce débat n'a pas lieu d'être!!!

Toute personne saine d'esprit sait bien que le meilleur de tous les Splinter Cell c'est Spider-Bot! :banzai:

david302
david302
Niveau 5
22 avril 2014 à 14:05:32

fipinho
au moins tu es drôle, pas comme l'autre malade de SplinterCell5, qui n'est même pas foutu de se relire.

snake-haribo
snake-haribo
Niveau 6
22 avril 2014 à 14:21:40

ce qui est marrant, c'est cette rhétorique du double pseudo dés que plusieurs personnes sont d'accord.
il suffit de le lire pour être aveuglé par ses contradictions et le pire est qu'il ne s’aperçoit pas de ses erreurs et de sa méconnaissance évidente des épisodes.
s'il connaissait pandora, il aurait su qu'a trois reprise sam est assisté, comme dans ct, il est mentionné, lors de son passage a Séoul, qu'il est en présence d'une autre cellule en mission conjointe mais non il sait que dalle.
dans l'intro de DA 360, il travaille en binôme mais non, il en a jamais entendu parlé, ou encore sur DA XBOX, ou il bosse avec enrica, via action contextuelle en plus.
il ne fait qu'assener des contre vérités pour assoir une position de sois disant fan élitiste, alors qu'en fait il n'a au mieux fait que survolé la série et encore j'en suis pas sur, parce qu'il a de trop grosses lacunes. :honte:

fipinho
fipinho
Niveau 8
22 avril 2014 à 14:33:40

:cool:

Non mais perso je trouve c'est une question de goût.

Ca a bien changé depuis le premier mais je trouve pas qu'Ubisoft ait beaucoup trahi la licence (à part avec Conviction).

Après, même si SplinterCell5 préfère un gameplay plus posé,ce que je comprends totalement, faut quand même avouer que question déplacement, sur les gouttières, les échelles, les rebords, dans les 4 premiers Sam a la vivacité d'un koala atteint de polyarthrite aiguë.

Par contre pour le split-jump aucune problème. Sam se la joue Yoda quoi :hap:

Je trouve pas que ça devient du Assassin's Creed avec ces acrobaties, mais c'est vrai que ça aide à se sortir des situations tendues, comparé aux 4 premiers où on avait pas le droit à l'erreur et de se mettre dans ce genre de situations, fallait plus réfléchir je trouve avant de se lancer.

Mais bon après, question de goût quoi. Dans RE4 par exemple, que j'adore, c'est quand même super chiant de pas pouvoir bouger et tirer en même temps (même si ça rajoute de la pression, ce qui est logique dans un surival-horror, "survival" où on avait plus d'armes que les expendables). Enfin bref, ne partons pas sur ça et restons sur SC ^^

david302
david302
Niveau 5
22 avril 2014 à 15:37:10

c'est dans CT qu'est arrivé le couteau, rendant les choses encore plus simples, vu le faible nombre d'ennemi mais surtout les armes de bourrin, snipe 20mm dévastateur et fusil modulable a pompe super expeditif.
le problème de CT c'est que les missions sont très linéaires mais plus que tout, il y en a qui sont lassantes et ce dés la première fois, batterie, bank etc...
aussi sauna et ses soldats cheatés a la fin.
quand a la comparaison avec AC, il faut raison garder, certes il est agile mais il ne saute pas de 300 m pour atterrir dans de la paille et il ne fait pas des pirouettes au-dessus de ses ennemis.
sam escalade des rebords de fenêtres assez rapidement mais c'est pas plus ridicules que se suspendre aux gouttières des heures ou le split-jump-gadget 4m en hauteur :rire2:
CT avait une bonne ambiance comme pour le "phare", orage, pluie etc.. mais sa linéarité et sa lenteur en font un jeu obsolète aujourd'hui, même CONVICTION est plus sympa a jouer, alors qu'il est trop orienté action.
enfin il y a le très bon blacklist et les fans ne se sont pas trompés et l'ont placé en tête avec le premier splinter, les deux meilleurs :ok:

snake-haribo
snake-haribo
Niveau 6
22 avril 2014 à 15:47:52

:d) david
sans parler des caméra explosives dans DA , les obus blindés et le lance patate :rire2:
j'ai lu son truc sur gameblog, c'est bateau et concerne en rien splinter mais bon ça l'amuse :sarcastic:

david302
david302
Niveau 5
22 avril 2014 à 16:30:39

vu!
y'a rien de épais mais on peut espérer un splinter-tetris-pacman :rire:

snake-haribo
snake-haribo
Niveau 6
23 avril 2014 à 01:35:57

:rire:

super_grunt_281
super_grunt_281
Niveau 10
23 avril 2014 à 07:00:34

"c'est dans CT qu'est arrivé le couteau, rendant les choses encore plus simples, vu le faible nombre d'ennemi mais surtout les armes de bourrin, snipe 20mm dévastateur et fusil modulable a pompe super expeditif. "

:d) Pas besoin de beaucoup d'ennemis pour rendre un endroit difficile, juste des bons placements et bonnes trajectoires.

+ en principe, tu devrais te servir des armes à feu et leurs extensions quand c'est affolant, pas à tout va.

M'en fait le truc dans Blacklist c'est que y'a pas de pourcentage comme Chaos Theory mais un score alors du coup t'es moins limité dans les actions (si tu le cherches) :noel:

+ Blacklist est autant linéaire que Chaos Theory, moi je vois ça comme ça : un gros couloir avec des petits passages alternatifs, la seule mission que je trouve pas linéaire dans CT c'est la Banque car, une fois à l'intérieur on peut commencer par deux chemins :noel:

Mais j'ai aimé tout les Splinter Cell que j'ai joué et beaucoup apprécié l'effort que j'ai fourni dans CT pour être à 100% dans certaines missions, le truc qui me manque dans Blacklist et Conviction pour être incité à jouer discret du coup j'ai tendance à jouer Panthère (le style le plus simple qui soit et pas le plus mal récompensé en plus) :-(

La vidéo du moment