@ Walterfeng
"Bah en meme temps comprends les, toi t'es level 56 t'as tout debloqué tu connais bien les maps et t'as le meilleur equipement, franchement quel interet pour un level 5 ou 10 de jouer contre vous ? Aucun, si c'est pour se faire demonter. "
Je comprends parfaitement ce que tu dis et dans ton cas de figure, je ferai certainement pareil.
Ce qui m'embete c'est justement qu'il n'y ait pas de matchmaking ! Les niveaux 5/10 (rien contre eux hein ^^) n'ont rien a faire contre des lvl 50+ ! C'est normal et même, je suis sur que certains niveaux 10/15 sont bien plus forts que des niveaux 56 !
Le "malheur" que j'ai eu a été de jouer avec deux amis tout le temps en multi, ce qui nous faisait des bonus de fou à la fin, et nous faisait up bien plus vite que les joueurs solo, mais résultat : Quand je joue en solo, je trouve pas de game, pourtant si je tombe contre une team de lvl 20, il y a d'énormes chances pour qu'ils me poutrent ! ^^
C'est malheureux mais les grades s'obtiennent bien trop vite en team...
Solution --> Matchmaking !
PS : Pour revenir sur un point que tu as dit, moi non plus je n'aime pas (d'habitude) spamer le multi avant le solo, mais j'avais déjà fait les 3/4 du solo avant de me lancer en multi, et le fait de jouer à plusieurs rend ce multi très addictif, car excepté le matchmaking, il reste une très bonne expérience du jeu online !
Peut-être que si toi-même tu avais joué avec des amis à toi dès le départ, ça t'aurait donné envie de continuer à avancer ton grade en multi, comme ça m'est arrivé ^^