Plusieurs choses:
@Kpone_YY: Si tu avais joué à chaos theory, tu serais de quoi je parle pour le mode classique. L'infiltration était bien plus poussée, et le jeu était beaucoup plus profond. On pouvait faire des mouvements de coop pour accéder à des passages, yavait des lasers à désactiver, on pouvait choisir entre plusieurs types de gadgets...
Sinon au niveau du multi, moi je peux recenser tous les problèmes, et ils sont pour moi assez nombreux:
- Faire un mode classique ET un mode blacklist est pour moi un aveu de faiblesse. Ils ont pas su faire un mode multi qui réunit tous les joueurs. Du coup ils les séparent et c'est problématique.
- Le rage quit, affreux sur ce jeu. On est pourtant en 2013 et leur fausse migration d'hote est abusée. En fait c'est pas une migration, c'est un pop up avec un texte pour le faire croire.
- Les maps. Personne n'en parle, mais elles manquent affreusement de personalité! Dans les précédents on avait un port, une prison, un aquarium, des bains japonais ou ca jouait avec la fumée... Là on a des maps insipides graphiquement, sans âme, avec des salles à bureau, caisse, métal, caisse, bureau, caisse... et bureau.
- Le déblocage d'élement est mal foutu. On peut tout débloquer très très vite... et d'un coup on a trois tenue à débloquer au niveau 50...
- bugs et plantage retour bureau.
J'ai envie de rajouter que le mode blacklist est trop bourrin, mais bon, ca c'est un choix de game design délibéré.