CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué Train Perfectionniste

jordansixecho
jordansixecho
Niveau 5
26 août 2013 à 15:01:17

Bonjour, je suis bloqué à la mission "Dépôt ferroviaire" au niveau du train. Je passe les 3 premiers wagon normal mais lorsque je dois passer par la fenêtre afin d'arriver au wagon numéro quatre j'ai même pas le temps de poser mes deux pieds à terre que je suis déjà mort. Si quelqu'un a une solution je suis preneur parce que ca fais deux heures que j'arrive pas!!!! Merci d'avance :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 15:05:00

Ce passage m'a fait bien chier aussi... jouant en fantôme...

Pour les 2 gus que tu croises en passant par la fenêtre :
Personnellement, j'ai pris la seconde fenêtre. Je me suis planqué derrière le petit truc directement sur ta gauche. La 5e a du être la bonne. Les autres fois, ils m'ont plombé avant que je fasse quoi que ce soit...
La première fenêtre est encore moins aisée... Peut-être y'a t-il le temps de prendre le premier en bouclier humain, mais j'ai pas vraiment poussé cette solution...

En tout cas, passage chiant. :ok:

jordansixecho
jordansixecho
Niveau 5
26 août 2013 à 15:08:34

J'essais de me planquer direct sur la gauche mais même en spamant la touche pour me mettre à couvert ou rien que m'abaisser ben je suis mort avant :s.
La première fenêtre avec l'ennemi en bouclier humain pas le temps il me tue avant mais je pense que pour moi ce serais la plus faisable j'essai la mdr :( !!
Passage très chiant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 15:16:01

Sinon, tu prends l'arbalète avec gaz soporifique.

T'attends même pas de te mettre à couvert, tu leur tires un gaz dans la gueule directement, ça devrait les calmer un peu.

jordansixecho
jordansixecho
Niveau 5
26 août 2013 à 15:59:24

C'est bon enfin réussi: j'ai pris la deuxième fenêtre, balancé un gaz soporifique vraiment n'importe comment et c'est passé mdr !!

Mine-Antichar
Mine-Antichar
Niveau 10
28 août 2013 à 19:53:59

Le passage le plus moisi du jeu pour le moment, je ne comprend pas ce qui leur prend de valider des passages aussi mauvais.

Lychaos
Lychaos
Niveau 8
28 août 2013 à 19:59:36

Fenetre du fond avec fumigene, vers les deux ennemis tu bouge ta vue le plus vite possible (ta pas le temps de le mettre sur eux donc met la contre le mur, elle rebondis sur eux, apres tu selectionne ton arbalette/tazer electrocuteur, car qqun peut venir de derriere toi, sinon tu passe et gaz soporifique ^^

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 56
28 août 2013 à 20:17:25

Mine-Antichar Voir le profil de Mine-Antichar
Posté le 28 août 2013 à 19:53:59 Avertir un administrateur
Le passage le plus moisi du jeu pour le moment, je ne comprend pas ce qui leur prend de valider des passages aussi mauvais.

:d) C'est trop difficile alors on dit que c'est mauvais? :hap:

Mine-Antichar
Mine-Antichar
Niveau 10
28 août 2013 à 21:44:57

Je joue pas à Splinter Cell pour ce type de phase.
Mais bon en tant que fan de COD ça doit surement te convenir

Lychaos
Lychaos
Niveau 8
28 août 2013 à 22:01:16

stop faire le oldfag, c'est une phase réaliste et pas casual, je trouve ça très sympathique.

Mine-Antichar
Mine-Antichar
Niveau 10
28 août 2013 à 22:12:39

Bah après tout ça ne m'étonne pas que ça plaise à certains, je comprend que Ubi ne fasse plus dans le Chaos Theory avec des joueurs comme ça :-(
S'il n'ont pas leur dose de pan-pan boum-boum ils chouinent. Triste génération

Lychaos
Lychaos
Niveau 8
28 août 2013 à 22:21:46

A leur place je ne l'aurais pas mise, mais maintenant qu'elle est là ça ne me dérange pas plus que ça voilà tout. :ok:

endless_joke
endless_joke
Niveau 10
28 août 2013 à 22:50:06

j'ai du avoir bcp de chance je suis passé du 1er coup :( il me semble que la ou on atterrit si on poursuit sur notre lancée on arrive derrière un abri

[CrYsTO]
[CrYsTO]
Niveau 8
28 août 2013 à 23:08:29

"Triste génération" ?? Vous avez le même âge :lol:

shamalox
shamalox
Niveau 10
28 août 2013 à 23:59:41

Personnellement, je les aient marqués grâce aux lunettes sonar, et en entrant par la 1ere fenêtre j'ai spammé le bouton d'execution :noel:

ça a marché du 1er coup :o))

[CrYsTO]
[CrYsTO]
Niveau 8
29 août 2013 à 01:15:54

J'ai fait la même chose :ok:

Et même que le fait d'entrer par la première fenêtre te permet d'exécuter un ennemi à distance et l'autre au corps à corps et du coup de conserver un Mark And Execute pour les otages après (même si on peut large y arriver sans) :ok:

pecheur-sam
pecheur-sam
Niveau 5
29 août 2013 à 15:00:58

:d) Bah après tout ça ne m'étonne pas que ça plaise à certains, je comprend que Ubi ne fasse plus dans le Chaos Theory avec des joueurs comme ça :-(
S'il n'ont pas leur dose de pan-pan boum-boum ils chouinent. Triste génération

pffff c'est aussi idiot a lire qu'a evaluer :honte:
chaos theory était assez bourrin dans son genre et c'est cet épisode qui a ouvert les portes du casual avec son côté clinquant et surtout la facilité avec l'aparition du couteau et de l'attaque frontale "easy-going" :nah:

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 56
29 août 2013 à 17:41:51

Mine-Antichar Voir le profil de Mine-Antichar
Posté le 28 août 2013 à 21:44:57 Avertir un administrateur
Je joue pas à Splinter Cell pour ce type de phase.
Mais bon en tant que fan de COD ça doit surement te convenir

:d) C'est bon, je t'ai pas attaqué, le prends pas mal. Surtout que moi fan de COD... c'est pas possible, m'voyez? :hap:

Old-_-Gamer
Old-_-Gamer
Niveau 5
01 septembre 2013 à 14:24:53

Ce passage en Perfectionniste est daubesque.
Personnellement je trouve le jeu un peu trop facile en perfectionniste mais ce passage n'a juste pas été testé ... survivre a cette entrée par la fenetre tient du miracle absolu.

Quand a ceux qui préconise le "marquer-executer" ... et bien au moins on sait qu'ils n'ont jamais en Perfectionniste.

De plus ce passage est cheater au niveau de dégats, aucune difference entre l'armure full fantome et celle full tank ...

Bref aucun plaisir, aucun challenge, juste un bon passage daubesque zappé par les testeur.

-frozzo-
-frozzo-
Niveau 3
04 septembre 2013 à 18:27:10

Je n'ai pas vraiment eu l'impression d'être Sam Fisher dans se train. Dans ce passage j'ai du faire mon 1er mark-execut (et mon dernier j'espère). un niveau asse mauvais par rapport aux précédents car peu de place pour la discretion. en espérant que ce n'est pas le début d'une pente infernal vers des niveaux de ce genre.

La vidéo du moment