Moi je me souviens de la plate forme pétrolière dans le 1er Splinter Cell ! A une phase où l'on devait courir pour poursuivre le pirate qui avait la clé de cryptage sur lui, on pouvait quand même se la faire en furtif !
Une fois dépassé/esquivé tous les gardes il ne restait plus que lui et là ouai on devait foncer, mais on avait personne à tuer/assomer.
De toute façon en y repensant les 1ers splinter Cell, j'y ai toujours en ce qu'ils appellent "panthère". Je voulais tellement pas me faire surprendre que je prenais pas de risques :p
Mais c'est vrai qu'il est dommage qu'on est pas eu une possibilité un peu plus fufu pour cette phase
Et au final, même si en soit c'est une hérésie, la phase FPS de Briggs est très intéressante je trouve. La faire en furtif sans le mode de vision à la 3ème perosnne, bah ça t'empêche de voir facilement quelqu'un derrière un mur ou une benne à ordure, et tu dois donc faire très attention. Certes je n’apprécierai pas ça sur toute la durée d'un Splinter Cell, mais ça à un côté intéressant