CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué Train Perfectionniste

M4xwellou
M4xwellou
Niveau 8
05 septembre 2013 à 07:14:03

Moi je me souviens de la plate forme pétrolière dans le 1er Splinter Cell ! A une phase où l'on devait courir pour poursuivre le pirate qui avait la clé de cryptage sur lui, on pouvait quand même se la faire en furtif !
Une fois dépassé/esquivé tous les gardes il ne restait plus que lui et là ouai on devait foncer, mais on avait personne à tuer/assomer.

De toute façon en y repensant les 1ers splinter Cell, j'y ai toujours en ce qu'ils appellent "panthère". Je voulais tellement pas me faire surprendre que je prenais pas de risques :p

Mais c'est vrai qu'il est dommage qu'on est pas eu une possibilité un peu plus fufu pour cette phase :)

Et au final, même si en soit c'est une hérésie, la phase FPS de Briggs est très intéressante je trouve. La faire en furtif sans le mode de vision à la 3ème perosnne, bah ça t'empêche de voir facilement quelqu'un derrière un mur ou une benne à ordure, et tu dois donc faire très attention. Certes je n’apprécierai pas ça sur toute la durée d'un Splinter Cell, mais ça à un côté intéressant

pecheur-sam
pecheur-sam
Niveau 5
05 septembre 2013 à 08:47:26

ou avez vous vu que fisher se doit absolument d'etre invisible?
ça reste du domaine du challenge perso et des "succès" a casuals!
sam se doit de ne pas declencher d'alarme et optionnellement de ne pas tuer, il se doit d'etre furtif ce qui lui laisse la possibilité du contact mais discret et sans témoin, c'est tout!
dans chaque bande annonce, du premier au dernier SC, il y a toujours eu de l'action potentiel.

papydoc
papydoc
Niveau 6
05 septembre 2013 à 08:52:50

Je trouve pas ce passage compliqué, je l'ai fait une première fois en réaliste et une seconde en perfectionniste j'ai toujours réussis du premier coup a me cacher derrière le petit abris des qu'on sort de la fenêtre et sans jamais utiliser de mark and execute.
bizarre votre histoire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2013 à 10:23:20

bon ben a voir je ne suis pas le seul a me prendre la tête en perfectionniste sur ce passage. Donc pour rappel, dans ce mode de jeu on ne peux pas exécuter... En plus je joue en fantôme (car en mode bourrin, le jeu est bcp trop simple, vu l'équipement a disposition..)
Mais CE passage me fait ch***. Pour ceux qui parlent de réalisme, je veux bien, mais perso si je devais rentrer la dedans pour de vrai, je lancerai une fumigène, une flash, ou n'importe quoi AVANT de rentrer dans le train... Car effectivement, en perfectionniste, tu meurs dans les 0.1 secondes après la fin de la cinématique du passage de la fenêtre.
Bon ben je vais recommencer... visiblement pas de recettes miracle, sur un malentendu ça peut marcher...

Random_
Random_
Niveau 12
07 septembre 2013 à 14:04:17

Passage completement débile :doute:

marine-phoque
marine-phoque
Niveau 3
07 septembre 2013 à 14:32:50

passage génial et facile en réaliste, ghost total :ok:

cartercf
cartercf
Niveau 3
07 septembre 2013 à 20:52:50

En perfectionniste sur 360, ce passage ne relève que de la chance, 9 fois sur 10, tu meurs avant de toucher le sol. Et comme pas de Marquer-executer dans ce mode , on est bon pour recommencer une bonne 20aine de fois. De plus,le "ghost total" est une ironie dans ce passage vu que tu es détecté dès le début. C'est vraiment le passage le plus difficile et inutile du jeu .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 00:17:16

Moi je suis rentré par la premiere fenetre
J'ai bombardé de gaz soporifique
Et au bout de 10 essaie c'etait bon :(

The_snake_07
The_snake_07
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:23:36

Oui en fait il faut rentrer par la 1ere fenetre et foncer sur le soldat le plus proche pour l'assommer et enfin se cacher pour pas se faire buter par le 2eme. (perfectionniste)