CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démonstration de force

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
02 octobre 2013 à 22:51:30

20ème essai sans succès car l'IA est tellement bien foutu qu'elle sera que 1 fois sur 30 bien positionner

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
03 octobre 2013 à 21:22:56

Le trophée est buggé non ? Je suis sûr de l'avoir fait plusieurs fois en moins de 14 secondes, dont une fois même où je ne vois pas comment faire plus rapide, et rien...
Je l'ai toujours fait au même endroit que Kazuo[]Kiriyama, celui de la vidéo.

Vous auriez un autre endroit pas mal pour le faire ? Y a des choses diverses à éviter pour l'obtenir ? (jouer en reccrue, normal etc.)

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
04 octobre 2013 à 20:35:44

Sans dec je ne pige vraiment pas là, j'ai tout essayé rien n'y fait... Je me suis même dit que si ça se trouve, fallait pas foirer un seul marquage, les marquer du premier coup. Bah même sans erreur et en moins de 14 secondes, rien... Vive les trophées pas clairs, y a quelque chose qui nous échappe là, une condition floue. Du genre 14 secondes dès le premier marquage et non la première mort, ce qui le rend en effet quasi impossible si c'est ça.

Bonjoir_Origins
Bonjoir_Origins
Niveau 12
03 décembre 2013 à 17:24:43

Ce trophée me fais péter les plomb ! :fou:

Je vais finir les secondaire pour avoir l'armure pour la protection max et je vais tester sans relâche :play:

74sang
74sang
Niveau 7
05 décembre 2013 à 22:56:45

Le meilleur endroit c'est pendant la mission Forteresse des insurgés, Mirawa, Irak. Après être passé sous le pont (il faut avoir le marquer-exécuter au préalable sinon pas assez de gars) ya 3 gars à marquer et ensuite y en a 4 un peu plus haut donc un à choper et les autres à marquer.

A noter qu'il est possible que vous deviez réessayer plusieurs fois, perso j'ai retest une dizaine de fois les mecs sont jamais positionnés pareil. Et enfin, je pense que le "chrono" des 14 secondes démarre après avoir commencé à marquer les 3 premiers ennemis mais pas sûr donc dans le doute autant ne pas mettre trop longtemps à les exécuter une fois marqués :).

Voilà j'espère que j'ai été clair :-)

AnynomouSam
AnynomouSam
Niveau 10
06 décembre 2013 à 23:42:15

Il y a une technique qui, une fois maitrisée, fonctionne à tous les coups. Déjà, vous avez peut-être remarqué que lancer une exécution près d'un ennemi marqué amène Sam à l'attaquer au corps à corps et ainsi garder son marquage. Pour commencer, procurez vous un pistolet avec une bonne portée ainsi qu'une armure résistante (ou mettez vous en facile, ou les deux) et, si possible, les lunettes sonar, ça vous facilitera la tache. Rendez vous dans la mission Forteresse des Insurgés, au dernier groupe d'ennemis, à savoir celui où vous passez par une petite ouverture pour l'atteindre. Il vous faut un marquage prêt. Immédiatement, mettez vous à couvert sur la droite des caisses et marquez les deux ennemis devant vous ainsi que celui au fond à gauche. Après quoi foncez vers celui le plus proche et lancez l'exécution. Maintenant que trois gardes sont morts, sprintez vers la corniche à votre droite et marquez les deux ennemis en haut ainsi que celui en bas à gauche. Eliminez les.

Cela peut sembler difficile, mais un lien vers une vidéo explicative se trouve dans la page précédente, il m'a suffit d'analyser attentivement pour réussir du premier coup. Bonne chance !

La vidéo du moment