CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démonstration de force

RD-Miss42
RD-Miss42
Niveau 6
26 août 2013 à 00:19:10

Coucou tout le monde, voilà j'aimerais savoir si quelqu'un à eu ce trophée " Démonstration de force " ou il faut tuer 6 ennemis en moins de 14 seconde en marquer-executer ? Je cherche une mission ou je pourrais le faire donc si quelqu'un pourrais me dire quelle mission il à choisi ça serai gentil svp :-)
Merci d'avance, bonne soirée les zamis :-p

Skinred-02
Skinred-02
Niveau 8
26 août 2013 à 00:24:05

Je pense que tu peut le faire dans la mission secondaire à l'ambassade du Yemen :ok:

skillz47360
skillz47360
Niveau 7
26 août 2013 à 00:41:58

Effectivement, moi je l'ai eu à l'ambassade :)

RD-Miss42
RD-Miss42
Niveau 6
26 août 2013 à 00:42:37

Oki, je te remercie de t'as réponse, je testerai ça demain parce que j'ai eu ma dose pour ce soir xD
:bye:

mrimb13
mrimb13
Niveau 7
26 août 2013 à 06:17:15

Petite question il faut le fair seul ou a 2

RD-Miss42
RD-Miss42
Niveau 6
26 août 2013 à 09:49:35

Moi je pense qu'à 2 c'est plus facile parce que 14 secondes ça passe très vite !! ^^

endless_joke
endless_joke
Niveau 10
26 août 2013 à 11:41:46

la vague 2 suffit, les ennemis n'ont pas encore de casques

RD-Miss42
RD-Miss42
Niveau 6
26 août 2013 à 13:36:47

C'est en solo ou en coop ? et six d'affilé ou a intervalle ?

car en 14 seconde a deux je peux tuer 10marquer mais comme je peux en marquer que 3 a la suite je doit en choper 1 entre temps pour les recharger , ou alors il a des amélioration d'arme ...
Vague deux il a 12 ennemie il sorte 5 par 5 donc j essaye a la vague 4 a l'ambassade pakistanaise

endless_joke
endless_joke
Niveau 10
26 août 2013 à 18:00:24

non ça marche en vague 2, t'en immobilise un pour remplir la jauge, execute 3 et rerempli ac le dernier au moment ou les autres reviennent

RD-Miss42
RD-Miss42
Niveau 6
26 août 2013 à 18:45:56

Je comprend pas c'est ce que je fais depuis taleur et aucun trophée tombe grrr ce jeu va me rendre folle ^^ Non mais sérieusement j'y arrive vraiment pas il sont jamais au même endroit et son souvent disperser en plus !! J'arrive presque jamais as avoir les 3 les uns à coté des autres ... Je sais pas si quelqu'un peux me donner un conseil parce que je désespère ... Merci :o))

mrimb13
mrimb13
Niveau 7
27 août 2013 à 11:38:32

Moi je l'ai fait en irak :)

RD-Miss42
RD-Miss42
Niveau 6
27 août 2013 à 19:59:01

Mais comment vous faite, moi j'ai encore réessayer toute la journée mais il sont jamais à coté donc je peux pas en tuer 3 d'un coup .... Ce qui fais que j'en tue 2 maximum et il me manque mes exécutions après pour les prochains ... :snif:

RD-Miss42
RD-Miss42
Niveau 6
27 août 2013 à 22:00:38

J'ai enfin eu ce trophée mais j'ai pas trop compris comment parce que j'en ai pas marquer 6 ... Mais bref je vais pas me plaindre vu que je l'ai maintenant ^^ Je souhaite bonne chance au personnes qui ne l'ont pas encore eu parce que je trouve que c'est un trophée relativement compliqué ... :ok:
Merci encore à tous pour le choix de la mission :) Alala qu'est ce que je ferais sans vous :rouge:

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
27 août 2013 à 22:09:54

la "technique" consiste à marquer 3 ennemis, s'approcher suffisamment d'un des trois, pour qu'en lançant l’exécution, Sam en neutraliste/tue un au corps à corps, ainsi l'exécution sera de nouveau disponible.
(lancer une grenade flash peut déstabiliser les ennemis suffisamment longtemps pour avoir le temps de marquer le deuxième groupe).

Personnellement je l'ai eu dans la mission solo, en Irak (la deuxième je crois), dans la zone après le checkpoint sous le pont.

RD-Miss42
RD-Miss42
Niveau 6
28 août 2013 à 10:00:52

Bah nous avons fais sa depuis au moins deux jour , sen mentir on en tuer en 14 seconde (chrono en marche par une personne tiers) on en tuer au moins 10 ou 12 marquer même en neutralisant un ennemie (certes sen grenade flash) et la idem mais on as juste finit la vague .... bref il faut peut-être attendre la fin de la vague pour que le trophée se valide c'est bizarre...

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
11 septembre 2013 à 22:01:57

De la grosse merde en barre ce succès. :(
Pas très fut fut les mecs de chez Ubi d'avoir pondu ce succès à la noix de coco.

J'essaye de le faire comme dans la vidéo mais c'est super chaud.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pocJjHtGUKc

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
11 septembre 2013 à 22:06:38

10 secondes après avoir posté je débloque le succès. Bon c'est pas la même chorégraphie que sur la vidéo mais on s'en tape, c'est le succès qui compte. :noel:

Donc voila la vidéo si ça peut aider les autres. Bon courage et patience pour ce succès surtout.

fredi17430
fredi17430
Niveau 4
24 septembre 2013 à 14:31:36

je vien de l'obtenir aussi 5 tentative ma suffit.

Corezon
Corezon
Niveau 9
01 octobre 2013 à 22:55:40

quelqu'un peux me dire quelle es la mission dans la video s'il vous plait ? j'arrive a trouver

Spectro35
Spectro35
Niveau 11
02 octobre 2013 à 01:05:42

mission de campagne à mirawa

La vidéo du moment