CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le meilleur

steteto
steteto
Niveau 8
24 août 2013 à 13:14:34

encore decu d un splinter cell :s
Je sais pas vous mais pour moi le meilleur reste Chaos Theory.
Beaucoup plus orienté infiltration, a quand un nouveau Chaos Theory??
Etes-vous de mon avis?

Lychaos
Lychaos
Niveau 8
24 août 2013 à 13:32:11

Non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 14:03:45

Dis moi quand tu regarde un fim d'action tu aimes bien quand le héros fait des mouvement stylée rapide et fluide non ?

Et je pense que tu n'aimerais pas regardé un film ou le héros avance à deux à l'heure dans l'ombre sans toucher aucun ennemis ?

Et bien là c'est pareil, sauf que tu joues le perso principal du "film".

Finis les mouvements à deux à l'heure. Sam est plus rapide, plus réactif, plus meurtrier bref plus réaliste !

Avec des gens comme toi, le jeu vidéo resterait statique et sans originalité.

RamboM60
RamboM60
Niveau 6
24 août 2013 à 14:22:41

le meilleur n'est pas chaos theory mias Double agent sur xbox première du nom.

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
24 août 2013 à 14:24:55

"Finis les mouvements à deux à l'heure. Sam est plus rapide, plus réactif, plus meurtrier bref plus réaliste ! "

Ouais mais quand le héros n'arrive meme pas a sauter sur place :pf:

rastayan
rastayan
Niveau 10
24 août 2013 à 14:25:18

film =/= réaliste

CT > BL

Mais BL s met en deuxième position dans tout les SC pour moi :p

dis-ouistiti
dis-ouistiti
Niveau 5
24 août 2013 à 14:42:02

une bonne fois pour tout les lycra-boy-airsoft-crayola, chaos theory aux chiottes et pour de bon, ce jeux est le pire de la série et de loin!

dis-ouistiti
dis-ouistiti
Niveau 5
24 août 2013 à 14:43:17

vive blacklist un très très bon splinter cell!

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
24 août 2013 à 14:47:19

ben moi jarrive pas a y jouer a ce blacklist, deja ils ont changer les commande le systeme de couverture cest le bordel, on sait jamais si on est dans lombre ou pas, les graphisme sont mauvais du coup je vois pas trop ce qui se passe a lecran... cest dingue mais je prefere conviction a ce blacklist bizarre. je vais quand meme le faire mais bon, premiere impression mauvaise

seth_gecko59
seth_gecko59
Niveau 10
24 août 2013 à 15:44:14

Franchement j'avais detester conviction est le meilleur restait chaos theory mais la je suis heureux de ce splinter cell, ils ont reussi a me faire oublier conviction, Blacklist est vraiment un bon splinter cell !

Apres chaos theory reste le meilleur splinter cell car dans nos mémoire, blacklist vient de sortir il faudra attendre quelques années pour dire si blacklist est meilleur que theory.

iBunq
iBunq
Niveau 10
24 août 2013 à 15:52:33

Blacklist est le meilleur pour moi, très bien fait, fluide, rapide, J'adore ! :)

pat163
pat163
Niveau 5
24 août 2013 à 17:02:10

rockenfield3600 Voir le profil de rockenfield3600
Posté le 24 août 2013 à 14:47:19 Avertir un administrateur
ben moi jarrive pas a y jouer a ce blacklist, deja ils ont changer les commande le systeme de couverture cest le bordel, on sait jamais si on est dans lombre ou pas, les graphisme sont mauvais du coup je vois pas trop ce qui se passe a lecran... cest dingue mais je prefere conviction a ce blacklist bizarre. je vais quand meme le faire mais bon, premiere impression mauvaise

--------------------------------------------------
---

...il n y a pas pas plus intuitif dans le genre..!tu joue avec une seul main ou quoi?

Johnson007
Johnson007
Niveau 17
24 août 2013 à 17:29:51

@rockenfield3600 :
"on sait jamais si on est dans lombre ou pas"

Vu comment tu écris j'imagine que tu ne sais pas très bien lire non plus, car si tu lisais les indications tu saurais qu'un système existe pour savoir si tu es caché ou non... La lumière sur ton dos, si elle est allumée, c'est que tu es caché.

Kpone_YY
Kpone_YY
Niveau 3
24 août 2013 à 18:03:56

(La lumière sur le dos, c'est depuis Double Agent il me semble, en plus ^^)

Je sais pas comment des gens peuvent dire que ce Splinter Cell (et Conviction) sont des jeux réalistes.

Même si Sam Fisher est un genre de super-soldat, avant (dans les SC 1à4) on mettait du temps à analyser les ennemis, pour savoir quelle est la meilleure méthode (rappel à la mission de la Banque de CT, pour moi le meilleur souvenir des SC ^^) pour les tuer, discretement ou non, au corps a corps ou de loin.

Là on en est à UN mec qui se tape toute une armée de milicien traïnquillou. Une touche et HOP, trois mecs en moins grâce aux executions. Ca me fait un peu penser à un Spartan 117 qui se fait un triple en une balle de Snip'...

Avant c'était à peu près pareil, à ceci près que le temps que l'on mettait à tuer un ennemi rendait justement l'ensemble plus réaliste et moins proche du héros invicible.

TOUTEFOIS, afin de ne pas m'attirer les foudres des fans de BL, je tiens a ajouter que cet opus est pour moi un très bon SC qui arrivera n°2 dans toute la série (pour moi ^^ après Double Agent). Je tenais juste à dire mon opinion sur la notion de réalisme :)

Faucon_Supreme
Faucon_Supreme
Niveau 1
24 août 2013 à 19:42:28

Je trouve également qu'il y a trop d'automatismes dans les nouveaux splinter cell. En même temps, les ennemis sont plus forts et surtout moins bêtes donc les "exécutions automatiques" sont un plus. Ceci dit et pour en revenir à la première réaction de ce sujet: oui je suis d'avis que la théorie du chaos était un très bon jeu, celui qui m'a le plus captivé! Je ne vis pas dans le passé, tout le contraire mais il faut le reconnaitre sans honte: depuis conviction, je prends toujours du plaisir à incarner Sam (c'est le principal)…mais plus avec autant de rage et d'envie qu'avant.

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
24 août 2013 à 20:01:48

ta gueule johnson, j'ecris surement mieux que toi arrete de t'la peter a vouloir donner des cours de français t'es mal tombé avec moi

Hackratosh
Hackratosh
Niveau 6
24 août 2013 à 20:19:45

"ben moi jarrive pas a y jouer a ce blacklist,"=> On t'a amputé des 2 mains ?

"deja ils ont changer les commande" => Mon dieu il faut rebinder les touches, c'est trop lol

"le systeme de couverture cest le bordel,"=> Pas plus que n'importe quel système de couverture d'un jeu à la troisième personne.

"on sait jamais si on est dans lombre ou pas,"=> RTFM

"les graphisme sont mauvais du coup je vois pas trop ce qui se passe a lecran...cest dingue mais je prefere conviction a ce blacklist bizarre." => Conviction étant plus récent il bénéficie de meilleur graphisme j'imagine.

"je vais quand meme le faire mais bon, premiere impression mauvaise" => Moi aussi ma première impression est mauvaise, mais il s'agit pas du jeu.

pro-pain
pro-pain
Niveau 5
24 août 2013 à 20:30:03

Pour ma part,ayant joué(et rejoué)à tout les SC,je dois dire que depuis conviction la série prend une direction que j'aime et avec Blacklist,que dire sinon qu'il est génial!A faire et à refaire!

brlerau
brlerau
Niveau 4
24 août 2013 à 20:32:48

d

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
24 août 2013 à 20:36:08

J'aime beaucoup ce Blacklist personnellement en tant que jeu dans l'absolu. Il se place à des lieux de conviction tout en étant pourtant son fils spirituel.

Cependant je regrette le design visuel, les scénarios, les musiques et l'ambiance des anciens opus.

Blacklist a de très grandes qualités mais il lui manque l'âme de Splinter cell.

La vidéo du moment