CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attention au testeur

julos31a
julos31a
Niveau 7
18 août 2013 à 14:52:41

Je m'énervais contre les gens qui critiquaient les journalistes de jvc mais là plus ça va plus les gaming live manquent de pêches ils sont à moitié convaincu par ce qu'ils font.C'est vraie que Franck me manque il apportait une certaine bonne humeu

julos31a
julos31a
Niveau 7
18 août 2013 à 14:53:20

Je m'énervais contre les gens qui critiquaient les journalistes de jvc mais là plus ça va plus les gaming live manquent de pêches ils sont à moitié convaincu par ce qu'ils font.C'est vraie que Franck me manque il apportait une certaine bonne humeur.

IrvingLambert
IrvingLambert
Niveau 9
18 août 2013 à 14:55:57

"sa se voit qu'il a pas fait tous les splinter cell.."

...

C'est lui qui a sorti les tests de tout les Splinter Cell.
Si il a mis cette note, c'est que le jeu le mérite :-)

TheMr00gibs
TheMr00gibs
Niveau 6
18 août 2013 à 15:14:18

Je trouve que il ne parle que des défauts dans le gaming live ce qui est dommage il rajoutes tout le temps un "mais" ce qui rend le gaming live dépriment car il mes en avant les point faible et moin les point fort du jeu je préfère le test de jeuxvideo.fr (1er fois que je lis un test sur ce site ) :-(
Sinon pour moi c'est un super jeu et 16 c'est une bonne note .

[JVC]Riquezoune
[JVC]Riquezoune
Niveau 10
18 août 2013 à 15:25:44

IrvingLambert
Posté le 18 août 2013 à 14:55:57
"sa se voit qu'il a pas fait tous les splinter cell.."

...

C'est lui qui a sorti les tests de tout les Splinter Cell.
Si il a mis cette note, c'est que le jeu le mérite

---------

t'as ptet vu comment il jouait sérieusement ? Si il a noté aussi Conviction, quand même y'a pas énormement de différence entre Conviction et Blacklist pour les mouvement, alors comment il fait pour se planter autant et dire que c'est pas possible de passer à coté et qu'il cherche constemment à bourriner ?

norad62
norad62
Niveau 8
18 août 2013 à 15:25:44

je suis d'accord 16 c'est une très bonne note, je pense que le jeu le mérite, mais a coté ça fait un gaming live aussi déprimant comme dit mon VDD c'est vraiment dommage

j espère juste que les joueurs se baserons pas sur le gaming live

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 16:57:15

un gaming live ne peut offrir qu'un aperçu du visuel et du gameplay du jeu pour le reste c'est manette en main seulement qu'un joueur digne de ce nom peut se forger un véritable avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 17:06:59

Je ne sais pas ce que tout le monde trouve à ce Franck, mais à chaque fois qu'il faisait des apparitions c'était pour dire des conneries pour faire rire la galerie. Il n'avait aucune critique constructive et était là juste pour faire le pitre, ce qui le rendait au final inutile à souhait. Et quand il faisait une remarque ayant enfin un rapport avec le jeu testé, c'était pour dire une absurdité plus grosse que lui.

The_bob
The_bob
Niveau 8
18 août 2013 à 17:43:49

C'est vrai que Rivaol ou Anagound sont d'une pertinence et d'une critique constructive :sarcastic: ...

Au moins avec franck les GL étaient fait dans la gaîté et la bonne humeur sans ce prendre au sérieux ou sans prendre partie pris pour tel ou tel jeu...

Ce qui n'est pas le cas de pas mal de monde.

IrvingLambert
IrvingLambert
Niveau 9
18 août 2013 à 17:50:26

Il y a des personnes qui n'arrivent simplement pas à faire deux choses en même temps.
Ici expliquer et jouer sur un jeu ou il faut de la concentration c'est chaud.

Tatsuya62
Tatsuya62
Niveau 5
18 août 2013 à 18:12:41

Ce qui pourrait etre super interessant.. En tout cas, à mon avis... Ça serait qu'il y ait plusieurs testeurs pour un même jeu ! (Je sais, c'est pas pratique, ça demanderait + de temps..) mais par exemple dans le magazine première (critique de cinema) ils sont plusieurs à noter un film et ils font une moyenne (je sais que c'est plus facile devant un film.. Car ils peuvent faire une projection pour plusieurs personnes) mais le résultat serait sans doute plus précis, plus objectif ! :oui:

pecheur-sam
pecheur-sam
Niveau 5
03 septembre 2013 à 13:40:10

completement d'accord avec l'auteur, le test de dinowan est assurément calamiteux, il prouve s'il le fallait encore que ces gaming live et test a chaud n'ont aucun intérêt et surtout une fois que l'on a pratiqué le jeu, on peut s'appercevoir a quel point sa méconnaissance des "sports vidéoludique" nuit aux qualités énormes de blacklist qui ne sont absosulement pas exploitées et dévoilées pendant son exercise filmé tant il joue mal!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment