CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attention au testeur

dis-ouistiti
dis-ouistiti
Niveau 5
18 août 2013 à 00:34:05

ayant fait le niveau du gaming live plusieurs fois, j'attire votre attention sur le fait que le sieur dinowan joue comme un pied et donne un sentiment de confusion, ors avec la progression adéquat et une bonne gestion des deplacements on peut atteindre l'objectif sans contact et de plusieurs manières, ce qui ne transpire absolument pas dans ce test laborieux et par trop amateur comme bien souvent sur JVC :honte:
s'il est possible de concevoir que jouer tout en argumentant est mal aisé, il suffit juste de préparer en amont ses phrases clefs pour servir son propos et ainsi offrir une demonstration claire et serieuse, c'est le minimum de correction quand on se prétent testeur et que l'on manque de formalité!
parce que si ce dernier avait defendu conviction, qui a decu nombre de fan plus sujet a l'infiltration d'origine, il omet de dire que BL est bien superieur a son prédécesseur.

norad62
norad62
Niveau 8
18 août 2013 à 00:40:03

je suis d'accord avec toi le gaming live est assez brouillions en générals , on s'en qu'il l'ont fait parce qu'il faillais le faire avant tous le monde, c'est bien dommages parce qu'il ne donne pas envie de jouer au jeux,

zpkkzy
zpkkzy
Niveau 6
18 août 2013 à 00:47:46

Gaming live pourrit effectivement... Mourrir lamentablement plusieurs fois dans la même mission... en se fesant détecter a chaque fois, sa se voit qu'il a pas fait tous les splinter cell..

Riner0013
Riner0013
Niveau 10
18 août 2013 à 01:14:07

les testeurs de jeux vidéo ne sont plus ce qu'ils étaient...

slayer-ben
slayer-ben
Niveau 8
18 août 2013 à 02:42:37

Il avait l'air blasé. En plus , il disait qu'on était presque obliger de tuer tout le monde mais il tue un ennemi a dix mètres de distance quand il aurait très bien pu le contourner.. Il n'e connaît pas la série .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 02:47:33

moi je pense qu'il la connait vu qu'il a testé les anciens et il les avait adoré et bien noté d'ailleurs, dinowan est un des meilleurs testeurs du site.

Après en gaming live si il a pas eu le temps de le préparer en détail (ben ouais son boulot se résume pas au gaming live de blacklist je pense) ben il a fait ce qu'il a pu, entre parler en jouant, et répondre a rivaol qui lui parle en même temp (ce n'est pas une critique.)

c'est pas bien grave, en tout cas ses arguments tiennent la route je trouve.

slayer-ben
slayer-ben
Niveau 8
18 août 2013 à 02:54:29

Mais le fait qu'il soit moins bien noté que conviction , trouve tu que ça tient la route?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 03:01:43

je pense qu'il a noté le jeu comme un jeu de 2013 et en fonction de son ressenti actuel et pas forcément en le comparant à conviction. Peut-être qu'il se souvient même pas de sa note à l'époque.

Après j'ai pas encore joué au jeu mais il est surement meilleur. (que conviction)

slayer-ben
slayer-ben
Niveau 8
18 août 2013 à 03:11:52

Toi ferme la , melvin.

dis-ouistiti
dis-ouistiti
Niveau 5
18 août 2013 à 05:34:45

oui merci, parce que ce petit melvin est très mal èlevé!

[mgs4ever]
[mgs4ever]
Niveau 6
18 août 2013 à 11:21:17

Ouais il doit être bien meilleur que conviction mais maintenant les gaming live et les test c'est de le grosse daube, regardez: God of war ascension:13/20
Gears of war judgement: 14/20
Il y avait qu'un seul bon testeur mais il est parti: c'était Franck. Et maintenant on a dinowan et Logan. C'est toujours le meilleur qui part en premier.

schmosby
schmosby
Niveau 10
18 août 2013 à 11:45:51

Oui GOW ascension, un peu abusé, il est moins bien que les autres, mais ça reste l'un des jeux les plus aboutis de la PS3.

Après ce n'est que mon avis perso, mais quand je vois le 19/20 de the last of us :malade: le jeu qu'on met au placard après l'avoir fait une fois..

val9902
val9902
Niveau 10
18 août 2013 à 12:13:00

Franck, un testeur ?! :hap: :-) :) :rire2: :rire:

val9902
val9902
Niveau 10
18 août 2013 à 12:13:59

A part ça je suis assez d'accord avec l'auteur, ,même si j'aime bien dinowan en général.

The_bob
The_bob
Niveau 8
18 août 2013 à 12:15:05

Franck apportait un coté journalistique intéressant et drôle...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 13:30:46

Franck était sympa et drôle, mais jme souviens pas qu'il testait les jeux.

dis-ouistiti
dis-ouistiti
Niveau 5
18 août 2013 à 13:33:23

le vrai probleme est que lorsque l'on fait une demonstration en jouant comme un pied, on donne l'impression que le jeu est brouillon ou que l'ia est aux fraises, alors que la furtivité est la grande force et le mot d'ordre de ce nouveau volet et l'intelligence des ennemis est très correct sans etre révolutionnaire.

Chirurgicals
Chirurgicals
Niveau 3
18 août 2013 à 13:45:29

Je suis entièrement d accord avec toi Ouistiti, on fait les choses bien ou on ne les fait pas!!!
Chaque fois que je lis ton pseudo, je pense à Kola infiltration... Que c était bon!!!

dis-ouistiti
dis-ouistiti
Niveau 5
18 août 2013 à 13:48:44

super ambiance!

The_bob
The_bob
Niveau 8
18 août 2013 à 13:51:01

Non franck testait pas les jeux, il faisait juste celui qui connaissait pas le jeu et posait les questions...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment