CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Splinter cell se démocratise :-(

MH-60KBlackHawk
MH-60KBlackHawk
Niveau 8
07 août 2013 à 23:54:43

Dans le sens où l'on perd le coté tactique / infiltration :-(

Dans les 2 premier dans la plus part des mission c'était de l'infiltration pure avec "une alerte" tu mettais la mission en échec :-(

Maintenant c'est du Buorinage sans aucun probleme :-(

norad62
norad62
Niveau 8
08 août 2013 à 00:03:43

ah ça non croit moi ils ont fait leur jeu pour plaire a tous le monde

Par exemple si tu veux de la vrais infiltration à l'ancienne, tu auras le mode Puriste qui enlevé la vision sonar et l'élimination au pistolet se qui croit moi vas rajouté de la difficulté et aussi enlève tous ATH a par les données essentiel comme l'objectif principale, et il y aura toujours des missions coop que l'on peut faire en solo en mode infiltration ou la moindre alerte déclenchera la fin de la mission

Modbot2
Modbot2
Niveau 7
08 août 2013 à 00:12:59

Le mode puriste ?! énorme j’étais pas au courant

Code-49
Code-49
Niveau 10
08 août 2013 à 00:16:55

Puriste ?comme dans Hitman Absolution (sauf que dans celui là c’était le mode difficulté le plus dur)

norad62
norad62
Niveau 8
08 août 2013 à 01:03:40

bas la c'est pareil mais sans les la vision sonars qui facilité énormément la vie dans conviction ( a quoi sa serre de regarder sous une porte si on peut voir a travers les murs) et donc enlevé une partie du style infiltration en ocurrance la reconnaissance, et de deux le marquage et éliminations ( attention on pourra toujours marqué des cibles mais pas les exécuté au pistolet ou autre arme ) si qui obligera le joueurs a devoir neutraliser c'est cible au corps a corps ou manuellement au tire.

Bref un vrais mode qui porte bien son nom Puriste ^^

MH-60KBlackHawk
MH-60KBlackHawk
Niveau 8
08 août 2013 à 01:27:01

ça va donc me plaire :noel:

Sachant que je joue depuis le 1er , que je trouve graphiquement évolué pour sa génération :bave:

-Rapha-
-Rapha-
Niveau 10
08 août 2013 à 01:34:26

Quand tu dis que dans les 2 premiers c'étaient de l'infiltration pure, tu veux sans doute dire les 4 premiers.

Melvin_White
Melvin_White
Niveau 6
08 août 2013 à 01:40:38

cest ce que je dis, le mode puriste de black Kevin, cetait simplement le mode normal des ancien Splinter cell, cest la casualition infame depuis conviction, que je nai pas pris dailleurs.

jetais fan de SC, jusquau jour ou ils ont sorti conviction, avec des truc genre kan tu sais pas ou aller ta le truc qui secrit en gros sur le mur devant toi : " HE C PAR LA, KEVIN !

:peur:

avant je jouais a splinter cell
mais ca, c'etait avant :peur:

MH-60KBlackHawk
MH-60KBlackHawk
Niveau 8
08 août 2013 à 02:43:23

-Rapha- Voir le profil de -Rapha-
Posté le 8 août 2013 à 01:34:26 Avertir un administrateur
Quand tu dis que dans les 2 premiers c'étaient de l'infiltration pure, tu veux sans doute dire les 4 premiers.

:d) Non à partir du 3 il y avait moins d'infiltration et dans le 4 à part dans le QG de la JBA si non tu te fais spotted c'est pas grave :-(

alexcifer
alexcifer
Niveau 8
08 août 2013 à 03:01:10

Tu te fous de nous ou quoi ? Si tu dis ça c'est que tu sais pas jouer ! Le 3 était un monument de révolution avec les passages alternatifs, le couteau pour créer encore pous de passages alternatifs, et aussi le siffly pour envoyer bouler un garde pendant que tu te casses derrière lui !

Pour oser dire ça du 3 faut pas pousser mémé dans les orties ! Tu peux te taper tout les niveaux avec 0 balles, seulement le couteau et les gadgets ! Mais c'est abusé quand même !

Quand au 4 toi t'as joué que sur next-gen. Il y avait encore plus de challenge car assomer faisait baisser le score ! Et aussi quand tu dis c'est pas grave de se faire repérer au qg... Putain de Kevin, va ! T'es un espion tu dois pas te faire voir ! En lisant ça, on comprend de suite ton point de vue de naze. T'es de ceux qui se diront pgm car ils joueront Panthère style.

Encore je dois admettre que Double Agent next-gen a de nombreuses tares mais tout les jeux d'ubi côté Asie sont comme ça, regardez comment ils détruisent Ghost recon Online...

Car le double agent Old-gen edt excellent, lui. Rien à redire.

Gregousniper
Gregousniper
Niveau 10
08 août 2013 à 08:03:25

Ahahahah Alexcifer tu t'es emporté là :rire:
Mais bon, je valide tes points de vue... peut être pas en traitant Mr l'hélicoptère :ange:

TynTown
TynTown
Niveau 1
08 août 2013 à 12:29:20

Chaos Theory et Double Agent sont sur le podium pour le moment, mais je suis sur que Blacklist peut les surpasser, nous verrons cela le 22 août. :o))

-Rapha-
-Rapha-
Niveau 10
08 août 2013 à 13:13:11

Tiens, ici je donne mon avis sur l'infiltration de Double Agent : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24149-41732-1-0-1-0-double-agent-conviction.htm

Quand à Chaos Theory, Alexcifer a tout dis. Je comprend pas comment on peut renier ce jeu, et surtout comment peut on dire qu'il y a moins d'infiltration ?

Melvin_White_2
Melvin_White_2
Niveau 2
08 août 2013 à 16:59:00

double agent oldgen pour moi aussi :cool:

marre des Kevin qui joue a splinter cell, retournez sur pirate des caraibe jusquau bout du monde bande de kikoolol ignobles :peur:

MH-60KBlackHawk
MH-60KBlackHawk
Niveau 8
09 août 2013 à 20:43:49

Merde :peur: Je m'aperçois de ma faute maintenant :peur:

Je voulais dire les 3 premiers et non les deux :peur: Merci Axel de m'avoir fait voir ma faute sans le vouloir :peur:

Le 3 est excellent :oui:

[Miserly]
[Miserly]
Niveau 10
09 août 2013 à 21:06:44

Melvin White le boulet du forum qui critique le jeux mais qui reste sur le fofo

Melvin_White_6
Melvin_White_6
Niveau 3
09 août 2013 à 21:15:50

oui paske je suis fan de splinter cell pti kikoolol, jai meme les livre, mais comme chui un pas un fanboy aveugle jai pas pri larnaque conviction et je prendrai pas black list s'il s'avere ke cest aussi une escroquerie lol

je jugerai a sa sortie s'il est digne de sapeler

SPLINTER CELL

Black-[THP]
Black-[THP]
Niveau 10
09 août 2013 à 21:15:54

Déjà, la vidéo qui expose les 3 styles de jeu te donne tort.(l'auteur)
Ensuite, le jeu n'est pas encore sorti, donc stop de tirer des conclusions trop hâtives.
De plus, tu cites dans ton post que dans les premiers SC, il y avait une alerte et tu la cité comme point fort: :ouch: pour moi c'était justement un des point négatif des premiers.
Donc patienter que le jeu sorte, et ensuite vous pourrez créer ce genre de tropic.

( je ne ni pas que cet opus sera peut être moins axé infiltration pur, mais ne sera pas mise de côté, loin de la)

CQFD. :ok:

[Miserly]
[Miserly]
Niveau 10
09 août 2013 à 21:18:51

Bah traine pas sur le forum, espèce de vieux kikoolol qui se crois l'ELITE de Splinter Cell.

MH-60KBlackHawk
MH-60KBlackHawk
Niveau 8
09 août 2013 à 22:14:59

C'est bon les gars , je suis pas un kikoo :non: ni un Kévin :honte:

J'ai juste fais une analyses ative :-(

Vos propos mon convaincu , j'ai revu mes conclusion :oui:

Et c'est vrai que j'ai merder sur tous les points :-(

La vidéo du moment