CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Splinter Cell 7 : vous le saviez déjà

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
30 mars 2013 à 19:51:53

Dans Blacklist ce sera assez basique. Les améliorations ne concerneront pas les compétences de Sam mais son équipement et le Paladin.
Et pour les dialogues, il suffira seulement d'aller parler aux autres PNJ pour débloquer des trucs, un peu à la Assassin's Creed avec Desmond.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2013 à 03:38:20

Un mélange rpg/infiltration dans l'univers de splinter cell moi je serais très emballé. Ça ajouterait de la profondeur au jeu, sans pour autant négliger le gameplay infiltration et puis ça serait original un rpg a notre époque (en général c'est toujours heroic-fantasy ou SF)

Sam est pas très bavard mais gign parlait d'un nouvel agent donc c'est faisable. Et puis justement l'aspect rpg permettrait de plus axer ses compétences sur la furtivité et moins sur la
Rhétorique etc si on le souhaite, on pourrait alors obtenir des informations a l'ancienne en piratant des ordinateurs etc..

Si c'est bien fait ce serait vraiment génial, le jeu prendrait une autre dimension.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2013 à 09:26:06

Je pense que Blacklist sera un tournant dans la franchise. J'ai l'impression que déjà le contenu sera beaucoup plus important que dans les précédents volets.

J'adore l'idée de tout centrer sur le paladin, c'est un peu comme dans Mass Effect(un chef d'œuvre!). Pareil l'idée qu'on puisse choisir sa destination est aussi très bonne je trouve.

Bref j'ai hâte de poser les mains dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2013 à 09:32:56

Il a l'air excellent oui, en plus les possibilités d'approches et de personnalisation de l'équipement promettent une bonne rejouabilité ^^

Jsavais pas qu'on pourrait choisir sa destination, c'est sympa :fish:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2013 à 09:33:59

A chaque fois j'oublie que ça sert a rien de faire des smileys aujourd'hui :p

GIGN5749 GIGN5749
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 10:34:18

Je trouve que la personnalisation de l'équipement dans Black list n'est pas très poussée.

On change les stats de Sam mais l'armure (car oui sa tenue tiens d'avantage de l'armure) semble figée dans son visuel.

Ce qui aurait été sympa, c'est qu'on puisse à volonté choisir nos tenus pour la mission. Et des tenus différentes comme:

- la tenue de ninja du cargo dans Chaos theory
http://img840.imageshack.us/img840/5149/92191420050114screen012.jpg
- La tenue de la banque dans Chaos Theory
http://www.the-laser.com/SplinterCell_ChaosTheory_1.jpg
- la tenue de Seoul dans Chaos Theory

- La tenue standard de Chaos theory
http://pcmedia.ign.com/pc/image/article/584/584443/tom-clancys-splinter-cell-chaos-theory-20050201025832169.jpg

- La tenu du palais présidentiel dans Splinter cell

- La tenue de neigne dans Double agent old gen

etc...

La on aurait une vrai variété. Bien évidement, la tenue et le camouflage facial choisis (ça comprend la cagoule) apparaissent dans les cutscenes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2013 à 13:44:14

j'avoue que ça serait bien une évolution visuelle de l'équipement. ça donne un + à l'immersion.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2013 à 14:27:14

Une vraie variété d'un point de vue esthétique mais niveau gameplay et rejouabilité pour avoir de la variété c'est pas nécessaire d'avoir une apparence qui change du tout au tout, même si ça aurait été sympa c'est sur.

p1ko p1ko
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 22:25:59

Esperons un VRAI Splinter Cell !
Je m'en fou, j'attendrais le temps qu'il faudra, je continuerai de boycotter les nouveaux .. mais je crois à un retour aux origines ! :fish:

HAMASMANINJA HAMASMANINJA
MP
Niveau 3
03 avril 2013 à 12:27:05

boycotte mon enfant, il tremblent deja chez UBI :rire2:

max77200 max77200
MP
Niveau 9
06 avril 2013 à 03:37:31

VDD :rire:

-Crizalid- -Crizalid-
MP
Niveau 30
06 avril 2013 à 15:46:24

Ubi Montréal ont fait le premier Splinter Cell, SC Chaos Theory, SC Double Agent (version PS2/Xbox/GC/Wii) et SC Conviction.

Ubi Shanghai ont fait SC Pandora Tomorow et SC Double Agent (version PC/Xbox360/PS3).

Ubi Toronto qui font Blacklist sont composés des gens venus de Ubi Montréal, c'est donc la même chose.

patate-douce15 patate-douce15
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 23:36:38

La tenue de la centrale nucléaire dans le 1er, au ps2 :D

GIGN5749 GIGN5749
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 10:33:36

e reviens en partie sur ce que j'ai dit sur Alpha Protocol.
Je n'avais pas été loin dans le jeu à mon premier achat et avait gardé un très mauvais souvenir de la bête.

Je me le suis racheté par curiosité devant les éloges unanimes des joueurs l'ayant terminé.

Ayant pas mal avancé je puis dire ceci:

Le jeu est loin d'être très bon. Un grand nombre de choses semblent inachevées, comme les animations, et parfois l'IA.

Mais le jeu regorge de bonnes idées qui, avec un meilleur développement, aurait pu s'exprimer pleinement.

Par exemple, le viseur du pistolet ou du fusil d'assaut est un cercle qui représente le cône de dispersion de l'arme.
Lorsque vous voulez faire un headshot critique (mortel sur les ennemis de bases, blessant sur les boss), vous devez prendre le temps de viser.
Le cercle va alors progressivement rétrécir et devenir rouge. Un réticule va alors apparaître au centre du cercle, signifiant que la visée est optimale.

Bien sur le cône de dispersion est un peu irréaliste avec un pistolet ou un fusil d'assaut lorsqu'on tir à courte ou moyenne portée.
Cela représente bien le genre d'idées très bien trouvées, mais qui demande encore des ajustements, dont regorge le jeu.

Il y a aussi le système de dialogue interactif ou d'une part, vous avez très très peu de temps pour choisir votre réponse, et ou d'autre part, on ne choisi pas une phrase mais une attitude (professionnel, suave, sarcastique, énervé, décontracté, dragueur, curieux, etc...), qui aura une influence sur les informations glanés et sur votre rapport avec votre interlocuteur.

Ce jeu a clairement droit à une seconde chance et la next gen arrivant, cela ouvre encore plus de possibilités.

Je le conseille aux amateurs d'infiltration.

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
07 avril 2013 à 12:18:41

OK GIGN, je le mets dans ma longue liste des jeux à faire alors :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2013 à 13:29:38

Dès fois on passe complètement à travers un jeu la première fois qu'on le fait. C'est ce qui met arrivé avec Hitman Blood Money, je l'avais essayé il y a quelques années et sur le coup je l'avais trouvé vraiment mauvais! Il y a quelques mois maintenant je décide de me mettre dessus parce qu'on approchait de la sortie d'Absolution et du coup envie de me plonger dans l'univers Hitman et la boum c'est la claque dans la gueule.

En fait ce jeu est juste génial!

darkzam darkzam
MP
Niveau 8
07 avril 2013 à 22:14:45

Je l'ai fait juste après avoir fini silent assassin et franchement, je trouve que le jeu s'est simplifié.
Parfois en bien (le chapitre au Japon OMFG !!) mais aussi en mal...(la dernière mission c'te blague...)

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
07 avril 2013 à 22:51:42

Simplifié mais pas énormément quand même, y a encore du plaisir de jeu et de réflexion. Blood Money reste dans la veine, pas comme Absolution.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2013 à 08:55:53

Il est plus simple que silent assassin mais au niveau level-design, reflexion, possibilités et richesse du gameplay ça reste le meilleur (blood money)

même si perso j'ai beaucoup aimé absolution aussi, effectivement il est différent.

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
31 mai 2013 à 16:51:04

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065969-un-splinter-cell-sur-next-gen.htm

Sam Fisher encore présent...je ne sais pas quoi en penser.
J'aurai préféré un changement de héros vu la tournure que la série prend et l'âge de Fisher. Ou bien espérons que ce soit une préquelle où l'on pourra retrouver Lambert.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS3 25.99€ 360 51.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment