CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je crois que là...

maelno
maelno
Niveau 17
27 août 2012 à 09:11:41

C'est juste bourré de scène avec des fusillade obligatoire, d'ailleurs par la suite dans le niveau de la maison blanche il n'y a que ça des phases de panpan inévitable.

dinkyboy
dinkyboy
Niveau 7
27 août 2012 à 09:48:15

"Savoir s'y prendre"?

Tu veux dire se rouler par terre à outrance?
(Sam et sa roulade de combat cheatée :rire: )

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
27 août 2012 à 13:54:57

Ouais, la roulade était vraiment abusée, j'étais étonné de voir que les gardes ne réagissaient pas même en enchainant les roulades juste derrière leur dos. Et les passages d'action obligatoires sont trop nombreux dans Conviction, c'est un fait. C'est dans quasiment tous les niveaux.

kurtzman
kurtzman
Niveau 5
27 août 2012 à 14:28:58

c'est faux rien n'est obligé, c'est toi qui te sent obligé d’être bruyant et détectable, vous êtes pas vraiment des joueurs avertis!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 14:31:50

Tu peux faire Conviction quasiment en full infiltration, c'est juste que le jeu t'invite à davantage foncer dans le tas.

Quartermaster
Quartermaster
Niveau 10
27 août 2012 à 16:23:28

Je suis content que Conviction ait été mon premier SC parce que j'ai pu l'apprécier tout en kiff an le concept des premiers. :hap:

sosmarins
sosmarins
Niveau 6
27 août 2012 à 19:10:43

très juste azerdfg! très juste.

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
28 août 2012 à 08:35:13

"c'est faux rien n'est obligé, c'est toi qui te sent obligé d’être bruyant et détectable, vous êtes pas vraiment des joueurs avertis!"

:d) T'as déjà fini la maison de Kobin sans tuer/tabasser ? Le marché aux puces ? Le tout début de l'aérodrome sans tuer ? L'Irak sans tuer/sans alerte ? White Box sans tuer ? Echelon 3 sans tuer/sans alerte dans la séquence finale ? La réservoir de Michagan Ave sans tuer ? Le théâtre sans tuer ? La maison blanche sans tuer les tous derniers ennemis ?

Bref, oui on est obligé de tuer ou de se faire repérer dans beaucoup d'endroits, bien plus que les autres Splinter Cell. Stop la mauvaise foi "olol vous savez pas jouer c'est tout".

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
28 août 2012 à 09:01:03

Non mais ce mec me fait rire :rire: j'ai pensé la même chose que toi Ultra :ok: Qu'il essaye la maison blanche sans se faire repérer :ok:

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
28 août 2012 à 19:12:26

Entre nous je penses que tu dois faire splinter cell conviction sans infiltration et bourriner sans arrêt car vu ce que tu nous dis......

[Xenomorphe]
[Xenomorphe]
Niveau 10
29 août 2012 à 20:26:27

Le marché aux puce on peut le faire en infiltration, le Washington Monument peut-être et le Lincoln Memorial j'en suis sûr parce que je l'ai fait. Le reste, nada.

sosmarins
sosmarins
Niveau 6
29 août 2012 à 20:37:53

mais non je suis pas un bourrin je suis pas gentil c'est tout!
je suis ce qu'on appelle un sale con!

killer60370
killer60370
Niveau 7
29 août 2012 à 23:02:12

:d) Xenomorphe: il y a aussi White Box où tu peux la jouer infiltration, moi en tout cas je l'ai fait en privilégiant le corps à corps et j'ai dù utiliser mon flingue peu de fois uniquement pour faire des "marquer-exécuter" (car la situation m'y obligeait :oui: ) ou bien pour briser des lampes. Par contre, je dois le reconnaître, j'ai mis près de 2 heures pour finir cette mission de cette manière car à chaque fois qu'un garde me repérait et qu'il me tirait dessus, je recommençait à partir du dernier checkpoint.

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
30 août 2012 à 03:50:46

Le marché aux puce on peut le faire en infiltration :d) Oui mais on est obligé de tuer/tabasser les ennemis pour déclencher les flashbacks et les scripts pour que Gramkos se réfugie dans les chiottes. Tant que ses hommes sont en vie, il ne bougera pas.

Washington Monument peut-être :d) On doit interroger les 3 hommes en les tabassant d'abord, mais bon ça à la limite c'est pas gênant.

Lincoln Memorial :d) Encore moins, on doit se débarrasser des vagues successifs d'ennemis à la fin pour finir le niveau, c'est obligé. No kill/tabassage impossible.

pour kobin et pour la maison blanche il y deux passages scriptés mais tout le reste oui! :d) Donc c'est pas FULL INFILTRATION no kill/no alerte !

White Box où tu peux la jouer infiltration, moi en tout cas je l'ai fait en privilégiant le corps à corps :d) C'est techniquement pas no kill/tabassage.

Je sais que pour certains l'infiltration c'est de la "furtivité en neutralisant les ennemis discrètement" mais pour moi, c'est ce qui faisait l'essence de la difficulté des premier Splinter Cell : un vrai run sans alerte ET sans kill (à part UNE cible s'il est obligatoire)

-Rapha-
-Rapha-
Niveau 10
30 août 2012 à 11:33:19

"Encore moins, on doit se débarrasser des vagues successifs d'ennemis à la fin pour finir le niveau, c'est obligé. No kill/tabassage impossible."

Tu te trompes AZ, on peut choisir de ne tuer personne et de se planquer en attendant que la voiture se ramène, c'est d'ailleurs ce que j'ai fais.

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
30 août 2012 à 11:58:29

Oui pareil on peut ne pas se faire repérer pour cette mission et ne tuer personne :oui: Mais c'est l'un des seuls passages..

maelno
maelno
Niveau 17
30 août 2012 à 15:51:49

dans l'ensemble je suis assez d'accord avec AZ. même s'il se trompe pour certaine mission, il y en a beaucoup trop ou tu es obligé de faire des choses.
et il est vrai que pour ceux qui ont decouvert splinter cell avec les premiers ça peut choquer.
mais vous savez vous pouvez discutez sans vous agressez aussi c'est bien de papoter dans une bonne ambiance.
et aussi à ceux qui veulent prouver des choses de poster des videos qui prouvent.

sinon je refais une liste à jour des fonctionnalités qui font leur retour, si vous en voyez d'autres ajoutez:

-siffler
-cartouche électrique
-couper le tissu au couteau
-déplacer les corps

sosmarins
sosmarins
Niveau 6
30 août 2012 à 16:19:53

tu as raison, peace!
le split jump! si si!

maelno
maelno
Niveau 17
30 août 2012 à 18:33:11

le split jump n'a pas été confirmé il me semble, ni par un dev ni par une vidéo.

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
31 août 2012 à 13:34:09

Au temps pour moi, je pensais le Lincoln Memorial infaisable à cause des scripts qui font apparaitre les ennemis à la fin. 'me suis gouré.

Mais pour les autres missions, je reste convaincu qu'il n'y en a pas une qui propose un VRAI full infiltration, càd sans élimination ni alerte.

La vidéo du moment