Ce topic est magnifique, tout le monde tape sur tout le monde, c'est mêlée générale, et on aime ça !
Pour ma part je vais taper de tous les cotés car j'ai commencé avec Conviction, je l'ai aimé, et je trouve qu'il s'inscrit plutôt bien dans une suite logiques d’événements, une suite commencée dans Double Agent, et qui ne pose pas de problème de cohérence je pense. Il était temps que ça parte en sucette.
Le mark & execute tue un peu le gameplay ouais mais bon il va bien avec le level design et l'orientation plus sauvage de cet episode.
Bon j'adhère mais je comprends bien que comme moi je le fais pour Blacklist, certaines personnes ont BIEN ralé.
Et moi ce qui m'énerve dans Blacklist c'est TOUT. TOUT. TOUT ce qu'ils ont rajouté (à part l'arbalète comme tu dis parce que ça permet de construire des actions sympa pour se débarrasser discrètement de certains ennemis, et oui c'est plus violent depuis Conviction) a commencer par ce Sam qui ne vieilli pas.
je crois que je vais me lasser de tout ça à un moment, j'en peux plus de raler.