CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur Splinter Cell Blacklist

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
24 juin 2012 à 10:58:15

Ouais, moi perso j'ai préféré le multi de Conviction avec son histoire coop sympathique, après j'suis pas contre le retour du Spy vs Mercenaries mais faudra qu'Ubisoft trouve un moyen de rendre les Mercenaires plus intéressants à jouer sinon ce sera le bordel en partie publique.

Et effectivement y a possibilité d'attirer les ennemis, c'est une bonne chose mais bon le "psss hey" fait un peu trop piège qu'un simple sifflement ou un p'tit coup sur un mur :noel:

CHAOSTHEORY72
CHAOSTHEORY72
Niveau 3
25 juin 2012 à 16:29:31

et bien pour les vrais nostalgique
venez me rejoindre sur chaos theory en versus

oui les serveurs sont fermes mais on peut contourner en simulant une liaison multi-console avec xbox-connect

j'y joue en ce moment mais qu'avec des ricains
et je parle bien du mode versus et non pas de la coop

allez venez regouter du missil strike
warehouse
ect....

XSniper67
XSniper67
Niveau 6
26 juin 2012 à 20:25:47

C est vrai ses vrai mes bon les ga on peut pa tout avoir :) et moi perso je prefere le multi de SCDA ses le best pour moi apres chacun dit se qui veut et moi ses l inverse j ai rever qui font un melange de SCDQ et SCCT ^_^ avec le mode spy vs merc en mieu ! pas comme SCC j ai bien aimer le mode coop mes sa batra jamais un SCDA :coeur:

XSniper67
XSniper67
Niveau 6
03 juillet 2012 à 15:54:45

Plus de fan a dire ses commentaire sur SCB :-d :up: ?

Amiker
Amiker
Niveau 10
04 juillet 2012 à 01:48:54

Eh les mecs vous lisez les news ? Il est dit que l'action a été mise au premier plan pour conquérir des joueurs mais que l'infiltration est toujours présente.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2012 à 09:13:20

Amiker
Posté le 4 juillet 2012 à 01:48:54
Eh les mecs vous lisez les news ? Il est dit que l'action a été mise au premier plan pour conquérir des joueurs mais que l'infiltration est toujours présente.

Exactement le même baratin que pour Splinter Cell Conviction :)
Ce sont des paroles de développeurs, il faut rassurer un maximum :ok:

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
04 juillet 2012 à 09:15:23

Si tu savais ce que les développeurs sont capables de dire Pour amadouer le joueur en colère...
Les promesses sont souvent du bullshit dans le monde du JV, et c'est pas prêt de changer.

XSniper67
XSniper67
Niveau 6
04 juillet 2012 à 14:00:21

C'est vrai entre se qu'il dit et se qu'il fait .... :snif:
:honte:

Amiker
Amiker
Niveau 10
04 juillet 2012 à 15:40:47

Le jeu était quand même beaucoup moins bourrin que dans les trailer et gameplay.

XSniper67
XSniper67
Niveau 6
09 juillet 2012 à 14:15:34

:up:

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:35:32

"Le jeu était quand même beaucoup moins bourrin que dans les trailer et gameplay."

:d) Oui, mais il y avait la possibilité de jouer action sans aucune difficulté et c'est ça qui change tout. De plus, certains passages étaient tout bonnement impossible en 100% infiltration.

[Xenomorphe]
[Xenomorphe]
Niveau 10
10 juillet 2012 à 11:39:25

Et effectivement y a possibilité d'attirer les ennemis, c'est une bonne chose mais bon le "psss hey" fait un peu trop piège qu'un simple sifflement ou un p'tit coup sur un mur

Le "Psss hey" comme tu dis ( :hap: ) existait déjà depuis Chaos Theory. :oui:

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:33:57

Vous me cassez tous les cou****s a dire que ils ont enterré l'infiltration nanana Splinter est mort patati patata mais vos gueules p***n il y a peine 1 vidéo et vous critiquer ? Allez vous coucher merde et attendez un peut plus et déjà YA DE L'INFILTRATION DANS BLACKLIST BANDE DE COUYON apprenez a lire les news !! Et arrêtez de pleurnicher comme des bébé... Remarque qu'attendre de plus d'une bande de primate a l'intelligence retardé qui ne comprenne rien a rien....

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:36:24

Et puis le seule extrait qu'ils ont passé était forcément de l'action... Comme la dit AZ_UltraGames mais bon vous êtes que des imbécile qui ne voit que les changement et pas l'originalité. Vous êtes pas content ? L'achetez pas dégagez et laissez nous tranquille avec vos remarque a 3 Franc !

killer60370
killer60370
Niveau 7
16 septembre 2012 à 22:36:48

:d) [Superboy] reste zen, relax, ne t'emporte pas vite. Tu as le droit de gueuler et je te comprends, mais on ne dit pas qu'ils ont enterré l'infiltration, on dit juste que la vraie, la pure et dure infiltration a été remplacée par une infiltration plus facile voire casualisée pour apater un public plus important.

Et là est le problème, car les développeurs ont promis le retour de l'ancienne infiltration, la difficile et la plus laborieuse des 4 premiers Splinter Cell , et ils l'ont rendue super facile (en voyant la dernière vidéo en mode Ghost de Blacklist et en la comparant à n'importe quelle mission de Pandora Tomorrow ou de Double Agent, tu peux voir que l'infiltration de Blacklist est grossière comparée à celle des autre SC.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 09:04:45

D'accord avec l'aspect grossier de l'infiltration.
Les premiers SCs : un vrai stress, passer au nez et à la barbe des ennemis, des passages délicats, observer et passer juste au bon moment.
BlackList : passage spécialement ajouté pour passer les doigts dans le nez. :(

Blacklist aura de l'infiltration :oui:
Mais pas celle qu'on avait connu c'est tout.

-Rapha-
-Rapha-
Niveau 10
17 septembre 2012 à 18:10:02

ça me fait marrer les mecs qui arrivent, qui pètent un câble, qui demandent qu'on les laisses tranquilles puis qui s'en vont. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.