"J'ai pas vu ça."
Regarde la vidéo de gameplay !
"C'est pas mal pour les statistiques de fin de mission mais vu ce Blacklist, j'ai pas l'impression qu'on puisse terminer le jeu sans alerte/sans toucher à personne comme dans un Chaos Theory donc bon..."
Pour le coup, tu ne te bases que sur tes impressions. Je partage à peu près les mêmes que toi mais, et ça été dit et redit, on a vu qu'une partie d'une mission, pas le jeu en entier, nos impressions peuvent se révéler erroné.
"Non, dans la vidéo de gameplay, c'était encore le sonar. Et même si y a le retour de la vision nocturne et thermique, elles seront inutiles face à l'efficacité redoutable du sonar."
J'ai bien vu la vidéo de gameplay, mais il me semblait avoir lu un article où ils parlaient du retour des lunettes... Enfin je peux me tromper. Mais je suis d'accord avec toi, c'est lunettes seraient inutiles avec le sonar...
"Tout ce qu'on a vu, ce sont des finishing moves sympathoches et un coupage de tissu d'une tente. Mais je doute qu'il soit aussi utile qu'avant, pour enfoncer une porte sans la crocheter ou découper un morceau de banquise pour noyer un ennemi en dessous par exemple."
Là encore, ce ne sont que des hypothèses. Désolé d'être optimiste (
), mais je garde espoir concernant l'utilité du couteau.
"(Remember l'Okhotsk)"
C'était pas ma mission préférée, mais c'est vrai que la scène ou on découpait la banquise pour étouffer le mec dans l'eau, c'était...
"Dans la vidéo de gameplay de BL, Sam avait 9 électrocuteurs avec lui..."
Il me semblait qu'il n'en avait que 3...