CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur Splinter Cell Blacklist

XSniper67
XSniper67
Niveau 6
18 juin 2012 à 22:07:30

Bonjours a tous.

Comme le dit le titre je vais vous donner mon avis perso de Splinter Cell Blacklist.

Personnellement en tant que fan j ai fini tout les Splinter Cell et blacklist je le trouve bien d apres les video mes encore une fois il on enterrer l infiltration pour donner plus "d action" se qui sont fait dans conviction meme si j ai bien aimer Conviction mes pour moi les meilleurs SC ses Chaos Theory et Double Agent <3 (pour moi).

Apres Ubisoft peut nous surprendre on ne sait jamais il sont bien fait le systeme fantome et je ses plus quoi pour choisir d etre bourin ou infiltration et il sont dit qu il y aura des scene nocturne mes je pense pas trop deja dans conviction c etait un peut trop bourrin sa ma pas empecher de le finir 4 fois et de l avoir appprecier mes j ai trouver qu il sont pas respecter les ancien Splinter Cell il sont tous etait infiltration sauf conviction et Blacklist un peut dommage en tant que fan j ai kiffer etre toujours dans le noir et etre discret surprendre les ennemis utiliser les gadget au bon moment et au moin tu pouver pas rusher si tu rusher tu etait mort direct comparer a conviction et Blacklist tu peut rusher normale faire le markeur executeur (ok ses styler)je dit pas mes je reconner plus les Splinter Cell du temps si je puis dire :) et moi qui dissait apres Double Agent si il continu comme sa mes en meilleur sa serai parfait mes non !

Au tout cas Blacklist a l air super comme tout les Splinter Cell d apres la demo graphiquement sa a l air bien faut voir la version finale le gameplay a l air toujours aussi bien apres faut tester pour voir l IA na pas l air mauvaise la bande son je pense qu elle sera toujours aussi genial le scenario nous verrons deja et la duree de vie aussi j espere qu il sera un peut plus long comeme.

Sam Fisher a l air toujours carismatique comme dabitude :cool: mes se qu il aurer du faire ses refaire comme avant je veut dire enlever le marqueur executeur sauter sur les ga quand on et sur un rebord utiliser un drone et plein de chose bourrin :nonnon: et remettre sont ancienne tenu :coeur: :bave: ses un peut dommage a la regeure il sorait pu laisser qu on peut marquer les ennemis pour savoir leur mouvement sa pourer innovait et ameliorer les arme comme Conviction et encore jprefere toujours a l ancienne et moi qui penser qu il sallait pas refaire la meme betise que conviction tout les fans comme moi on raller parce que c etait plus comme avant ses bourrin ect.... et bein il sont comeme fait un conviction 2 si on veut mes pire je trouve ses encore plus bourrin rien que dans la video il tue au moin 5 ga d un coup il defonce des porte en courant il demande des drone missile :hum: et je pense qu on a pas tout vu endirait un film a la 007 un peut dommage. Moi j ai toujours rever qu apres Double Agent ou Conviction il font un melange de Chaos Theory et Double Agent :cute: :-) mes bon faut pas rever :rire: j aurais bien aimer qu il font sa les 2 best SC fusionner :ouch2: sa aurais etait le meilleurs SC je pense apres je pense que Splinter Cell Blacklist 6e du nom sera le dernier.

Apres je reste septique j attend comeme en tant que fan le prochain Splinter Cell Blaklist j ai bien dit tout sa a Conviction et j ai comeme autan jouer que les autre SC meme si mon coup de coeur ses Chaos Theory et Double Agent et le multi <3 ji joue encore aujourd hui :gni: j ai trop kiffer d ailler en parlant de sa j ai lu que Blacklist aura denouveau se multi Spy vs Merc mes il remplacera jamais les ancien je pense que tout le monde sera d accord avec moi :) je vois deja le nouveau multi bien graphiquement mes avec des chose trop abuser moderne ou futuriste ou on poura bourriner dans les 2 camp :honte: :honte: je le vois venir sa je pense pas que le multi du nouveaux SC sera meilleur que les ancien largement apres chacun ses avis moi j ai dit se que je penser du nouveaux SC Blacklist apres nous verrons bien le printemps 2013 ^^ d ailleur j espere qu il y aura une demo meme si sa veut rien dire il donne toujours les bonne scene ect donc qu an on aura le vrai jeux sa peut etre differrent.

Voila je pense que vous serait d accord avec moi sur se bon jeux a tous et bonne soiree. :-d

PS: dsl pour l ortographe. :p)

ichigo009
ichigo009
Niveau 15
18 juin 2012 à 23:16:12

la flemme de tout lire lol

mais comment tu peut savoir si l'infiltration est mort alors que le jeux n'est même pas sortir? tu croit voir tout le jeux sur une seul vidéos? :)

superjuif
superjuif
Niveau 5
18 juin 2012 à 23:49:29

l'age y fait a l'affaire monsieur brassens!
arrêtez! retournez a l’école, travaillez et vous verrez vous irez mieux!

ichigo009
ichigo009
Niveau 15
18 juin 2012 à 23:57:17

noobjuif c'est quoi le rapport la?

SextoyGonflable
SextoyGonflable
Niveau 10
19 juin 2012 à 00:44:12

Le rapport c'est qu'au lieu de jouer il ferait mieux d'ouvrir un manuel d'orthographe.

rom9x
rom9x
Niveau 10
19 juin 2012 à 11:19:39

Argh mes yeux !! :hap:

XSniper67
XSniper67
Niveau 6
20 juin 2012 à 13:57:12

ichigo009 :d) Bein sa se voit et ses comme la suite de Conviction et d apres la video sa se voit ! et il sont fait une interview maxime il a dit lui meme que sa plaira au joueur et que pour remettre de l infiltration il va mettre le truc fantome et jc plu quoi et faut pa rever il vont remettre a l ancienne il vont continuer Conviction mes en plu bourrin c comme sa.

:d) Et pour les autre kikoo ! casser vous si ses pour souler avec votre orthographe ! -_- et vaut connerie chacun ecrit comme il veut ses pas parce que vous aller souler avec l orthographe que on va ecrire bien surtout si apres vous liser pas tout qu an on se casse le Q a ecrire sa....donc les kilou au revoir ! :ok:

PapaEmeritus
PapaEmeritus
Niveau 12
20 juin 2012 à 17:36:20

Mais est-ce que tu as conscience qu'on ne comprends rien et que c'est très désagréable de lire un pavé bourré de faute d'orthographe ?

ichigo009
ichigo009
Niveau 15
20 juin 2012 à 19:36:10

XSniper67 ta jouer aux jeux? je croit pas :ok:

XSniper67
XSniper67
Niveau 6
21 juin 2012 à 13:55:38

Heu ok j ecrit petetre pa comme vous mes vous comprener faut pa exagerer je veut dire comme si vou pouver pa lire parce que il mank des acsen ect ? oe ses sa c juste tu ve foutre la merde pauvre KILOU ! :honte:

Et ichigo relie sa.
:d) (Bein sa se voit et ses comme la suite de Conviction et d apres la video sa se voit ! et il sont fait une interview maxime il a dit lui meme que sa plaira au joueur et que pour remettre de l infiltration il va mettre le truc fantome et jc plu quoi et faut pa rever il vont remettre a l ancienne il vont continuer Conviction mes en plu bourrin c comme sa.)

Et j'ai pas besoin de jouer si vous voyer pas je peut rien fere alor et javai di sa dan Conviction un ga com toi ma di pareil il a teste la demo et j avai raison et vous verer aussi kan y aura la demo si y en a 1 .... maxime a decide de changer de style ses comme sa ! il a vu sa a plu a des joueur mm si il on raler il aime bien sa new idee il va continuer donc arreter de dire ta jouer o jeu ? ta vu l infiltration et mort ? rever pas c fini c du bourrin mtn !.... et je pense sa sera le dernier donc plu d infiltration.

XSniper67
XSniper67
Niveau 6
23 juin 2012 à 13:02:58

Seul les fans comme moi comprendrons :ok: :)

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
23 juin 2012 à 13:25:45

Déjà faut avouer que ton écriture est difficile à lire :noel:
Mais bon, oui je suis d'accord que Blacklist sera assez bourrin, que le retour aux sources sera juste 2-3 moves et gadgets des anciens SC.

-Rapha-
-Rapha-
Niveau 10
23 juin 2012 à 15:05:59

M'ouais, 2-3 faut pas exagérer non plus...
Entre la possibilité de faire du bruit pour attirer l'ennemi, la possibilité de déplacer les corps, le choix entre assommer et tuer, le retour des lunettes des premiers SC, le retour du couteau ainsi que de l'électrocuteur, ça fait quand même pas mal.

D'accord, SCB a toujours l'air aussi bourrin que Conviction, mais il y a eu pas mal d'améliorations et de retours aux sources.

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
23 juin 2012 à 17:08:14

"Entre la possibilité de faire du bruit pour attirer l'ennemi"
:d) J'ai pas vu ça.

"le choix entre assommer et tuer"
:d) C'est pas mal pour les statistiques de fin de mission mais vu ce Blacklist, j'ai pas l'impression qu'on puisse terminer le jeu sans alerte/sans toucher à personne comme dans un Chaos Theory donc bon...

"le retour des lunettes des premiers SC"
:d) Non, dans la vidéo de gameplay, c'était encore le sonar. Et même si y a le retour de la vision nocturne et thermique, elles seront inutiles face à l'efficacité redoutable du sonar.

"le retour du couteau"
Tout ce qu'on a vu, ce sont des finishing moves sympathoches et un coupage de tissu d'une tente. Mais je doute qu'il soit aussi utile qu'avant, pour enfoncer une porte sans la crocheter ou découper un morceau de banquise pour noyer un ennemi en dessous par exemple. (Remember l'Okhotsk :coeur: )
Enfin le retour du couteau reste bienvenu.

Et j'ai peur que les électrocuteurs soient en trop grand nombre contrairement aux anciens SC où fallait les gérer et les économiser au cas où...
Dans la vidéo de gameplay de BL, Sam avait 9 électrocuteurs avec lui...

-Rapha-
-Rapha-
Niveau 10
23 juin 2012 à 17:53:15

"J'ai pas vu ça."

:d) Regarde la vidéo de gameplay !

"C'est pas mal pour les statistiques de fin de mission mais vu ce Blacklist, j'ai pas l'impression qu'on puisse terminer le jeu sans alerte/sans toucher à personne comme dans un Chaos Theory donc bon..."

:d) Pour le coup, tu ne te bases que sur tes impressions. Je partage à peu près les mêmes que toi mais, et ça été dit et redit, on a vu qu'une partie d'une mission, pas le jeu en entier, nos impressions peuvent se révéler erroné.

"Non, dans la vidéo de gameplay, c'était encore le sonar. Et même si y a le retour de la vision nocturne et thermique, elles seront inutiles face à l'efficacité redoutable du sonar."

:d) J'ai bien vu la vidéo de gameplay, mais il me semblait avoir lu un article où ils parlaient du retour des lunettes... Enfin je peux me tromper. Mais je suis d'accord avec toi, c'est lunettes seraient inutiles avec le sonar... :(

"Tout ce qu'on a vu, ce sont des finishing moves sympathoches et un coupage de tissu d'une tente. Mais je doute qu'il soit aussi utile qu'avant, pour enfoncer une porte sans la crocheter ou découper un morceau de banquise pour noyer un ennemi en dessous par exemple."

:d) Là encore, ce ne sont que des hypothèses. Désolé d'être optimiste ( :o)) ), mais je garde espoir concernant l'utilité du couteau.

"(Remember l'Okhotsk)"

:d) C'était pas ma mission préférée, mais c'est vrai que la scène ou on découpait la banquise pour étouffer le mec dans l'eau, c'était... :coeur:

"Dans la vidéo de gameplay de BL, Sam avait 9 électrocuteurs avec lui..."

:d) Il me semblait qu'il n'en avait que 3... :question:

GUILDEPANDORA
GUILDEPANDORA
Niveau 1
23 juin 2012 à 17:54:46

Splinter Cell Chaos theory et Pandora Tomorow reste pour moi les meilleurs franchises d'UBISOFT.Mon rêve un mélange de Pandora Tomorow,Chaos Theory et de Conviction en mode espion vs mercenaire avec toutes les cartes des anciens opus,l'amélioration graphique de l'environnement et des personnages. Ce serai génial et je suis sur que ce nouvelle opus cartonnerais.Je serais comme un poisson dans l'eau.Dire que j'ai passé des tas de nuits blanche sur CT et PT à nostalgie quant tu nous tiens.
Aucun jeux ne lui ressemble et ma procurré autant de senssations,je ne comprends pas UBISOFT de ne pas avoir continué sur le même chemin comme BUNGIES avec Halo un seul titre et en plus que sur un support et ils cartonnent dans le monde entier.
Dans l'attente je l'éspere mes future amis de jouer sur un Splinter Cell qui va tout déchirer

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:15:27

:d) Regarde la vidéo de gameplay !

Redis-moi où parce que j'ai la flemme de me retaper toute la vidéo :noel:

:d) Pour le coup, tu ne te bases que sur tes impressions. Je partage à peu près les mêmes que toi mais, et ça été dit et redit, on a vu qu'une partie d'une mission, pas le jeu en entier, nos impressions peuvent se révéler erroné.

C'est vrai, mais vu la séquence montrée...
- A début, un passage scripté où tu devais tuer 2 mecs à coup de M&E et un interrogatoire bien violent, voilà quoi.
- Au milieu, un passage scripté avec la mitrailleuse qui débarque, un coup de missile dans la gueule et c'est réglé (bon je pense qu'on pourra quand même l'éviter ou détruire la mitrailleuse différemment
- A la fin, un passage scripté très grossier : une charge explosive sur une porte, 2 ennemis exécutés, une cinématique prévue sur un 3ème homme ; on a vu plus discret.

Alors oui on a vu qu'un passage d'une mission, oui les développeurs nous promettent que ce sera un jeu full infiltration mais là, la séquence montrée est juste accablante, et entre les promesses d'un dév' et la réalité, y a un fossé.

:d) Il me semblait qu'il n'en avait que 3... :question:

http://www.youtube.com/watch?v=YuhfD48VRGE

A 3:42, on voit 6/3.
Dans tous les jeux, le 6 correspond aux munitions et le 3 le nombre de munitions dans le chargeur, donc j'en déduis que les électrocuteurs seront en plus groupés dans un chargeur et qu'on peut les enchainés... j'espère me tromper d'autant que j'interprète alors que c'est peut-être pas comme ça.

M-Batman
M-Batman
Niveau 2
23 juin 2012 à 23:58:00

c'est moi ou dans la demo la vision sonar resemble a la vision de detective dans batman
et les grimpette a assassin's creed

-Rapha-
-Rapha-
Niveau 10
24 juin 2012 à 00:02:59

"Redis-moi où parce que j'ai la flemme de me retaper toute la vidéo"

:d) 3:24.

"Alors oui on a vu qu'un passage d'une mission, oui les développeurs nous promettent que ce sera un jeu full infiltration mais là, la séquence montrée est juste accablante, et entre les promesses d'un dév' et la réalité, y a un fossé."

:d) Très juste. Enfin inutile de discuter 2h à ce sujet, on verra bien à la sortie du jeu. :noel:

"A 3:42, on voit 6/3.
Dans tous les jeux, le 6 correspond aux munitions et le 3 le nombre de munitions dans le chargeur, donc j'en déduis que les électrocuteurs seront en plus groupés dans un chargeur et qu'on peut les enchainés... j'espère me tromper d'autant que j'interprète alors que c'est peut-être pas comme ça."

:d) Ah ok, autant pour moi.

GUILDEPANDORA
GUILDEPANDORA
Niveau 1
24 juin 2012 à 00:53:07

Surtout par pitié,UBISOFT,ne nous ressortez pas un multijoueurs à la double agents,un mode contre des boots et un survival façons Gear of War et Call of Duty.Ce n'est pas un jeu de guerre mais un jeu d'infiltration et de furtivité.Et l'oncle Sam dirais "Pas vu,pas pris.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.