CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~> Votre Splinter Cell préféré !

Sam-Fisher-SC
Sam-Fisher-SC
Niveau 9
31 mai 2010 à 21:28:34

Mon préféré c'est SCC (Splinter Cell Conviction) !

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
03 juin 2010 à 17:28:00

Splinter Cell Chaos Theory. :coeur:

stevenstrike
stevenstrike
Niveau 8
08 juin 2010 à 20:53:29

Splinter Cell Chaos Theory, graphismes impec', les cutscenes sont bien nerveuses ! et c'est surtout pour son mode Coop.
(Le versus je l'ai survolé, j'y avais bcp joué sur SCPT (aujourd'hui fermé :'( )

Après a la deuxième place, dur de partager les 2 premiers, mais vu que c'est le 1er qui ma mis cette claque... alors va pour le premier :p)

Sur ce, j'vous laisse j'dois aller finir SCPT pour la 8 ème fois héhé :fier:

Et franchement les gars, vous inquitez pas pour SC6, dans conviction sam nous le dit tres bien : "Il est mort !"

Le vrai SC que vous connaissez, c'est fini, ils laissent ça pour les vieux nostalgiques que nous sommes !
Dommage car très bonne série qui avait révolutionnée le genre...

gamer1647895236
gamer1647895236
Niveau 5
10 juin 2010 à 18:05:32

j' ai 1 le 2le 3 le 4 et le 5 et j'avoue je les aime tous :)

jouglef
jouglef
Niveau 4
10 juin 2010 à 21:12:50

moi c conviction pour l'action et double agent pour l'infiltration. Mais par contre c'est con qu'il n'y est pas un mode multi comme double agent, pandora tomorrow, ou chaos theory, parce que bon si ta pas d'amis qui ont convition tu peux pas jouer à part en scindé :nah:

ernack
ernack
Niveau 4
10 juin 2010 à 23:33:25

Moi aussi j'ai tous les Splinter cell :content:

ET JE LES AIMES TOUS !!!

willi-lyon-74
willi-lyon-74
Niveau 9
11 juin 2010 à 17:55:43

le mieux c'est chaos théory mais si j'aime tous les autres. (apart DA que je nais pa encore mais bientot!) mais jalaime quand meme! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

gamer1647895236
gamer1647895236
Niveau 5
12 juin 2010 à 07:09:27

pour moi le plus nul c'est "double agent" sinon je les aime tous surtout CT

JeRisDeTaFace
JeRisDeTaFace
Niveau 5
13 juin 2010 à 20:50:42

Je les aime tous pour une particularité... :coeur:

Splinter Cell :d) Les ennemies étaient un peu cons parfois mais pas trop, ennemis résistants et les niveaux que j'adore beaucoup. Ce jeu nous montre ce qu'un jeu de ce genre (infiltration) peut faire. Ça nous prouve vraiment ce qu'ait de l'infiltration. En bref: de la pure infiltration!

Splinter Cell: Pandora Tomorrow :d) Le premier auquel j'ai joué. Les ennemis sont à peu près intelligents comme le premier. Ennemis moins résistants certes, mais alertent vite quand il y a quelque chose de louche. e jeu nous plonge vraiment au coeur de la série. En bref: le jeu le plus dur de la série!

Splinter Cell: Chaos Theory :d) Celui là, de beaux graphismes, au top quoi! Quelques défauts, mais excellents, comme ses aînés. Ce troisième volet a pris presque tout de ce qui avait de bien dans les deux premiers, j'ai bien dit presque... comme le 360 degrés qui n'ai présent que dans le 2, mais il est bon. En bref: Révolutionnaire!

Splinter Cell: Double Agent (current gen) :d) Un bon Splinter Cell, comme tous les autres d'ailleurs, comme d'habitude. Chaque Splinter Cell, je les aime tous mais de manière différente. Pour ce quatrième volet current gen sortie sur les consoles de la sixième génération et une de la septième génération: la Wii, je dois dire que je l'aime bien, oui, mais les cinématiques, c'est les ieux faites dans ce jeu de la saga Splinter Cell. La fin elle, elle est trop bien stylée la cinématique pis le combat. Ce jeu vous réservera plein de surprises, révélations sur la vie de Sam Fisher, etc. En bref: Plein de rebondissements et de surprises!

Splinter Cell: Double Agent (next gen) :d) Vraiment, un bon Splinter Cell! De beaux graphismes, bande-son géniale et bien pensé. Les particularités sur ce formidable Splinter Cell, c'est son infiltration et son taux de confiance, mais surtout son infiltration mélange d'action un peu. J'aime ce côté action à la fois infiltration. Ni trop infiltration, ni trop action. C'est vraiment la particularité de ce jeu. Dans ce jeu, vous êtes vraiment un double agent, comme sous-titré pour ce quatrième volet. En bref: Vous êtes un vrai double agent!

Splinter Cell: Conviction :d) Pour ce jeu, j'aime beaucoup ses nouveatés, comme par exemple, les nouveaux modes pour le co-op, les «marquer-exécuter» pour le solo, etc., etc. La particularité que les développeurs ont mit pour ce Splinter Cell excellent, c'est leur gameplay, très bon même! C'est bourin, et on s'en lasse pas! Mais au moins, il y a toujours un petit goût d'infiltration, donc l'infiltration n'est toujours pas perdu!... En bref: le meilleur gameplay bourin de la série!

Voilà voilà mon avis sur les Splinter Cell... ils sont otus bien! :o)) :mac:

Sach_78
Sach_78
Niveau 5
24 juin 2010 à 00:00:57

Splinter cell conviction malgré sa maigre drée de vie

Sach_78
Sach_78
Niveau 5
24 juin 2010 à 00:02:30

durée pardon

cacatowest
cacatowest
Niveau 2
24 juin 2010 à 08:12:10

Tom Clancy's Splinter Cell: Conviction

Sa c'est le best meilleur pour ceux qui comprennet pas l'Anglais les passent sont cool et c'est TRES violent. Je suis rendu acro, tellement que je suis aller chercher la chanson de Johnny Cash - God's Gonna Cut You down, la musique de fond de Conviction

zz360
zz360
Niveau 10
28 juin 2010 à 11:58:30

Conviction :bave: le seul truc que j'ai détesté c'est la fin du mode co-op.
:spoiler:
Kestrel et Archer s'entretue et l'autre (j'ai oublié son nom) il tue le survivant.
Par contre j'ai été plié en 4 lorsque j'ai vu la tronche de Archer et Kestrel (surtout celle de Archer).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2010 à 12:50:38

Chaos Theory est Conviction :oui: :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2010 à 12:51:01
  • et pas est.

p*tin la faute de noob :peur:

sam-miam
sam-miam
Niveau 10
28 juin 2010 à 20:03:41

Red Dead Redemption :oui:

Ba quoi ? :hap:

Sinon c'est Tom Clancy's : Splinter Cell Chaos Theory

delta697
delta697
Niveau 6
30 juin 2010 à 20:28:47

Kestrel et Archer s'entretue à la fin? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2010 à 20:30:16

SPOIL :hap:

L'un tue l'autre, le survivant est tué par le boss (me rappelle plus du nom)

delta697
delta697
Niveau 6
30 juin 2010 à 20:31:03

Mon Splinter Cell préféré est conviction. :cool:

sam-miam
sam-miam
Niveau 10
01 juillet 2010 à 09:04:12

Andriy Kobin :oui:

La vidéo du moment