Je les aime tous pour une particularité...
Splinter Cell
Les ennemies étaient un peu cons parfois mais pas trop, ennemis résistants et les niveaux que j'adore beaucoup. Ce jeu nous montre ce qu'un jeu de ce genre (infiltration) peut faire. Ça nous prouve vraiment ce qu'ait de l'infiltration. En bref: de la pure infiltration!
Splinter Cell: Pandora Tomorrow
Le premier auquel j'ai joué. Les ennemis sont à peu près intelligents comme le premier. Ennemis moins résistants certes, mais alertent vite quand il y a quelque chose de louche. e jeu nous plonge vraiment au coeur de la série. En bref: le jeu le plus dur de la série!
Splinter Cell: Chaos Theory
Celui là, de beaux graphismes, au top quoi! Quelques défauts, mais excellents, comme ses aînés. Ce troisième volet a pris presque tout de ce qui avait de bien dans les deux premiers, j'ai bien dit presque... comme le 360 degrés qui n'ai présent que dans le 2, mais il est bon. En bref: Révolutionnaire!
Splinter Cell: Double Agent (current gen)
Un bon Splinter Cell, comme tous les autres d'ailleurs, comme d'habitude. Chaque Splinter Cell, je les aime tous mais de manière différente. Pour ce quatrième volet current gen sortie sur les consoles de la sixième génération et une de la septième génération: la Wii, je dois dire que je l'aime bien, oui, mais les cinématiques, c'est les ieux faites dans ce jeu de la saga Splinter Cell. La fin elle, elle est trop bien stylée la cinématique pis le combat. Ce jeu vous réservera plein de surprises, révélations sur la vie de Sam Fisher, etc. En bref: Plein de rebondissements et de surprises!
Splinter Cell: Double Agent (next gen)
Vraiment, un bon Splinter Cell! De beaux graphismes, bande-son géniale et bien pensé. Les particularités sur ce formidable Splinter Cell, c'est son infiltration et son taux de confiance, mais surtout son infiltration mélange d'action un peu. J'aime ce côté action à la fois infiltration. Ni trop infiltration, ni trop action. C'est vraiment la particularité de ce jeu. Dans ce jeu, vous êtes vraiment un double agent, comme sous-titré pour ce quatrième volet. En bref: Vous êtes un vrai double agent!
Splinter Cell: Conviction
Pour ce jeu, j'aime beaucoup ses nouveatés, comme par exemple, les nouveaux modes pour le co-op, les «marquer-exécuter» pour le solo, etc., etc. La particularité que les développeurs ont mit pour ce Splinter Cell excellent, c'est leur gameplay, très bon même! C'est bourin, et on s'en lasse pas! Mais au moins, il y a toujours un petit goût d'infiltration, donc l'infiltration n'est toujours pas perdu!... En bref: le meilleur gameplay bourin de la série!
Voilà voilà mon avis sur les Splinter Cell... ils sont otus bien!