CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~> Votre Splinter Cell préféré !

Drake51
Drake51
Niveau 10
27 mai 2010 à 17:27:06

Salut, salut. :o))
Simple sondage, je vous offre le nom de tous les Splinter Cell sortis, et si vous voulez, vous pouvez répondre en disant lequel est votre préféré, et en présentant des arguments. ^^

Les voici :

• Tom Clancy's Splinter Cell.
:d) Tom Clancy's Splinter Cell (en français cellule dissidente) est un jeu vidéo d'infiltration. Il a été élaboré par Ubisoft Montréal au Québec. La participation de l'écrivain Tom Clancy dans la rédaction du scénario a permis de renforcer l'aspect réaliste de l'histoire, notamment grâce à l'utilisation de thèmes d'actualité. Splinter Cell a reçu un très bon accueil de la part des critiques, partout dans le monde.

• Tom Clancy's Splinter Cell: Pandora Tomorrow.
:d) Tom Clancy's Splinter Cell: Pandora Tomorrow est un jeu vidéo d'infiltration, développé par Ubisoft Shanghai, sorti sur de multiples plates-formes en 2004.

• Tom Clancy's Splinter Cell: Chaos Theory.
:d) Tom Clancy's Splinter Cell: Chaos Theory est un jeu vidéo d'infiltration, développé par Ubisoft Montréal, sorti sur PC, PlayStation 2, XBox, GameCube, Nintendo DS et N-Gage en 2005. Il s'agit du premier titre de la série à ne pas inclure de niveau bonus pour la PS2 (une centrale nucléaire dans le premier et une jungle dans Pandora Tomorrow).

Official Xbox Magazine lui décerna le prix Game of the Year en 2005, pour son gameplay performant et ses graphismes réalistes. Ce jeu fut censuré en Corée du Sud jusqu'à fin 2006, car il relate une guerre entre les deux Corées.

• Tom Clancy's Splinter Cell: Essentials.
:d) Tom Clancy's Splinter Cell: Essentials est le quatrième épisode de la série de jeux vidéo d'infiltration Splinter Cell, développé par Ubisoft et sorti en avril 2006. Il existe uniquement sur PSP. Cet épisode est en fait constitué de flashbacks dans la vie de Sam Fisher.

• Tom Clancy's Splinter Cell: Double Agent.
:d) Tom Clancy's Splinter Cell: Double Agent est un jeu vidéo d'infiltration, développé par Ubisoft Shanghai pour les consoles next-gen (Xbox 360, Playstation 3, Wii) et par Ubisoft Montréal pour la Xbox, PS2 la GameCube et PC. Ce jeu est sorti en 2006 sur de multiples plates-formes.

• Tom Clancy's Splinter Cell: Conviction.
:d) Tom Clancy's Splinter Cell: Conviction est un jeu vidéo d'infiltration d'Ubisoft (développé par Ubisoft Montreal) est sorti le 15 Avril 2010 sur Xbox 360 et Windows.

¤ Mon avis
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Personnellement, je crois que celui qui m’a plus plu et sans doute Tom Clancy’s Splinter Cell Chaos Theory.
Un jeu excellent, offrant des graphismes assez bons à l’époque (2004 quand même), et le scénario, l’histoire et l’action « vivante » me permet de dire que c’est un très bon jeu, à essayer.
Son gameplay… assez rapide je trouve, ce qui est bien, ça change un petit peu. :o))

À vous les studio’s ! :cool:

Drake51
Drake51
Niveau 10
27 mai 2010 à 17:28:05

Trop de fautes... :rouge: :o))
qui m'a le plus plu*.
est*

Mais bon, c'est déjà ça. ^^

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
27 mai 2010 à 17:35:40

Splinter Cell Pandora Tomorrow ou SC Chaos Theory. Je dirais Chaos Theory mais gros coup de cœur a Pandora, qui m'a fait découvrir la série :coeur:

karimenforce
karimenforce
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:41:53

Tom Clancy's Splinter Cell: Double Agent :ok: .

_Taisonmaeda_
_Taisonmaeda_
Niveau 1
27 mai 2010 à 21:49:22

Le tout premier splinter cell ;) Je trouve que celui ci est de la PURE infiltration et qu'il est assez long :D

Drake51
Drake51
Niveau 10
27 mai 2010 à 23:29:56

Ah ok, on a des nostalgiques. x)

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
28 mai 2010 à 20:39:03

Parce qu'il y a une époque, SC c'était... just magic :snif:

_Taisonmaeda_
_Taisonmaeda_
Niveau 1
29 mai 2010 à 00:00:34

Je suis tout a fait d'accord avec toi AZ-UltraGames mais il faut avouer que le gameplay de SC conviction était au top.

sam-miam
sam-miam
Niveau 10
29 mai 2010 à 09:54:34

Splinter cell chaos Theory . Tellement de fois que je l'ai recommencé que ... que ... j'ai du prendre 4 mois pour ne plus y jouer :)

J'aimerais tellement qu'un jeu comme celui-ci sorte ... :)

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
30 mai 2010 à 12:33:56

Chaos Theory, juste fou ce jeu :sournois:

On me l'a prêté et je l'ai fini, je l'ai racheté sur PS2 je l'ai fini, je l'ai acheté sur DS je l'ai fini et pour finir je l'ai racheté sur Xbox je l'ai fini, là je me tâte à le racheter encore une fois vu que je viens de finir Conviction :(

Drake51
Drake51
Niveau 10
30 mai 2010 à 12:46:24

Bah t'es un gamer quoi. :noel:

Czero
Czero
Niveau 10
30 mai 2010 à 12:48:19

Moi je vien de m'y mettre à splinter cell :cool: Donc je eput pas dire :ok:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
30 mai 2010 à 13:08:14

Faut faire les premiers avant, ne serait-ce que pour l'histoire de Sam le pêcheur :cool:

Personne sait si y'a moyen de se procurer les 2 premiers sur Xbox pour pas trop cher ? Y'avait pas un pack SC 1+2+3 qui est sorti ? Là je les trouve que sur Ebay mais bon ça me reviendrait à 20 euros les 2 c'est moyen :(

Drake51
Drake51
Niveau 10
30 mai 2010 à 13:12:31

Bah hésite pas, 20 € c'est pas beaucoup. :o))

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
30 mai 2010 à 13:18:06

Bah si quand même, pour 20euros j'ai SSFIV alors pour 2 jeux de 2002 et 2004 c'est un peu beaucoup :o))

J'étais persuadé que y'avait un pack SC 1-2-3 mais faut croire que non :( Tant pis, sur le ebay uk y'a quelque affaire pas trop mal :)

gamegore1
gamegore1
Niveau 10
30 mai 2010 à 20:12:45

En ce moment j'essaie le 2, le trois et le 4 je les ai fini. Le 5, pareil.

Je préfère Double agent ou Conviction :noel:

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
30 mai 2010 à 20:14:29

Mais tu ne manques pas de Conviction :hap: (Désolé fallait que je la sorte :noel: )

_Fredouille_
_Fredouille_
Niveau 6
31 mai 2010 à 00:32:29

moi c'est sans aucun doute le 1er car j'ai passer des heures entiere des qu'il est sorti, suivi de chaos theory qui etai sublime, puis pandora tomorrow pour le faite des missions dans la jungle en plein jour, continuon sur double agent pour un infiltration plus direct et pour finir conviction qui est bof

Machida
Machida
Niveau 10
31 mai 2010 à 14:43:26

Splinter Cell: Pandora Tomorrow. Tout simplement excellent :)

bourne06
bourne06
Niveau 8
31 mai 2010 à 18:44:14

Perso' j'ai pris la série qu'a partir de Pandora Tomorrow (bon j'me suis acheté la semaine dernière le premier volet sur NGC)

En fait, au niveau de la durée de vie pour moi celui qui m'en a vraiment donné le plus avec son solo c'était Pandora Tomorrow sur ma PS2
Mais le solo que je trouve quand même le plus "style" au niveau du scénario c'est Conviction (+ le côté action ^^)
et enfin au niveau du Online celui de conviction ne vaut le très bon de Double Agent (sur PS3 pour ma part)

Voilà ;)

La vidéo du moment