Ouai mais pendant le jeu si et au début de ACB il est un peux coureur de jupon
C'est Cristina qui vient dans sa chambre se déshabiller et se prendre du bon temps ça veut pas dire ne pas être sérieux
Début de ACB il aide la fille avec les fleurs il veux déjà se la faire sa se voit mais il aura pas le temps
Caterina pardon.
C'est la fille qui lui propose
je VEUX que dans le 6 il n'y ai plus le "fouching" quand on prend un ennemie par derriere, ça gache tout je trouve
fouching ?
Euh je pense qu'il veux dire ne pas tabasser un ennemi avant de le prendre en otage.
, je veux dire que quand on prend un ennemi par derriere il ya un bruit qui fait "fouching" et ça gache toute la mise en scene
ah oui c'est vrai ce fameux bruit
il n'y a pas un bruit similaire dans AC lorsqu'on assassine un gars avec la lame secrète ?
oui aussi, ça gache la discretion je trouve même si dans le jeu l'IA ne l'entend pas...
J'ai pas remarqué ce bruit dans SCC
Mais si, c'est le bruit quand tu attaques au corps a corps un ennemi, ca fait ce bruit quand tu gagnes un mark&execute.
Ouais ce bruit est assez fort mais réaliste je trouve
A oui ok je vois de quoi vous parlez. Je trouve qu'on l'oublie vite ce bruit quand on est concentré
C'est réaliste mais les ennemis devraient nous entendre pour plus de réalisme.
En même temps ça serait chiant de se faire repérer à chaque fois qu'on execute un ennemi au corps-à-corps
Bah en réaliste quand tu fais une attaque au corps a corps les ennemis qui sont proches l'entendent. Si je me souviens bien.
Ouais mais ceux qui sont dans le couloir à côté t'entendent pas alors qu'ils devraient
t'es pas allé voir s'ils écoutaient de la musique avec des écouteurs
Ils en avaient pas