CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment imaginez-vous splinter cell 6 ?

ThirdEchelon
ThirdEchelon
Niveau 6
23 décembre 2010 à 17:10:23

Voilà, le but du topic est simple :

D'un coté, vous dites comment vous pensez que Splinter Cell 6 sera, et, d'autres part, vous dites comment le jeu serait parfait (quels options, quels commandes, quels mécanismes de jeu ....)

Je commence :

- Moi je pense qu'Ubi Toronto va soit faire un copier coller de SCC et ajouter un scénario différent (en ajoutant des petits trucs évidemment) soit revenir vers un gameplay SC classique, comme on a pu le connaitre sur les précédents épisodes. Ou bien faire un mix des deux. Mais je penche plutot pour la première proposition.

- Un Splinter Cell parfait ? Combiner les quelques originalités de SCC (système de couverture, gadgets ....) avec un gameplay SC classique. On y retrouvera les trucs perdus dans SCC (les corps qu'on bouge, certains gadgets et missions disparus ....) et surtout un aspect infiltration plus prononcé que dans SCC, avec les possibilités pour vraiment jouer comme on le sent. Par exemple soit tuer tout le monde sans se faire trop repérer, ou alors ne tuer personne et passer au dessus (ou en dessous, ou sous le nez :hap: ) de tous les ennemis.

A vous :)

zz360
zz360
Niveau 10
23 décembre 2010 à 17:56:13

Déja que vont-il faire comme scénario.
Moi le gameplay de SCC me convenait, je n'ais pas joué aux anciens donc je ne peux pas comparer.
Faudrait qu'ils augmente la durée de vie du jeu.
Sinon j'ai pas trop d'idée pour le reste des changements à faire

ThirdEchelon
ThirdEchelon
Niveau 6
23 décembre 2010 à 18:11:39

Pour la durée de vie, elle était correcte à mon gout dans SCC, mais c'est vrai qu'à la fin on en redemande. C'est pour ça qu'à mon avis ils peuvent pas passer à coté des maps en chasseur.

Amiker
Amiker
Niveau 10
23 décembre 2010 à 18:27:57

Le mode coop était :bave: . Il allongeait la durée de vie aussi :oui: .

C'était ça le gros défaut de Conviction à mon goût, la durée de vie du solo qui était pourtant d'une qualité exceptionnel :ok: . C'est dommage car un Splinter Cell Conviction avec 25 chapitres et 15 heures de durée de vie l'aurait sûrement fait montrer d'autres choses au niveau du Gameplay (nouvelles armes, nouveaux gadgets, nouvelles capacités, plus de discretion, etc).

ThirdEchelon
ThirdEchelon
Niveau 6
23 décembre 2010 à 18:41:29

Je plussoie intégralement :noel:

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
23 décembre 2010 à 19:49:00

Pour Splinter Cell 6, j'imagine un scénario un poil plus crédible que celui de Conviction mais pas a la hauteur des premiers SC.
Ensuite, la base du gamaplay sera Conviction mais certains éléments des premiers SC sera repris pour satisfaire les fans. (Planque des corps, gadgets ?)
On est déjà sur que les affrontements en corps-a-corps seront plus complexes et ne sera plus le simple appui sur la touche "B"
Ils miseront également sur le mode coop et des environnements légèrement plus ouverts, mais pas autant que dans les premiers SC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2010 à 21:31:47

Perso je pense que le scénario du prochain sera bidesque. On ne peut rien vraiment affirmer ^^, mais c'est ce qui me fait le plus peur pour le prochain.
Et surtt comme l'a dit Ultra, le retour des déplacements de corps, gadgets et plus de sensations quand on neutralise les ennemis :p)

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
23 décembre 2010 à 21:40:58

SC sa devient :nah:

Amiker
Amiker
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:29:29

SC Conviction était génial.

Esperons que le nouveau SC sera comme le coop de Conviction mais à 1 :bave:

ThirdEchelon
ThirdEchelon
Niveau 6
25 décembre 2010 à 19:26:20

Il était bien le coop de COnviction ? J'ai pu me faire que les maps en mode chasseur.

Sinon il y a un truc à ne pas oublier c'est qu'on change d'équipe de développement : Ubisoft Toronto. Il y aura des personnes qui ont bossé sur les anciens mais il faut pas omettre ce détail :hap:

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
25 décembre 2010 à 19:29:27

Le coop de Conviction était exceptionnel. L'histoire était juste magnifique et constituait un véritable point fort du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2010 à 19:32:01

le coop de conviction :bave:

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
25 décembre 2010 à 20:05:31

Dans un coup de blues et un lassement du dégommage de sous-plow sur Black OPS, faudra s'le refaire le coop mon frayre :noel:

Amiker
Amiker
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:57:19

Plus puissant que Black Ops, plus crédible que Modern Warfare 2 :

Splinter Cell Conviction Coop :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2010 à 10:16:33

Double M&E :cool:

BarbosSam7
BarbosSam7
Niveau 10
26 décembre 2010 à 12:58:19

il faut que je trouve un pote qui joue bien à SC pour qu'on se le fasse ces vacances :bave:

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
26 décembre 2010 à 13:31:49

Un SC comme chaos theory serai génial mais cela ne sera pas possible :-(

happyneuron
happyneuron
Niveau 10
26 décembre 2010 à 16:59:07

Ou alors un personnages dont les capacités évoluent selon notre style ( plus de rapidité et de précision si l'on est un bourin, plus de précision si l'on est un " renard " ) :noel: :hap:

BarbosSam7
BarbosSam7
Niveau 10
26 décembre 2010 à 19:58:00

Pour le renard je dirai plutôt plus d'habilité, d'agilité, des trucs comme ça. L'idée est bonne ! Tant que ça devient pas un RPG :noel: Mais je trouve que le plus intéressant des SC est Double Agent. C'est vrai que j'ai pas vu trop d'images des autres Splinter Cell, mais le fait d'avoir les deux jauges de confiances et tout ..... :bave:

happyneuron
happyneuron
Niveau 10
26 décembre 2010 à 20:00:12

ouaip, c'est ce que je voulais dire pour le renard :oui:

La vidéo du moment