Voilà, le but du topic est simple :
D'un coté, vous dites comment vous pensez que Splinter Cell 6 sera, et, d'autres part, vous dites comment le jeu serait parfait (quels options, quels commandes, quels mécanismes de jeu ....)
Je commence :
- Moi je pense qu'Ubi Toronto va soit faire un copier coller de SCC et ajouter un scénario différent (en ajoutant des petits trucs évidemment) soit revenir vers un gameplay SC classique, comme on a pu le connaitre sur les précédents épisodes. Ou bien faire un mix des deux. Mais je penche plutot pour la première proposition.
- Un Splinter Cell parfait ? Combiner les quelques originalités de SCC (système de couverture, gadgets ....) avec un gameplay SC classique. On y retrouvera les trucs perdus dans SCC (les corps qu'on bouge, certains gadgets et missions disparus ....) et surtout un aspect infiltration plus prononcé que dans SCC, avec les possibilités pour vraiment jouer comme on le sent. Par exemple soit tuer tout le monde sans se faire trop repérer, ou alors ne tuer personne et passer au dessus (ou en dessous, ou sous le nez
) de tous les ennemis.
A vous