CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Demander le remboursement ici

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
pchite_pchite pchite_pchite
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 17:00:40

https://support.steampowered.com/login.php

Voici une copie de ma plainte :

Bonjour,

Étant un fan de la série Stronghold est ayant attendu ce troisième volets avec impatience par rapport aux nouveautés et améliorations promises la communauté Stronghold est totalement abasourdi et révolté contre ce troisième OPUS qui n'est pas TERMINE, pire qu'une béta c'est un véritable scandale pour un jeu vendu 50 euros, avec une très bonne configuration tout le monde crash sur le jeu sans exception, le multijoueur ne fonctionne tout simplement pas POUR TOUT LE MONDE après multiples renseignements sur les forums, et le jeu crash au bout de 20-30 minutes de solo POUR TOUT LE MONDE sans exceptions, il est regrettable et inacceptable de vendre une telle daube à ce prix qui ne mérite tout simplement pas d'être acheté.

Il s'agit bien de publicités mensongères de la part du Studio de Firefly, les patchs n'y changerons rien dans le futur tellement le jeu et catastrophique je n'ai jamais vu ça dans le monde du jeux vidéos, imaginez vous achetés une voiture au prix fort sans moteur, sans roues sans volant ni pédale d’accélération, votre véhicule ne peut pas fonctionné, c'est exactement la même chose avec Stronghold 3, de ce fait je suis dans l'obligation d'exigé un remboursement total du jeu par le biais de mon droit de rétraction.

Cordialement.

_Kris38_ _Kris38_
MP
Niveau 2
31 octobre 2011 à 18:09:24

salut, quand tu dis"Il s'agit bien de publicités mensongères de la part du Studio de Firefly, les patchs n'y changerons rien dans le futur"
avec tout le respect que je te dois quand c tu, si les patchs ne changerons rien c vraie que le jeu et sorti un peu rapidement mais attend au moins 3 semaines après on n'en reparleras

pchite_pchite pchite_pchite
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 18:11:28

Le jeu n'est pas fini et tellement daubesque que même 10 patchs par jours pendant 2 ans ne suffiraient pas à rendre le jeu entièrement fini, car tout est à revoir dans le jeu, graphisme, il faut reprendre les bases du début et crois moi sa se fait pas à coup de patchs :ok:

pchite_pchite pchite_pchite
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 18:12:55

t il s'agit bien de publicités mensongères, dans les pubs ont nous promets X et X, enfin bref les pubs du jeu nous ont promis l’Himalaya pour au final ZERO, c'est de la publicité mensongère, puni par la loi.

pchite_pchite pchite_pchite
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 18:14:47

le jeu et sorti un peu rapidement mais attend au moins 3 semaines après on n'en reparleras

le droit de rétraction il me semble que c'est 1 semaine, comme je sais pertinemment que rien ne changera vraiment, ni dans trois semaines, ni dans un an, ni dans deux ans et bien je fait valoir mon droit de rétraction.

Gigamac Gigamac
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 18:48:14

"Étant un fan de la série Stronghold est ayant attendu ce troisième volets"

"EST"? :ouch:
2 fautes en 13 mots tu crois que c'est ça qui va impressionner Firefly?
8 lignes pour une phrase...
Et puis le niveau de langue... "Daube"... :sarcastic:

Comment peux-tu te permettre de critiquer Firefly sur la qualité d'un jeu avec un message si peu soigné? C'est l'hôpital qui se fout de la charité sérieusement. :(

pchite_pchite pchite_pchite
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 18:49:57

C'est une demande de remboursement à steam.

Pour être honnête, crois pas que je vais me faire chier à me relire face à des arnaqueurs qui te vendent un jeu de merde à 50 euros.

Wawa622 Wawa622
MP
Niveau 1
31 octobre 2011 à 18:55:35

il est vrai que le 2 était bien mieux... le 3 vaut maximum 10 euros.... bonne chance pour ton remboursement

lagaf2009 lagaf2009
MP
Niveau 7
31 octobre 2011 à 19:16:53

Vous êtes fou , avec des patch de correction le 3 sera vraiment bien , maintenant pas besoin de crée un topic pour ton remboursement... et tu pense vraiment que firefly en a quelque chose a faire ?

00Gimli00 00Gimli00
MP
Niveau 8
31 octobre 2011 à 19:55:41

Meme avec une cinquantaine de patch, le jeu sera toujours aussi mauvais... Il faut vraiment arreter de se faire des idées... Le premier patch est deja sorti, et ce n'est pas pour autant qu'on voit une amélioration ... Les patchs servent juste pour le marketing... Ils vont pas dire "Effectivement notre jeu est une telle daube que nous l'abandonnons une semaine après sa sortie, merci aux 3 pigeons pour avoir acheté notre daube." ... Non ils vont faire semblant d'apporter de futurs améliorations pour au final rien apporter de plus ... Il faudrait refaire le jeu entièrement et à moins de fournir un patch de 5go ... Faut pas vraiment esperer beaucoup sur l'avenir de ce jeu.

Gigamac Gigamac
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 20:51:54

"Il faudrait refaire le jeu entièrement"

Non. Il faut juste de plus grandes cartes, le mode promotion, un multijoueur avec plus de joueurs et la correction des bugs.

Tout cela est faisable. La base du jeu est très bonne.

Faut vraiment pas avoir de vie pour s'atteler à démonter gratuitement un jeu sur un forum. :rire:

collestic collestic
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 20:53:28

honnêtement j'ai rarement vu un jeu s'amélioré avec ces patchs :ok:
Y vont peut-être corrigé les soucis en multi mais croyez pas qu'ils vont toucher aux animations dégueulasses des soldats :ok:
franchement ce jeu est déjà oublié pour moi.
Et honnêtement je m'en fiche, je l'ai pas payé :ok:

lessims3sur360 lessims3sur360
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 21:28:58

C'est plus simple en magasin, tu vas au magasin avec quelqu'un qui d'assez costo est tu dis " Rembourse moi con**rd

:lol:

RobertCislak RobertCislak
MP
Niveau 7
31 octobre 2011 à 23:02:07

Les fautes d'orthographe n'apportent aucun sérieux à ton message.

Togirix Togirix
MP
Niveau 3
01 novembre 2011 à 00:56:06

14 fautes d'orthographe et de grammaire, tu parles d'un scandale que tu illustres parfaitement...et encore je t'épargne toutes les erreurs de syntaxes (le langage "parlé", je me sens obligé de le préciser).
Pire encore tu écris au nom de la communauté Stronghold ? mais qui es-tu pour écrire en nos noms ? Tu te prends pour Jésus ? ...T'as essayé de marcher sur l'eau ?

Puérile, idiot et mégalomane (cherches dans le dico).
Si tu veux te faire rembourser, fais-le en silence et épargne nous tes états d'âmes.

pchite_pchite pchite_pchite
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 01:32:00

Togirix ta participé au développement de stronghold 3 pour défendre un troisième opus tellement lamentable que c'est une arnaque que de la vendre à 50 euros? la grande majeur partie de la communauté Stronghold 3 crache sur ce troisième opus tellement c'est du foutage de gueule de vendre un jeu en l'état c'est inacceptable, je gagne durement mon pain il est hors de question que mes 50 euros restent dans la poche d'une bande d'incapable qui ne mérite rien d'autres que du mépris et de faire faillite, prendre des gens pour des idiots comme ils ont osés faire :honte:

pchite_pchite pchite_pchite
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 01:33:23

J'ai jamais autant démonté un jeu que stronghold3, c'est même la première fois, mais il le mérite largement, il faut absolument éviter que les potentielles acheteurs se fassent avoir :oui:

pchite_pchite pchite_pchite
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 01:34:00

Togirix si ta vraiment bossé dans la développement de Stronghold 3 change de métier parce que .... :rire:

lagaf2009 lagaf2009
MP
Niveau 7
01 novembre 2011 à 01:45:09

si tu veux te faire rembourser c'est ton choix et je le respect , mais pourquoi continué a venir sur ce forum ?

pchite_pchite pchite_pchite
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 02:54:10

Pour que d'autres évite de se faire pigeonné comme moi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
La vidéo du moment