Hop !
~¤~WWG~¤~
Sur HP6 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15796-57456-1-0-1-0-wizard-world-game-rpg.htm
Début de la Saison 4 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24100-578-59-0-1-0-wizard-world-game-rpg.htm#message_40872
-WWG Pack : http://www.megaupload.com/?d=Y4FP2LH9
~¤~Wizard World Game RPG~¤~
~~~~~~~¤~ Saison IV~¤~~~~~~~
http://s2.noelshack.com/uploads/images/6976419388290_saison4img.jpg
Vous attendez quelques minutes, regardant autour de vous, intrigué .
Puis, la porte s'ouvre, laissant entrer la jeune femme au cheveux bruns qui vous avait sauvé des soldats .A sa vue, vous vous mettez debout .Forcément, sa force la sympathie quant on ne connait qu'une seule personne au monde .
Elle sourit .Ca fait bizarre, la dernière fois que vous l'avez vu, elle était très stressée et pas très aimable .En même temps, vous aviez des soldats au trousses .
Vous la détailliez une seconde .
Cheveux bruns, mi-longs, tirés vers l'arrière, un chignon très discret, des yeux verts clairs, quelques taches de rousseur sur sa peau blanche .Elle est un peu plus petite que vous, environ 1 mètre 65 .
Elle vous demande :
- On se remet vite, on dirais ?
- Pareil pour toi. Alors, c'est toi Mrs Gordon ?
Le fait que vous la tutoyez semble la mettre à l'aise .
- Yaël Gordon, c'est moi .Je vais te faire visiter le centre, histoire que tu t'intègre bien, parce-que tu vas y passer un bout de temps .
- Et toi, tu n'a pas trop été touchée ? Je veux dire, le roquette ...
- J'ai passé quelques jours dans un caisson, mais je n'étais pas trop touchée .J'étais à quelques mètres devant toi, ca suffisait pour réduire les blessures ...
- Oui, j'imagine .On va visiter ?
- Ok, mais avant, il faudrait que tu me dise les seuls souvenirs que tu a .
Désolé, c'est un peu gênant peut être ...
- Non, ca va .Je me souviens de m'être réveillé en pleine forêt, loin d'ici, avec des habits, cette baguette de bois et une épée. Et je me souviens de mon nom maintenant : Dan Rips .
- Ca, je le savais déjà, dit-elle avec un rire gracieux .
- Comment-ca ? demandez-vous, intrigué .D'ailleurs, elle est où mon épée ?
- Oh, les infirmières ne voulaient pas faire rentrer une arme dans cette salle .
- Pourtant, j'ai mon USP .
- Ca, c'est moi qui te l'ai laissé .Je me doutais bien que tu serais méfiant au réveil .
Cette fois, c'est vous qui riez .
- Merci
- Je te rendrais ton épée plus tard, si tu me promet de ne pas déclencher une guerre
- Je vais essayer
- Bon, suis moi, je vais te faire visiter le BRRS
Vous la suivez en prenant votre sac .
Vous poussez la porte et sortez dans un couloir assez large, sans vitre, au murs blancs. Sur les côtés, il y a des portes à intervalles réguliers .A chaque extrémités, il y a un tournant .C'est assez vivant, principalement des médecins plongés dans leurs dossiers ou des infirmières poussant des chariots de repas ou de médicaments .
Yaël commence à marcher .Vous engagez la conversation :
- Le " BRRS " ?
- " Base Rebelle de Recherche Scientifique " .C'était le nom de départ parce-que avant le Mouvement possédait d'autres bases, mais maintenant, c'est la seule .Mais ca fait au moins, je sais pas , 10 ans qu'il n'y a plus que celle-ci .
- C'est quoi le " Mouvement " ?
- C'est la vague rebelle qui a touché l'Angleterre il y a une vingtaine d'année .Bien sûr, à l'époque j'étais à peine née .
Nous sommes à l'étage de l'infirmerie .Ca prend un peu de place parce qu'on a pas mal de blessés .
Vous tournez à gauche et entrez dans un ascenseur .Il y a une dizaine de boutons .
- Nous sommes à l'avant-dernier étage, l'étage 9 .L'étage d'en dessous, c'est la salle des machines .Personne n'y va jamais, sauf quand il y a des pannes .Il y a encore un étage en dessous, c'est juste un passage pour évacuer en cas d'urgence .
Elle appuie sur le bouton 8.
- Et on y accède comment ? demandez-vous .
- Il y a un escalier de secours qui tourne autour de l'ascenseur, du premier au dernier étage .Mais peut de personnes l'utilisent .
L'ascenseur s'arrête et les portes métalliques s'ouvrent sur un grand entrepôt, plein de grandes étagères et de machines .Dans un coin, on à mis des salles d'expériences .Il y a pas mal de monde, en blouses blanches de scientifique .Il ne vous remarquent pas .
- Ici, c'est des labos .On les a mis aussi bas parce qu'ils utilisent du gros matériel .
Elle appuie à nouveau sur le bouton d'au dessus .Les portes se referment .
Ding ! les portes s'ouvrent .Un grand entrepôt, encore une fois .Mais cette fois, il y a une sorte d'arche au fond de la salle et des ordinateurs un peut partout, ainsi que des gros générateurs et tout types d'engins que vous ne sauriez définir .Encore une fois, il y a pas mal de scientifiques qui travaillent sur des écrans tactiles .
- Ici, c'est la salle du téléporteur .On l'utilise très peut souvent car ca utilise beaucoup d'énergie .En plus, pour une seule téléportation, il faut une bonne journée au chercheur pour trouver tout ce qu'il faut .Bref, tu vois là bas ?
Elle pointe du doigt une sorte de gros monte-charge .
- Cet ascenseur est prévu pour amener ici le gros matériel et les troupes .Il va à l'étage 8 et 6 .Il y a toujours des scientifiques pour améliorer la machine, mais ca avance très lentement .
Elle appuie sur le bouton 6 .Les portes se ferment, l'ascenseur part, et les portes s'ouvrent à nouveau sur un 3eme entrepôt .Il est séparé en deux parties définies par un passage central .D'un côté, les scientifiques étudient des pièces et des véhicules, et de l'autre, des armes et des composant électriques .Ces scientifiques là ressemblent à des garagistes tellement leurs blousent sont couvertes de taches.
Il y a beaucoup de bruits de soudure et autre .Dans un coin, il y a une sorte de trou, le passage du monte charge .
Yaël se couvre les oreilles et vous dit, assez fort pour que vous entendiez :
-Ici, ils observent les objets inconnus et ils essayent de les reproduire si c'est utile .Ce qui n'est pas souvent le cas ! Surtout qu'on ramène la plupart du temps des combinaisons et des armes .
Elle appuie sur le bouton 5 .Les portes se referment et l'ascenseur redémarre .
- Ca fait pas mal de bruit .
- J'ai vu ca, répondez-vous .
Les portes s'ouvrent à nouveau .Cette fois, le couloir est assez court, et il y a un mur en face de vous .De plus, il n'y a que 5 portes .
- On va descendre là, ca va t'intéresser .
- Pourquoi ? demandez-vous
- Ici, c'est la salle d'entrainement .Les Sentinelles y passent la plupart de leur temps .
- Les Sentinelles, c'est les soldats rebelles ?
- Exactement .
Vous sortez de l'ascenseur .Les portes se referment .
- Il y a quatre salles d'entrainement à cette étage .
Elle ouvre une des porte .Dedans, il fait assez sombre .
Il y a une sorte de tronc central, très lumineux, reliés par des câbles à une trentaine de boites rectangulaires en métal, placées en rayons autour du tronc .Il y a deux personnes, travaillant sur deux ordinateurs placés sur le tronc .Elle se retournent pour vous saluer d'un signe de main .
La moitié des caissons sont ouverts, laissant apparaitre une sorte de mousse plastifiée .
Yaël vous chuchote :
- Les 3 autres salles sont similaires .Chaque cabine contient une personne .Au centre, c'est l'ordinateur .Toutes ces personnes sont plongées dans une sorte de sommeil .L'ordinateur crée un terrain virtuel; ou plusieurs, peuplé comme dans la réalité, simulant diverses situations .Les Sentinelles s'entrainent ainsi .Ces deux techniciens surveillent si tout va bien .Il suivent aussi le parcours du groupe .
Elle s'approche d'un des techniciens .
- Alors, qu'est-ce qu'il font ?
- J'ai fait la map de la côte, et là, la salle 1,2 et 3 essaie de secourir le groupe 4 qui est en prison .Mais ca va pas fort, la moitié de cette salle est morte, décimée par des snipers .La salle 1 est totalement morte, ils ont étés surpris par des crabes .
- On viendra cette après-midi .J'entrerais dans une map simple avec Dan pour qu'il apprenne un peu à utiliser la machine .Il y a des places ?
- Il n'y a que 13 places occupées sur 25 en salle 4 .
- Ok .Aller, bonne chance à eux.
- Ouai, a plus .
Vous sortez de la salle et repartez vers l'ascenseur .
- Comme je te l'ai dit, les 4 salles sont faites de la même façon .Chaque caisson est reliés a l'ordinateur central de chaque salle, elles mêmes reliés entre elles .Il y à 35 caissons dans chaque salles, mais enfaite, on a que 118 Sentinelles au centre .
- Parce qu'il y a des rebelles dehors ?
- Bien sur ! Des centaines de rebelles vivent encore dans leurs foyers .Le centre communique parfois avec eux, mais c'est risqués pour eux .On ne peut pas accueillir tout le monde ici .
Yaël appelle l'ascenseur .
- Et c'est quoi, la 5eme porte ?
- Ah, ca; elle sourit; c'est juste les toilettes .
- Ah d'accord
Les portes s'ouvrent .
~¤~Wizard World Game RPG~¤~
~~~~~~~¤~ Saison IV ~¤~~~~~~~
~¤~Suite Mercredi Après-midi~¤~
Putain, c'est long pour décrire ce centre