CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~¤~ Wizard World Game RPG ~¤~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 78»
Page suivanteFin
[sangoten] [sangoten]
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 11:34:32

Vous vous réveiller lentement ...
Vous vous levez péniblement, vous n'avez pas le moral :-( .
Hier , Voldemort a pris possession du ministere de la magie :malade: .

Vous avez toujours soutenu Harry Potter , mais il est en fuite et vous sentez que les Mangemort débarqueront chez vous bientot ... :(
Comme lui, vous etes orphelin :-( .
Vous n'hésiterez pas a faire usage des sortilèges impardonnables, il en va de votre survit, vous le savez !

Vous sortez de votre chambre, allez prendre un petit déjeuner . Votre maison ou vous vivez seul se trouve en pleine banlieue de Londre. :)

Vous avez fini votre petit déjeuner, qu'allez vous faire ?
~¤~> Wizard World Game RPG <~¤~

Vote de groupe ( 3 votes )

A)Vous aller préparer vos affaires, au cas ou .
B)Vous aller vous entrainer a lancer des des sorts (précisez lesquels )
C) Vous aller vous entrainer au transplanage ( vous avez passer votre permis de justesse :malade:
D)Vous allez astiquez votre éclair de feu flambant neuf, pour lequel vous avez preque vidé votre chambre forte .
_______________________________

Les commentaires, les conseils seront les bienvenus :-)))

gorlf gorlf
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 11:42:11

B) Protego, Stupéfix, Avada Kedavra, Confringo :ok:

[sangoten] [sangoten]
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 11:44:52

encore 2 votes :-)))

MissChocolate77 MissChocolate77
MP
Niveau 9
19 août 2009 à 13:23:57

B). Avada Kedavra, Imperium, Protego, Expelliarmus, Stupéfix, Incendio et Lumos :)

[sangoten] [sangoten]
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 13:28:10

encore 1 vote :) merci de votre participation :-)))

Phenix-45 Phenix-45
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 13:34:54

B)Impero,Avada Kedavra,Endoloris,Stupefix,Exeplliarmus :-)))

_SeverusRogue_ _SeverusRogue_
MP
Niveau 6
19 août 2009 à 13:35:14

B) Avada Kedavra, Imperium, Protego, Sectumsempra, Levicorpus, Stupéfix, Wingardium Leviosa, Lumos, Endoloris, Expelliarmus, Incendio, Aguamenti, Alohomora, Anapneo, Confundo, Confringo, Deprimo, Enervatum et Episkey :)
Je crois qu'il y en aura assez :)

[sangoten] [sangoten]
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 13:48:03

~¤~> Wizard World Game RPG <~¤~

B)Vous aller vous entrainer a lancer les sorts : Avada Kedavra, Imperium, Protego, Sectumsempra, Levicorpus, Stupéfix, Wingardium Leviosa, Lumos, Endoloris, Expelliarmus, Incendio, Aguamenti, Alohomora, Anapneo, Confundo, Confringo, Deprimo, Enervatum et Episkey :)

vous sortez votre baguette magique et commencez par faire apparaitre un pantin en bois ... :)

Tout le long de l'apres midi, des détonations éclates, des objets s'envolent et explosent dans la piece :-d
Vers 21h, vous remmetez tout en ordre a l'aide de votre baguette et vous la rangez .

Soudain, la porte d'entrée s'ouvre a la volée et 2 Hommes masqués entrent dans le Hall :malade: !
Ils vous regardent, puis un jet de lumiere verte jallit de la baguette du premier ...

Post de rapidité !
~¤~> Wizard World Game RPG <~¤~

Moins de 15min : vous esquivez sortez votre baguette, et lui
lancez un sort, préciser lequel .
Moins de 30min : vous esquivez et votre salon vole en éclat derriere vous ! :ouch:
Moins de 1h : vous esquivez de justesse et votre baguette s'envole et attéris en haut d'une armoire, hors de porter :malade:

_SeverusRogue_ _SeverusRogue_
MP
Niveau 6
19 août 2009 à 13:50:17

On lui lance Stupéfix :ok:

TheRebel24 TheRebel24
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 13:52:02

Roh moi j'aurais dis imperium et on le fais tuer l'autre dommage.

_SeverusRogue_ _SeverusRogue_
MP
Niveau 6
19 août 2009 à 13:53:05

On commence doucement, petit à petit on va se faire un nom :oui:

[sangoten] [sangoten]
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 14:01:33

~¤~> Wizard World Game RPG <~¤~

-Stupéfix ! Vous écriez-vous .
Le premier mangemort esquive mais son compagnon derriere lui est plus coorpulent er se prend le stupéfix en pleine poitrine :-d . Il s'éfondre .

-ENDOLORIS ! s'écris le mangemort encore debout, le visage déformer par la rage . :ouch:
-Protego ! répliquez vous juste avant que l' Endoloris se retourne vers le mangemort :-))) .

Celui ci se contorssionne de douleur, mais dans une tentative désesperée, il appuit sur sa marque des ténebres :ouch: !
Mais vous le stupéfixier . :cool:

Vote de groupe ( 3 votes )
Que faite vous ?

A)Vous éffacez COMPLETEMENT leur mémoire , puis C) :-)))
B)Vous les tuez :mort: , puis C)
C)Vous prenez votre éclair de feu et vous envoler vite fait avant que d'autre mangemort arrivent .
D) C) , mais vous faisez vous affaires avant

_SeverusRogue_ _SeverusRogue_
MP
Niveau 6
19 août 2009 à 14:04:27

B :oui:

[sangoten] [sangoten]
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 14:14:05

arg ma PS2 est HS :malade:

Phenix-45 Phenix-45
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 14:15:08

B

[sangoten] [sangoten]
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 14:15:35

encore 1 vote aller :

Phenix-45 Phenix-45
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 14:16:02

Vote toi aussi :hap:

[sangoten] [sangoten]
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 14:19:52

mouai ... mais juste pour avancer parce qu'il n'y a presque personne :(

B) :)

Que pensez vous du RPG ? Des suggestions ? des remarques ? Je les attends avec impatience .
Je continu des que j'ai une réponse :hap:

Phenix-45 Phenix-45
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 14:21:53

Des sujjestions? :d) + de textes et sa sera parfait. :-)))

Que pensez vous du RPG? :d) Parfait mais + de textes seraient favorables. :-)))

Des remarques? :d) Rien de Spécial c'est parfait. :-)))

MissChocolate77 MissChocolate77
MP
Niveau 9
19 août 2009 à 14:23:02

B). :D !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 99.00€ DS 199.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment