CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Wizard World Game RPG~¤~

04pierrot
04pierrot
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:43:52

Je les lirai un jour :hap:

04pierrot
04pierrot
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:45:47

Je vais meme les commencer ca occuoera avant la suite :hap:

04pierrot
04pierrot
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:49:32

chaud a l'epoque tes suites etaient rapides et courtes j :hap:

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:02:02

Tu ne connais pas le contexte de l'époque :(

Il y a bien longtemps, vivait sur HP6 un dénommé Dzour, Roi Des RPG .Il en avait crée 4 ou 5 sur le forum .Et tant d'autre sur d'autres forums .Il disparaissait pendant plusieurs mois, puis refaisait un RPG, puis disparaissait à nouveau ...

Je suivais avec avidité ses RPG, guettant sa revenue durant ses absences .

Puis, il a disparu pour de bon .J'attendais, il ne venait plus .Il n'y avais jamais eu d'autre RPG sur HP6, on en avait pas besoin .

Alors, désespéré, je me lançai dans un RPG .
Gros succès dés le départ .Le premier jour, j'avais déjà obtenu plus de 100 posts .

Bref, je n'y connaissais rien au début :(

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:03:02

Et aussi, le forum était 100X plus actif et c'était les vacances d'été, alors si je faisait une petite suite l'était sûr d'en refaire deux ou trois dans la même journée :oui:

04pierrot
04pierrot
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:04:20

ouais mais ca change y'en a plein,qui sont comme dzour se ramene puis se casse :hap:

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:12:35

Mais Dzour était Ancien, Connu, respecté, et surtout savait très bien écrire, pas du tout le genre des nouveaux qui arrivent, créent un RPG et se barrent 2 semaines après :non:

04pierrot
04pierrot
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:15:13

Oui mais il me fait penser un peu a beate aussi tres bon ficeur mais part puis revient :hap:

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:16:09

Il n'étais pas du tout comme ca :non:

04pierrot
04pierrot
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:17:26

Enfin y restait cmbien de temps apres ne l'ayant pas connu je ne juge pas :hap:

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:18:12

Franchement, il était très mature :oui:

J'ai pris contact avec lui récemment, par e-mail, et il m'a dit qu'il écrivait un livre. Un vrai de vrai quoi .J'espère qu'il le fera éditer :bave:

Je veux dire; son truc c'était du Pro quoi :oui:

Et ses absences était très longues, mais ses présences aussi .Il faisait ca parce qu'il bossait beaucoup IRL, alors que Beate trainait ailleurs sur JVC :(

04pierrot
04pierrot
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:21:23

OK d'acun livre s'il est aussi bon,que ca et beaucouo edite je l'acheterais peut etre :hap:

04pierrot
04pierrot
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:43:55

Saison 1 finie et on sent que ton style s'ameliore mais l'inspi avec toi elle arrive puis repart :hap:

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:43:59

Enfin fini :fou:

Nouvelle image :d) http://s2.noelshack.com/uploads/images/6976419388290_saison4img.jpg

Elle remplace l'ancienne, a moins que vous n'y voyez une quelconque objection :hap:

~¤~WWG~¤~

Sur HP6 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15796-57456-1-0-1-0-wizard-world-game-rpg.htm
Début de la Saison 4 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24100-578-59-0-1-0-wizard-world-game-rpg.htm#message_40872
-WWG Pack : http://www.megaupload.com/?d=Y4FP2LH9

~~~~~~~¤~ Saison IV~¤~~~~~~~
http://s2.noelshack.com/uploads/images/6976419388290_saison4img.jpg

Vous vous retournez pour prendre la fuite .
Mais le roquette explose déjà contre le mur à coté de vous .

Vous êtes propulsé au sol .
Tout deviens flou, vos tympans sifflent .Vous n'entendez plus rien .Vous ne voyez que quelques taches de lumière .Sourd, aveugle, étalé sur le ventre contre le sol rocheux, vous attendez .

L'ouïe reviens peu à peu .Il y a des éboulements .Mais visiblement pas assez pour boucher le tunnel : les voix déformés des soldats se rapprochent .Des bruits de pas. Vous imaginez bien les soldats, fusils à l'épaule, approchant lentement, avec leurs visage masqué .

Soudain, une porte s'ouvre et des coups de feu résonnent .Les soldats ripostent, visiblement surpris .S'engage alors une nouvelle fusillade .

Que vous ne suivrez pas : votre corps chavire dans le néant .L'obscurité survient telle une vague immense qui vous engloutie dans les tréfonds .

~¤~

Votre souffle saccadé résonne dans le vide .Vous êtes couché, mais vous ne pouvez toucher une quelconque surface .C'est très étrange.

Tout est noir, pourtant vos yeux sont ouverts, il n'y a aucun son étranger .Vous êtes couché mais il n'y a pas de sol .Vous êtes couché dans le vide .

- Bonjour, Mr Rips .

Une créature étrange, encapuchonnée, au visage invisible, vous parle. Deux flammes bleues danses là ou on devrait voir ses yeux.
Il se tient face à vous, comme si sa gravité à lui était perpendiculaire à la votre .Lui, il est debout, face à vous, alors que vous êtes couché mais aussi face à lui. Une très étrange impression :(
Surtout que vous le voyez parfaitement alors qu'il est aussi noir que le reste .Alors que vous ne pouvez pas voir votre corps .
Sa voix est très humaine, un peu rauque .
Vous répondez :

- Rips ?

Ce nom vous dit quelque chose .

- Oh; il rit nerveusement; j'oubliais vos petits problèmes de mémoire ...

La moquerie est manifeste .

- Qui êtes-vous ? Ou suis-je ? demandez-vous, plus agressif .

- Oh, vous n'êtes nul-part; enfaite, vous n'êtes pas encore éveillé .Et moi, disons que c'est grâce à moi que vous avez la vie sauve; bien que vous me soyez d'une grande utilité vous aussi .
Et, s'agissant de votre mémoire, je connais bien votre histoire, mais il aurait été bien trop dur pour vous de la connaitre .Et puis, vos nouveaux amis vous raconteront mieux que moi ! *il rit à nouveaux*

- Comment m'avez vous appelé ? demandez-vous .

- Dan Rips, plus souvent appelé Dr Rips .

- J'étais médecin ?

Il rit au éclats .

- Rien à voir avec la médecine, répond-il. Vous avez étudié pendant quelques années la différence qui donne au Sorciers leurs pouvoirs .

C'est le moment d'en apprendre plus. Vous demandez :

- Alors, qui suis-je ? Si c'est vrai je suis un Docteur moldu. Alors que je suis un Sorcier .Comment vous expliquez-ca, hein ?

- Mais, tu n'étais pas un sorcier avant que je sois là .Si tu es arrivé là, c'est grâce à moi. Dois-je vraiment te raconter ?

Il y a bien longtemps, les sorciers vivaient dans le plus grand Secret .Il était interdit de parler au Moldus .

Mais un jour, les Moldus ont arrêté un Sorcier qui avait perdu l'esprit et qui attaquait un village non-sorcier .L'état c'est tout de suite emparé du corps et le 1er ministre des Sorciers à été tué .

Alors, les Sorciers se sont révoltés .Mais, sans tête, la révolution à été matée partout dans le monde .
Pauvre de toi, tu à été assassiné a cause de tes travaux .Ca ne plaisait pas au Sorciers que toi et une équipe de Scientifique utilisent le corps du sorcier fou pour trouver l'origine de la Magie chez l'humain. C'était un véritable sacrilège !

Tu étais pourtant sur le point de trouver la réponse .Un petit composant supplémentaire dans le sang .Rien de plus .

Et voilà . La révolution est matée .Les moldus invente un " produit " contre la magie .On envoi les Sorciers dans des camps, avant de leur injecter le Produit .On efface leur mémoire par un procédé que je ne connais pas . 'Parait que c'est un produit .Maintenant, ils sont persuadés qu'ils sont des Moldus, que les sorciers ont étés tués après la Révolution .Et les vrais Moldus, on leurs à raconté que les Sorciers étaient morts dans les camps .

Sacré astuce, n'est-ce pas ?

Vous avalez votre salive. Vous ne vous attendiez pas a une telle histoire .

- Oui .Mais toi ?

- Moi ? *il rit* .Je ne te raconterais pas mon histoire, elle commence bien avant la tienne .Sache seulement que je suis mort, que l'épée que tu porte m'appartient .Tu étais mort, mais t'ai sauvé, et je t'ai emmené ici pour que ton histoire continu .Quand on est mort, on n'a pas beaucoup de choses à faire .Enfin, pour ma part .

- Et, ces créatures ? Qu'est-ce-que c'est ?

- Après la disparition des Sorciers, les créatures magiques sont parties .Elles ont toutes disparues .Dommages pour les scientifiques .Mais qu'a cela ne tienne, ils ont essayez d'injecter un Produit inverse .Pour les faires devenirs magiques .
C'était très imprudent de leur part .Au bout de quelques mois, les créatures se sont diversifiées, puis, il y a eu des fuites .Elles ont proliférés dans la nature .

Jusqu'a ce qu'on créer une nouvelle espèce totalement inédite .Une sangsue magique .Tu l'a déjà croisé .

Vous repensez au " Zombis " dans la cuisine de l'immeuble abandonné .La créature sur sa tête .Vous déglutissez avant de répondre :

- Oui .

- Et bien, c'est tout .Les créatures ont dévorés les anciens animaux .La plupart des humains sont morts .Les états qui ont eu le plus de temps on développés une police suréquipée qui protège des villes barricadées .Les limites des villes reculent .

- Et moi ? Qu'est-ce-que je viens faire là ?

La lumière éclate dans la pièce .

Des taches se forment .Une voix de femme dit :

- Mr Rips ? Vous m'entendez ? Il parle dans son sommeil, il va bien .
Une autre lui répond :
- Il se rendort .C'est bon, tout va bien .

Le néant se referme comme du coton .Mais cette fois, c'est dans les bras de Morphée que vous tombez .

~~~~~~~¤~ Saison IV ~¤~~~~~~~
~~~¤~~Wait And See :ok: ~~¤~~~

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:44:36
  1. 04pierrot Voir le profil de 04pierrot
  2. Posté via mobile le 4 janvier 2011 à 22:43:55 Avertir un administrateur
  3. Saison 1 finie et on sent que ton style s'ameliore mais l'inspi avec toi elle arrive puis repart :hap:

J'avais remarqué ca aussi :noel:

04pierrot
04pierrot
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:45:59

Mais franchement quand tnes en cours ttu penses pas a ta suite et prend des notes :hap:

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:54:23

Ah, mais c'est pas que je n'ai pas d'idée pour l'histoire; j'ai le scénario déjà tout pres

04pierrot
04pierrot
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:55:23

Mais quant t'y penses t'as rien qui te vient :hap:

gesepa2
gesepa2
Niveau 10
05 janvier 2011 à 08:40:32

Elle est super cette suite :)

[Alt-F4]
[Alt-F4]