CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Wizard World Game RPG~¤~

gesepa2
gesepa2
Niveau 10
31 octobre 2010 à 10:58:54

2) Un Tortank sauvage ? Jamais vu :rire:

Mais tu le verras bientôt :noel:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
31 octobre 2010 à 11:15:04

Nan nan ca c'est pas possible désolé :-d

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
31 octobre 2010 à 11:16:43

Si, y en a un derrière toi ! :ouch: :noel:

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:51:27

Et voila :noel:

~¤~WWG~¤~

Sur HP6 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15796-57456-1-0-1-0-wizard-world-game-rpg.htm
Début de la saison 3 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15796-57456-65-0-1-0-wizard-world-game-rpg.htm

~¤~WWG~¤~
-WWG Pack : http://www.megaupload.com/?d=Y4FP2LH9
-Carte : http://img22.imageshack.uck.us/img22/1514/p1000778h.jpg
-Légende : http://img168.imageshack.ck.us/img168/738/p1000779j.jpg

~~~~~~~¤~ Saison III ~¤~~~~~~~
http://img545.imageshack.us/img545/8039/newwwgenjpeg.png

Vous montez les escaliers en courant, baguette à la main .Le silence est complet, les escaliers glissant ( Onch kom g cri b1 :hap: ) .

Enfin, vous arrivez au sommet :peur:
La tour d'astronomie est une des rares tours du château à posséder une toiture .Les escaliers débouchent sur une salle circulaire; constituée de murs et de rambardes; remplie des télescopes et d'objets complexes destinés à l'observation du lointain.
Elle n'est éclairée que par la faible lueur de la lune, et le vent s'engouffre dans la tour, produisant un sifflement sinistre .Vous remarquez alors une anomalie dans la pénombre : le Choixpeau magique est posé au centre de la pièce.
Vous avancez dans la pièce , avançant en crabe, baguette tendue .Vous vous arrêtez à la hauteur du Choixpeau . 

« -Je savais que tu viendrais .Le lion courageux, noble et aveugle, c’est ce que je suis venu chercher .

La voix était un peu sarcastique sur la fin. Son origine est impossible à déterminer .Paniqué, vous regardez partout autour de vous .

-Ou êtes vous ? répondez-vous d‘un ton qui manque d’assurance :peur:
Sans relever, la voix reprit :
-J’ai hésité avec ton ami, au début .Il était plus rationnel, plus intelligent et plus malin que toi. Mais, justement, il n’était pas « aveugle » .Toi, par contre ...
-Ce que vous me racontez n’a aucun sens pour moi :peur:
-Bien sur... laisse moi te raconter Ton histoire ...

«  Votre histoire  » ? Une sueur froide glisse dans votre dos :peur:
La créature reprend :

- C’est ta naissance qui a tout déclenché .Auparavant, je n’étais qu’une personne comme les autres .
J’ai fait mes débuts à Griffondor .Je me suis lié d’amitié avec un certain Hawckim . Un jeune étudiant talentueux, courageux, fort et noble. Lui même était ami de ton père .Il était moins noble et moins intelligent, mais tout aussi puissant et courageux.

Ainsi passèrent sept années d’écoles .Fraichement diplômé, intelligent et talentueux, j’entrais au services des Aurores au ministère de la magie .
Après quelques années, je me passionnais pour la magie noire. J’étais persuadé que pour traquer les mages noirs, il fallait que je les comprennent, que je rentre dans leur monde. Cette méthode fit ses preuves .Mais mes méthodes sombres firent peur au ministre qui me renvoya .
Seul et sans famille, je trouvait refuge dans la pénombre d’un manoir abandonné .
C’est alors que j’entamait ma transformation, par la puissance de la magie noire . J'allai me venger de ce monde qui ne voulait plus de moi .
Au début, je voulait juste changer des détails, des petites choses qui me rendrait plus fort .Mais je fini par changer les bases même de ma nature .Je devin alors quelque chose de terrifiant, qui ne ressemblait à plus rien de connu .Plus qu'un mage noir .
Mais mes idées de vengeance avaient disparues .Je voyait à présent ce qui me manquait : la vie éternelle .Je m'y était refusé à l'époque ou cette transformation totale me paraissait folle .Cette fois, c'était une nécessité .
J'allait créer un Horcruxe .Placer une partie de mon âme dans un objet. Un objet unique et puissant .L'épée de Griffondor.

Vous regardez le Choixpeau : vous avez l'impression de commencer à comprendre ... Mais quelle est votre place dans cette histoire ? :doute: :peur:

- Un an plus tard, je rentrai discrètement à Poudlard, sous un sortilège de camouflage puissant .Il fut assez difficile de prendre le Choixpeau. Mais quand j'y parvenait enfin, la relique se refusait à moi.
Le Choixpeau ne voulu me céder l'épée .Je n'étais plus digne de Griffondor .

Il y eu un court silence, durant laquelle la colère de la créature semblait résonner dans la tour .

- J'errais d'abord dans le château .Guettant la venue d'un vrai Griffondor, qui pourrait appeler l'épée à lui. Mais il ne vint pas.
Je cherchait alors dans ma mémoire. N'avais-je pas déjà croisé une personne de ce genre ?
Le souvenir de cette amitié de jeunesse me revint en mémoire .
Hawckim était doué, intelligent et noble .C'était lui qu'il me fallait .
Je quittait Poudlard pendant l'hiver, laissant une copie du Choixpeau derrière moi .Je devait faire vite car elle ne tarderais pas à être démasquée .

La peur vous serre le ventre, démultipliant vos sens. La créature semblait prendre plaisir à vous voir souffrir .

-Après quelques réflexions, ton père était plus qualifié qu'Hawckim pour retirer l'épée. Hawckim était trop intelligent, trop malin .Ton père, lui était "aveugle" comme le lion .Aveuglé par la noblesse .
Je me souviens encore de leur maison dans la nuit .C'était une petite habitation de Godric's Hollow, un village très peuplé .Il avaient invités tes parents pour l'anniversaire du petit Harry. Tu était là, âgé du même âge .
J'entrais dans la maison, tuant les deux femmes et le père Hawckim .Leurs défenses étaient vaines .
Je soumettait ton père, l'obligeant a retirer l'épée .Mais il n'y parvint pas. L'incapable !
Je le tuait ce soir même. Je faisait disparaitre toute trace de combats, laissant les disparitions inexplicables .Je vous ai laissés en vie. Quelle mal pouvait donc me faire ces deux enfants ?

- Montrez-vous ! hurlez-vous, fou de rage .

- Je retournait explorer Poudlard. Tout mes espoirs de perfection était vains .Je découvris une armoire ancienne. Je passait à mon insu dans un autre temps .Je compris mon erreur en observant, invisible, les faits et gestes d'un adolescent qui avait lui aussi trouvé l'armoire .Je réussi a rentrer chez moi, avec quelques années en trop .
Je n'eu pas le temps de sortir de la salle que je vit deux adolescent apparurent. Je les balayaient et; paniqué, je me cacha dans poudlard .
Quelle fut ma surprise quand je découvris qui ils étaient ! Mes vieux espoirs remontaient à la surface .Jusqu'a ce soir ...

Un bruit infime derrière-vous .Un éclair et votre baguette vous saute des mains, tombant dans l'escalier en spirale. Encore un éclair et vous tombez au sol .
Vous vous retournez .La créature est descendue du toit, en passant par la rambarde .
Elle vous tient .

-Maintenant ... retire l'épée .
Vous le regardez, incrédule .
-Retire la !

Désespéré, vous plongez la main dans le Choixpeau, cherchant de l'aide .
Il est vide .Vous fouillez une fois de plus, mais il n'y a rien. Les larmes vous viennent. Au fond de vous, ce refus est une révélations, une marque de rejet de la part de Griffondor .Vous n'êtes pas digne .
La créature l'a compris .Elle semble contenir sa rage .

-Tu es comme ton père. Il avait la même expression, avant que je l'achève .
-Expelliarmus !

La baguette de la créature tombe dans le vide .Vous tournez la tête : Marie est entrée dans la pièce, baguette tendue .
D'un mouvement de bras, le monstre envoya une puissante dose de magie dans toute les directions, plaquant marie au sol.

C'est alors qu'elle plongea son bras droit dans son torse et en sortit une grande épée .
La lame était comme recouverte d'une glace bleutée .Sa garde était gris sombre .La poignée était recouverte de bandelettes noires, et son extrémité était ornée d'une pierre brillante .Le tout semblait très ancien .

Il la brandit, plaçant l'extrémité de la lame juste sous votre nez .Il la leve lentement sur le coté : il va vous couper la tête !

- Expulso !
c'est la voix de Marie, qui avait disparue pour reprendre sa baguette .La créature décolle, mais sa main vous agrippe, vous entrainant avec elle .En une seconde, vous vous retrouvez accroché a la jambe de la chose, elle même agrippé à la rambarde. En dessous, c'est le vide .

L'épée vole dans le ciel ...
Dans un élan de folie, vous la saisissez de votre main libre, et l'enfoncez dans le corps de la créature .

Un cri effroyable retentit, et vous la sentez lâcher prise.

Vos deux corps chutent.

~~~~~~~¤~ Saison III ~¤~~~~~~~
~~~~¤~Suite le 02/11/2010~¤~~~

gesepa2
gesepa2
Niveau 10
02 novembre 2010 à 07:35:18

Que de suspense :ok:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
02 novembre 2010 à 07:40:29

Raaaah j'aime pas ça :-(

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
02 novembre 2010 à 07:41:00
  1. [Alt-F4] Voir le profil de [Alt-F4]
  2. Posté via mobile le 30 octobre 2010 à 21:52:52 Avertir un administrateur
  3. Tu ne te souviens pas du hibou nommé Albert ? :hap:

Oui je m'en souviens :hap:

04pierrot
04pierrot
Niveau 10
02 novembre 2010 à 10:19:18

Bonne suite un peu longue mais pleine de révélations
LA SUITE !

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
02 novembre 2010 à 10:34:22

" Oui je m'en souviens :hap: "

Comment l'oublier ? :noel:

Pierrot :d) un peu longue ? :fou:

C'est un PAVAY :oui: :noel:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:35:38

C'est cool justement :p)

Pas mal de similitude avec l'histoire de Harry quand même :fou:

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:43:24

Quoi ? :ouch2:

Tu trouve ? :ouch2:

Moi aussi :-(

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:44:17

Un ptit peu, mais bon normal je pense, sinon c'ets long c'est plutôt bien écris, ca reste sympa de te lire :p)

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:45:16

J'espère :oui:

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:46:32

Dis-moi franchement : avais-tu une petite intuition sur cette suite ? Je veux dire, est-ce-que tu pensais que la " révélation " allait être dans ce genre la ? :(

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:51:16

J'avoue que quand je lis un bouquin de 500 pages des fois, même inconsiament j'essaye d'imaginer la suite, mais là sur une petite fic ( quoi que pas si petite que ça mnt :bave: ) , j'ai même pas réfléchie

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:51:32
  • a la suite :(
[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:56:39

M'okay :hap:

Petit test, est-tu capable de formuler une hypothèse sur la fin de cette chute ? :(

Juste pour savoir si je suis prévisible ou pas :-p

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
02 novembre 2010 à 12:10:11

Mmmmmmh nan comme ça je vois pas trop, faudrait suremnt l'intervention d'un autre personnage.

( Ne met pas un hypogriphe qui sauve le héros , hp3 spotted :fou: )

gesepa2
gesepa2
Niveau 10
02 novembre 2010 à 12:12:22

Ni une apparition de Dumbledore :noel:

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
02 novembre 2010 à 12:13:55

Jehri :rire:

Non, non, rien de tout cela :noel:

Un Hypogriphe Sauvage apparait ! :noel: